1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 0 OM] - 30/09/18 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 27 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et oui , Lille et sté on tout deux de beaux effectifs ( avec de vrais deffensseurs et attaquants ) et n'ont que le championnat à jouer .
     
    meian aime votre message.
  2. Baluffe34

    Baluffe34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    allez RG ! la saison derniere c 'est un debut avec des tactiques catastrophiques puis 2 branlées avant de reagir , cette saison rebelote avec hier un match offert à lille ! il avait compris et ça sera pareil cette année dommage qu'il nous voit toujours plus beau qu 'on est , on est l 'OM ok mais avant tout il faut s 'adapter aux adversaires et cesser de rêver
     
  3. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au delà de cette défaite je vois que les joueurs souhaitent quand même s’appuyer sur ce qui faisait la force l’an der’ier : un mental de guerrier
    Après les paroles ne valent que si elles sont suivies d’actes
    Par contre et la c’est inquiétant, et ce depuis pas mal de temps, à chaque fois que l’on peut doubler Lyon voir d’installer confortablement sur le podium et bien on ne le fait pas
    C’etait Pareil l’an dernier...pire encore on relançait Lyon alors qu’on pouvait les mettre à huit points
    Alors simple coïncidence, palpatine qui nous a marabouté ou serait ce que finalement notre mental n’est ou n’etait Qu’un arbre qui cache notre médiocrité ?
     
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire l'avocat du diable.. mais
    pourquoi notre équipe n'est pas a 100% alors que les autres si ?
    pourquoi Garcia ne met pas les joueurs a leur place ?
    Et le plus important, pourquoi Strootman ne court pas comme la saison dernière avec la Roma ?

    Une question malsaine pour finir...
    Sinon, a quelle moment a t-on le droit de prendre des produits dopants dans la saison ? et combien de temps ?

    bon je sors...
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs post coupe du monde flop.. regarde Griezman,c'est un fantome sur le terrain en ce moment.
     
  6. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sarr : "On a perdu certains principes"
    Bouna Sarr revient de nouveau sur la défaite à Lille (3-0) : "Collectivement, on a perdu certains principes montrés la saison dernière. Il va falloir vite les retrouver, pouvoir s’appuyer dessus, et réussir à gagner ce type de matches. Cette année, on a montré une force de caractère pour revenir dans certaines rencontres (Rennes, 2-2, Monaco, 3-2, Strasbourg, 3-2). Ce n’est pas négligeable, mais on ne sera pas capables de le faire tous les week-ends, il faudra mieux gérer nos rencontres." Retrouvez toute l'actualité sportive dans L'Equipe.

    L'acquis d'un collective de la saison dernière à un besoin de se remettre en marche... hors la préparation d'avant saison a été catastrophique.
     
  7. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que autour de Griezman il y a des collègues qui peuvent assumer son coup de mou...
     
  8. fox mulder

    fox mulder Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Post coupe du monde la blague les 3 de l'OM n on pas jouer il se sont entraînés fais des matchs amicaux et visité la Russie...c est pas une prépa physique sa ???

    Rami je comprends 32ans a gagner CDM. Europa League ...fin de carrière plus trop d envie .....c est dur de se remotiver a cet âge quand tu vois rien a gagner derrière.

    Mais Thauvin le sois disant meilleur ailier droit qui au passage aucun gros club ne veut ne dois t il pas prouvé que Newcastle étais une erreur de parcours qu'il peut faire bcp mieux pour aller dans un gros club?
    (Peut être est il dégoûter des articles parus le concernant comme quoi plus aucun gros club veut de lui...il boude le jeune)

    Caleta joueur étranger dois s adapté tous comme strootman et les mettre avec des joueur moyen sa aide pas y a mieux comme intégration.

    Arrêtons avec les outils brico dépôt...

    Qu on mette kamara Caleta et un milieux a 3 LG Sanson strootman...déjà sa les aiderait plus a s intégrer a comprendre le jeu marseillais et aussi a prendre leur repéré pour plus tard savoir faire des percé entre les ligne(sa c pour strootman)

    On a pas une mauvaise équipe...c est juste Garcia qui profite du début de saison pour Peter un plomb.....

    Après la trêve sa iras mieux

    Après la trêve sa iras mieux
    PS: je vois pas Lille et Asse concurrence l'OM sur une année faut pas abuser non plus
     
  9. midi08

    midi08 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi ,sauf que Tauvin ,moi j'aime autant que personne ne nous le demande (ca peut encore venir) parce qu'il nous est indispensable et il nous rendra encore bien des services , je pense qu'il faut pas jeter le Bébé avec l'eau du bain.
     
  10. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Il va falloir qu'on lui chante beaucoup de Comptines pour l'endormir (et ça sera très compliqué), car dés qu'il entendra le Chant des Sirènes (Grands Clubs Européen) il n’hésitera pas à changer de club, quitte à faire banquette (ce que je ne lui souhaite pas) comme beaucoup de ses prédécesseurs !
    Pour ce qui est d'être "Indispensable" il y en a plein les Cimetières ... :(

    Même si je te comprend ;)
     
  11. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je trouve que la CDM a bon dos, puis, Thauvin fait un bon début de saison, sans lui on serait relégable.
    Le problème, c'est que Payet Thauvin et après ???
    Aucun et je dis bien aucun autre joueur n'a réussi a être performant sur plusieurs matchs d'affilé, et c'est un problème.

    J'adore Garcia, mais je pense qu'il prend trop de risque en ce moment avec ses repositionnements.

    Il y'a quelques jours en arrière, j'avais déjà fait une remarque sur le niveau de Strootman, et ça se confirme, il doit s'acclimater ok, mais il doit courir aussi, ce n'est pas interdit, il ne fait pas de changement d'aile comme il sait le faire aussi, c'est bizarre.
    Pour le moment, il a fait une grosse mi temps, et l'OM a explosé son adversaire, donc, on sait tous que s'il est performant, les résultats vont suivre, voila, pourquoi on commence a être sur lui ^^

    Par exemple, Thauvin, bah a sa place, je me dis, mais sans Pyet, je suis le seul mec qui peut faire la différence, et ça pour un joueur c'est dure a porté, surtout quand tu as toujours un linchage médiatique sur ta tête... pathétique, a un moment, je me demande même comment il fait pour ne pas arrêter le foot le mec, manque de respect total, bon courage a lui !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page