1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est assez troublant c'est que ce soir les plus beaux gestes techniques ont été realisés par Kostas et il a montré plus d'envie que ses coequipiers….!

Jotiefadaoukoi, setonaikai et meian aiment votre message.
  2. sirba2008

sirba2008 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez gracia il est pour toi celui la:

1- Ok tu veux mettre un bloc bas pour contrer la vitesse Lilloise mais il faut quand même qu tu aies un plan pour leur faire mal quand tu récupères le ballon!!! Dans ton onze ce soir tu n’a aucun gars qui est capable de faire jouer les autres et ressortir un ballon propre vers l’avant! Sertic/strootman ont constamment le cul tourné vers le but adverse, ocampos/Thauvin/radinjic ont la tête dans le guidon et devant tya fantômas... comment tu veut créer un semblant d’attaque avec ces 5 joueurs qui ne savent même pas faire une une deux ensemble???
    J’ai pas le souvenir d’un Tir marseillais jusqu’à la rentrée de Payet, 70eme!!

2- ça fait 1 mois que je le dis, il faut mettre Gustavo et strootman au milieu, c’est eux qui doivent t’emmener la solidité. Ok ce soir yavait que Kamara en vrai dc mais l’erreur de Garcia vient avant...
    Parce que d’1 problème tu en as créé 3 autres: Gustavo a été mauvais derrière, il a manqué à milieu et je suis sur que si Gustavo avait joué au milieu avec strootman depuis un mois on aurait un meilleur stroomtan aujourd’hui...

3- tu dois faire entrer payet bien avant. Le plan bétonnage pouvait se concevoir si en 2ème tu emmenais de la vie en attaque avec la rentrée de payet/lopez à la place de ocampos/Radonjic (surtout en votant le marasme offensif de notre équipe et que le serbe n’ammenait Strictement rien défensivement ) mais la c’est restait le néant jusqu’au but lillois qui allait venir inévitablement

4- Thauvin n’a pas joué à son vrai poste de tout le match...

5- dans notre philosophie de jeu j’ai eu l’impression Que ce soir on affrontait le grand Barca, c’est à dire tous dans notre camp en ayant oublié que marquer un but c’était possible... oh les gars Lille il était à 2 doigts de descendre l’an dernier, c’est un bordel sans nom dans ce club et tu vas me dire qu’on est pas capable de venir chez eux en leur faisant mal?? Ok ils sont bons depuis 5 matchs mais tu dois montrer du caractère dans ton jeu et les faire douter! Tu ne dois pas servir de sparing partner!

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait 1 an que je dis faut 1 DC rapide ( bon y'a kamara ) un milieu vif casseur de ligne ( pas comprit le profil Strootman ) et un ailier très vif et dribbleur ou une fusée en AC .

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même être très con pour :
    - se priver du meilleur joueur à son vrai poste
    - de le faire jouer à un poste où il nous coûte 6/7 buts en 4 matchs
    - de s'entêter dans un schéma de jeu où l’on prend vague sur vague depuis le début de saison
    - de ne pas titulariser à chaque match Kamara notre meilleur DC alors qu’on a la 19eme défense de L1 et d’en parler comme un 6
    - d’oser aligner Sertic qui, quand il n’est pas NUL, c’est qu’il est blessé
    - de nous mettre Ocampos titulaire presque à chaque match alors qu’offensivement il est NUL et qu’il ne défend plus comme l’an passé
    - de se passer de notre meilleur joueur (Payet) pour le match le plus important de la semaine
    - de se chier dessus contre .... Lille
    - d’attendre à CHAQUE MATCH la 60eme minute pour faire son 1er changement alors qu’on prend l’eau au milieu depuis l’engagement et qu’on ne produit rien devant
    - de placardiser des Lopez ou Kamara parce qu’ils n’ont pas 30 ans et acheté des milllions
    - au vu des prestations des gardiens trentenaires de ne pas oser l’electrochoc avec un jeune quinenveut surtout vu la passivité des Pelé ou Mandanda coupables sur beaucoup de buts et de largesse, et quand on a la 2eme pire défense de L1.
    - de composer ses équipes selon l’adversaire et non jouer sur nos points forts
    - de dire qu’on n’a pas besoin d’AC, ni de latéral gauche

Faudrait quand même qu’il se remette en question le coach. Ça fait beaucoup.

