1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 1 OM] - 05/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 31 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Spagnolo project!
     
    Franck68 aime votre message.
  2. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je garde clauss
     
  3. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique, c'est bon il a eu sa chance pour se montrer et nous faire voir. Le constat est une fois de plus terrible : il n'est pas bon !
     
    Franck68 aime votre message.
  4. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    le match calamiteux de Gigot
     
    Massilia1313 et Franck68 aiment cela.
  5. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    di maria va encore nous faire l amour jeudi prochain ....fait chier
     
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il doit la mettre 10x le but et ses frappes en mousses on en parle ? Faut arrêter y a pas que lui mais les frappes de poussins c'est incroyablement grave !
     
  7. Diekrieg

    Diekrieg Diplomatico !

    Commentaires de blog:
    0
    Lille ça joue au football quand même. Agréable à voir.

    C'est l'OM qui aurait du jouer comme eux et à tout les matchs. :rolleyes:
     
    mistral gagnant aime votre message.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien longtemps qu'une équipe de l'OM ne m'avait pas fait cette impression et pourtant on en a vu passer des truffes, mais la notre "équipe" dégage une impression d'inoffensivité assez improbable !

    Malheureusement Longoria si il est toujours là devra de nouveau tout changer ou presque ! Il n'y a pas un seul joueur que je veux vraiment voir rester, ils peuvent tous se barrer !

    _Lopez une vraie passoire
    _Gigot rien dans le cerveau le spartiate de wich
    _Garcia niveau Ligue 2
    _Gueye et sa grande carcasse j'ai même pas envie de me pencher sur le sujet...
    _Ounahi que j'ai toujours défendu, finalement même en Arabie Saoudite il serai pas titulaire il sert strictement à rien !!!!
    _Harit qui est sensé être notre créatif joue constamment tête baissé et a des stats ignobles !
    _Ndiaye nous a pondu 1 ou 2 bons matchs dans la saison le reste est juste affligeant il est totalement inoffensif...
    _Aubameyang j'ai l'impression qu'il choisi ses matchs, aucune grinta...

    Quand tu pense que grosso merdo Veretout est notre meilleur joueur ça en dit long sur le niveau de notre effectif !!!!

    Franky McCrout nous avait vendu du rêve avec son CHAMPION project... Aucun titre rien, à part une ou deux qualif pour la LDC histoire de nous faire humilier en public...

    Je vois tout en noir ce soir, le match à Benfica fait peur... En tous cas le championnat c'est finito, même la place pour la Conférence League serai un exploit... On est nul, NULLLLL !!!! :mad:

    Edit: Ah si je garde juste Mbemba !!!!
     
    Dernière édition: 5 Avril 2024
    arnaldinho13 aime votre message.
  9. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah j'oubliais Henrique... :D Bon je vais pas lui tomber dessus et être méchant il a rien demandé le pauvre, il a juste même pas le niveau pour jouer dans une équipe bas de tableau au Brésil, il ne sert strictement à rien... :eek:
     
  10. niango68

    niango68 Double roulette de Payet

    Commentaires de blog:
    0
    @saruman toi qui a vécu la 1ère et la 2ème guerre mondiale, dis moi comment ne pas devenir alcoolique et sombrer dans la dépression après un match pareil ?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  11. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ils peuvent pas créer une quatrième Coupe d'Europe avec des clubs de l'Azerbaïdjan, de Andorre et du Luxembourg ?! Celle-la elle sera de notre niveau ! :D:(

    Justement quand t'as vécu les deux guerres tu relativise, c'est que des connards qui cours après un ballon... Moi je risque rien j'ai pas attendu de voir jouer Gigot ou Henrique pour devenir alcoolique... :D
     
    niango68 aime votre message.
  12. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce silence assourdissant de Longoria sur la situation sportive absolument abominable de l'équipe, ça ne vous rend pas malade vous ?
    3 coachs, toujours les mêmes purges et les mêmes résultats. Quel échec !
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab quand gigot et/ou balerdi sont titu sans MBEMBA c'est une defaite.
     
    Franck68 et Moreno94 aiment cela.
  14. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cabella qui nous achève au micro en déclarant non sans une certaine malice qu'il a travaillé les frappes enroulées toute la semaine, qu'il les a toutes foutues à côté et que la seule qui va au fond des filets depuis 5 jours, c'est celle de ce soir. Il a bien raison de savourer...
    ON EST NULS !!!
     
    Franck68 aime votre message.
  15. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    je suis resigné
     
    Franck68 aime votre message.
  16. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de ton avis. Pourquoi ferait-il pire que ceux qui jouent ? Moi perso je lui donnerais une chance, vu le niveau des autres...
     
    Moreno94 et Massilia1313 aiment cela.
  17. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bein moi en arrétant de regarder jouer l'OM j'ai aussi arêter de boire et de fumer. C'est peut être ça la solution
     
  18. Saint just13

    Saint just13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    4 défaites consécutives ,1 victoire contre un concurrent cette saison direct triste constat. Les trois offensifs Henrique Harit Ounahi sont tout ce qu il y a de plus inoffensif dans le football.

    La frappe de Henrique en est la parfaite illustration. Et le pire c'est que ils sont fautifs avec le perte de balle et mauvaise passe sur les deux buts.

    Notre cher président a beau gesticuler dans tout les sens en tribune. C'est lui qui a façonné cette équipe de glands.
     
  19. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Argument à la con car tu as des tas de contre exemple :rolleyes:

    Le problème c'est pas la provenance du joueur mais bien ses qualités

    Et puis parmi ceux que tu cites y'a vraiment que Garcia dont on ne voit aucune qualité
     
    Franck68 aime votre message.
  20. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins la seule bonne nouvelle de la soirée, c'est qu'on aura pas besoin d'acheter Correa.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page