1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lille 3 - 1 OM] - 05/04/24 - Ligue 1 - J28

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 31 Mars 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais la frappe de Luis Henrique en première mi-temps est peut-être la pire frappe que j'ai vu depuis que je regarde le football ! Même Rongier c'est Koeman à côté...

    Après sur le peno j'en veux largement plus à Gigot qui nous sort un tacle pourri et complètement inutile plutôt qu'à la passe de l'autre joueur de DH Brésilienne... Gigot il a trop jouer sur sa dégaine et son côté rugueux mais depuis quelques mois c'est un des pires défenseur qu'on est vu à l'OM ! Le dernier défenseur qui offrait des peno gratuitement comme ça a nos adversaires c'était Zubar...

    Longoria à force de jouer à Football Manager avec notre club l'a totalement plombé ! Il nous devra des comptes en fin de saison mais bon si il part et qu'on se tape Tessier et ses poteaux carré on a pas fini de broyer du noir...
     
    prince-of-jerba et Saint just13 aiment cela.
  2. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca s’active sur le nouveau coach ? La mauvaise nouvelle c’est que si Lille va en LDC, on ne pourra jamais avoir Fonseca
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    laisse toi aller! dans 2 ans on sera tous plus là!...
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si le coach était le vrai problème...
     
    prince-of-jerba et Napoli93 aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est qui l'ancien joueur qui en regardant l'échauffement de nos joueurs à dit " échauffement pathétique " quelque chose comme ça ! Bravo peut être? :eek:
     
  6. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’on arrête d’ouvrir des topics matchs c’est se faire du mal pour rien.
     
    RPJ et SolidusShake aiment cela.
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pour résumer il nous reste encore 2 objectifs
    1 - gagner l'Europa ligue
    2 - la 6e place
     
  8. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir 3-4 saisons pour reconstruire le sportif dans ce club et en imaginant ne faire que très peu de fautes de recrutement. Longoria va partir c est sur . Je suis pas très positif pour le futur si mac court reste propriétaire
     
  9. Robert Michon

    Robert Michon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est un gros problème
     
  10. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    A la fin lyon va réussir à faire une meilleure saison que nous...et ça c'est dingue
     
    maxens10, mir59, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Concentre toi sur le point 2
     
  12. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    3 entraîneurs et toujours le même constat donc c'est bien les joueurs qui sont mauvais
     
  13. WWH13

    WWH13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cette saison, c'est un fiasco totale , et c'est pas la coupe d'Europe qui va rattraper ça ...et le grand coupable de tout ça , c'est Longoria . Il a voulu ramener son pote Marcelino , et lui ça à peine chauffer au club , il est parti comme une merde et en + il nous crache dessus derrière cette merde ...ça nous a plombé la saison ..et au delà du talents des joueurs, s'il y en a chez certains et c'est pas sûr, c'est le nombre de blessés qu'on a eu cette saison , c'est abusé..et pour finir j'ai rarement vu une équipe avec aussi peu de caractère , à l'image de notre cher Pablo, qui à la place de gueuler contre l'arbitrage contre paris par exemple , le mec il fait le chaud à cause d'un putain de tifo ..vivement qu'il se casse , lui et ses magouilles
     
    Franck68 aime votre message.
  14. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Marcelino il s est rattrapé et s est excuser en mettant une équipe B face nous a l aller au vel avec le 4 a 0 ....sinon avec son équipe type a l aller comme on a vu au retour on ne serait déjà plus en coupe d Europe :D
     
    WWH13, Seb' et SolidusShake aiment votre message.
  15. Flagelator

    Flagelator Droit au but

    Commentaires de blog:
    0
    En recrutement !!!!! l'erreur de casting ? c'est prépuce .......Alias Longoria ...........
     
  16. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/EditoMarseille/status/1776369038739829048

    Regardez moi cette bande d'ahuris là. Je jette pas la pierre aux supporters lillois parce que chaque club a ses débiles mais franchement y'en a ras le cul de cette violence gratuite autour des stades. Les mecs sont à 20 contre 3 en plus quel courage. Je suis sûr que si un daron et ses gosses avaient eu le malheur de venir avec un maillot de l'OM ils auraient été attaqué également.

    Des animaux putain.
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux rajouter meche folle en la personne de Ribalta qui je pense a aussi une grosse part de responsabilité dans le fiasco de cette saison ....il s est tirer comme un voleur a la Marcelino donc ok Longoria a une grosse part de responsabilité mais l autre tanche aussi
     
  18. akiraom13

    akiraom13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu es content zeroual
    A cause de ta banderole voilà où on en est !
    On aurait tapé le psg sans ça et gagner hier
    Tu a saboté l excellent rabais de Pablo
    Tout c a c’est à cause de toi !
    Les départs de sampa Tudor les changemetns de tactique vithinia a 32 il serait au niveau d haland si Marcelino était resté
    Pablo is the best
     
    Napoli93 et Seb' aiment cela.
  19. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Prépuce tu aurais pu t’apstenir:(
     
  20. blackflag

    blackflag Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    1-Avec Spielberg derrière la caméra oui c'est faisable
    2-LOL
     
    ChipLeader, saruman, battler 13 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page