Jotiefadaoukoi et kirua13 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir oui, on se serait cru à l'estadio de la luz contre un grand d'europe, mais non c'était les -21 ans lillois :eek:

sirba2008 aime votre message.
  6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Si y en a qui veulent dormir j'ai confiance en Lopez kamara radonjic mitro qui eux a mon avis en veulent pour avoir une place dans le onze.

7. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surtout certains joueurs dans le nez, Mitroglou aujourd'hui, Zambo hier.

VinnieJones aime votre message.
  8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ce qu'il fait depuis le début de la saison te plait, c'est toi mais moi à vrai dire j'étais sceptique quand on a vendu Zambo et qu'on l'a pris, et pour le moment force est de constater qu'il n'amène rien à l'équipe. Pour le moment, je ne suis pas du tout convaincu.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est étonnant de la part du journaliste (SR) car il est beaucoup plus mesuré et plus objectif lorsqu'il est invité au talk...

Jotiefadaoukoi et sacrum83 aiment cela.
  10. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel Thauvin jouait deja dans l'axe a Bastia et sous Michel....

Je saurais te rappeler ton point de vue lorsque tout ira mieux.

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain. Ce qu'on voit ces derniers temps n'est clairement pas acceptable.
    Mais ça ne reflète en rien le niveau de l'équipe selon moi.
    Après c'est ce qui est encore plus frustrant.
    Qu'est-ce qu'il va leur falloir pour se bouger le cul ?
    Là ils ont déjà fait l'exploit de la pire défense depuis des décennies à ce stade là de la compétition et la pire de Ligue 1 d'ailleurs si je ne dis pas de conneries ?
    Dès la défaite contre Nîmes, ça aurait dû être beaucoup mieux.
    Mais je reste confiant.. après, si fin Octobre rien n'a changé, là peut-être que je serai moins confiant oui..

jona11, setonaikai et steph91 aiment votre message.
  12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi ça arrive a tout le monde de sortir des saucisses, j'ai vu que Tony Sellier vouait un culte incompréhensible à Germain par exemple !

VinnieJones aime votre message.
  13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait fallu un autre plan de jeu, les étouffer, les asphyxier. Pas se chier comme ça en mettant Sertic au lieu de Lopez aussi.

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Donc il aura un totem d'immunité parce qu'il vient de la Roma ?

15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je caresse l'espoir d'esperer que Garcia n'a pas snobbé lille en alignant pas la meilleure equipe possible sinon la pillule sera dure à digerer

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en fait à lyon fallait jouer bas et à lille fallait jouer haut, il a choisit l'inverse….;)

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    le seul joueur qui merite un 8 est le gosse de 19 piges….

18. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je suis terriblement déçu, bref maintenant je n'attends rien c'est beaucoup mieux comme cela. C'est quand même de la folie de notre part d'espérer quelque chose avec un coach qui n'a aucune philosophie de jeu ou qui ne sait pas s'adapter soit à son effectif, soit à ces adversaires. Sérieusement, tu penses que l'effectif lillois est meilleur que celui de l'OM ? Si on n'est pas capable d’être bon dans le championnat domestique, cela devient compliqué de vouloir jouer la LDC.

Arcandias et cedouu13 aiment cela.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Caleta arrive et saute Kamara ( j ai rien contre caleta je lui laisse du temps ) mais déjà il met le mec qui coûte 20... pour moi la en ce moment là question c'est qui va jouer à côté de kamara donc maintenant j attend Garcia si il remet rami caleta c'est qu'il met le prix et le nom avant la perf clairement alors imagine Strootman...

tire-fesse et pixie stojkovic aiment cela.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais juste te répondre pour te dire quand je te lis Jai tellement envie de t'insulter que je préfère t'ignorer dès maintenant.
    Adieu ;)

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page