1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il sort du onze je lance une pétition contre Garcia ! La y'a clairement pas débat rami caleta absent il a prit sa chance, nous allons voir si Garcia fait passer le critere perf avant le critère nom ou prix.

Jotiefadaoukoi, kirua13 et pixie stojkovic aiment votre message.
  2. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est compliqué le foot:
    En première période tu produits une purge.
    En début de seconde y'a du mieux des 2 côtés, le match s'anime, tu prends un peno débile !
    Tu fais rentrer tes meilleurs atouts offensifs, tu es meilleur ....tu prends 2 autres buts dont un avec une putain de faute sur Sarr!

Moralité ,en continuant à ne pas jouer on aurait très bien pu gratter le nul!
    Enfin je dis ça mais vu que je supporte le club de l'irrationnel j'en sais rien.
    ...

setonaikai, superpippo49 et pixie stojkovic aiment votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    la question se pose bien amigo crois moi

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu mélange tout c'est fou, j'ai jamais parlé de totem, tu peux pas juger un joueur qui ne joue pas à son poste c'est tout, quand il jouera à son poste la on verra.

5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On me dit que Rami a lancer une marque de t-shirt et qu'il sera absent pour plusieurs moi car "je ne peux pas j'ai dals "

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Comment gagner avec un LG... la batterie ne dure que 45 minutes après elle est épuisée, fallait prendre un Samsung

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je n'ai aucune confiance en Garcia donc cela ne m'étonnerait pas qu'il continue dans ces bêtises, c'est vraiment décevant de voir à quel point il manque d'idée tactique, d'audace et surtout de charisme, c'est très inquiétant tout cela.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas, avec un vrai coach et même avec des blessés et suspendus, tu as au moins le match.

Arcandias aime votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas confiance en lui non plus et depuis le début mais après même avec des choix bizarre y'a l effectif pour faire podium sans problème.

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref jeudi Lopez et mitro vont montré aux sénateurs que eux ils en veulent.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Meme s'il n'est pas à son poste, cela ne le dispense pas de faire un match correcte, sinon on trouve des excuses à tous les joueurs.

12. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n’a jamais été aussi bon qu’a ce poste là. Sous Michel ?? Qui ça ??? Si c’est pour faire des rappels pareils, on peut s’en passer.

Gustavo c’est du dépannage en DC qui a un peu trop duré. Il faut que ça cesse.

13. JayBen

JayBen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui c’est ça qui est dur. C’est que contrairement à Lyon, là tu avais l’effectif pour gagner. On a vraiment eu l’impression que les joueurs étaient perdu dans leur placement.

Je regardais le match avec 4 potes et on a tous dit la même chose!! Il n’y pas de lien! Thauvin ca va pas, Sertic quel est son rôle ? Strootman cherchait des appels, Radonjic ne savait vraiment pas où se placer. C’etait évidemment putain!

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde le voit, maintenant j'espère qu'on ne va pas le prolonger sinon ce serait une terrible erreur.

15. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a encore beaucoup d'incertitudes, on a des absents, l'équipe n'est pas mise en place, on a des doutes... et j'ai l'impression que ce 4-2-3-1 périme..

On verra ce que ça donnera avec l'équipe type

Par contre c'est victoire indiscutable à Limassol et contre Caen

Allez l'OM

16. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends. Je suis assez frustré de ça aussi.
    Mais il a fait du bon boulot la saison dernière, il ne faut pas tout enterrer.
    Et puis se séparer de Garcia pour prendre qui ?
    Y a t-il des entraîneurs compétents libres actuellement ?

C'est une situation compliquée. Mais je pense que ça va quand même aller mieux rapidement.

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà , tout est dit.........Je vois que de la merde de la part de Garcia depuis le début de saison , comme l'an dernier , il va lui falloir 3 mois , qu'on soit dans la merde pour enfin se réveiller et pondre un truc correct .

Et nous pauvre con de supporter inculte comme l'an dernier 2 mois avant on aura tous remarquer ce qui ne va pas , ce qu'il faudrait faire......truc de dingue quant même...

Sachant que l'équipe de l'an dernier ne refera pas la même saison parce qu'il c'était clairement sublimer l'an dernier , on est dans la merde .

18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il va le foutre arrière gauche......tu vas voir qu'il va faire ça , ou le foutre dans une défense à 5.......avec un rôle absurde de milieu défenseur.....

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le football moderne c'est Varane, Ramos, CR7, Kanté, Mbappé, Casemiro, Pogba, Mané, Firmino, Walker, Aguero, ...

Des joueurs complets.
    Gros potentiel athlétique, rapides, dribbleurs et à l'aise techniquement.

On a trop de joueurs lents et lourds à l'OM.

20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? et pourquoi pas la planète entière tant que tu y es.......on a rien de lent comme équipe , on a une équipe qui monte trop , qui se lance trop à l'abordage , parce qu'on se retrouve toujours mené au score au bout d'un moment parce qu'on est inefficace devant.
    Nous faut 6/7 joueurs offensifs pour mettre un but au fond tellement nos attaquant sont fort....à part thauvin en finisseur on a dégun , s'il marque pas , tu peux jouer 2 heures sans mettre un but dans des attaques placés .
    Quant on contre , ça nous arrive , on est tous sauf lent ...sarr , thauvin , sanson , ocampos , radonjic , kamara......sont tous aussi rapide que les joueurs adverses .

Le problème de l'équipe ce soir , c'est pas la défense du tout , c'est l'attaque , t'es pas foutu de mettre un but en 60 min à Lilles......tu prends un but sur une monté de Sarr qui veut faire plus pour apporter le surnombre devant....parce que t'as un mollusque comme Germain devant et un no brain d'ocampos devant....et que t'as aucun passeur au coup d'envoie .

arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page