[Lille - OM] - 04/05/25 - Ligue 1 - J32

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 28 Avril 2025 à 19:25.

1. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça au moins, c'est clair.:D

saruman aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-4-30_20-30-36.jpeg :D une technique incertaine

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est une sorte de droit au but version débridée....:D

columbine aime votre message.
  4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on est à peu près tous d'accord pour le 433 en reconduite ,
    la seule divergence est qui de Garçia et de Merlin...

5. columbine

columbine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merlin.
    Je l'ai toujours défendu contre les nombreuses critiques qu'il subit.
    Si on lui passait un peu plus la balle, il serait au top.

Max2mars et saruman aiment cela.
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Après. Un bon début de saison,il a des hauts et des bas ,mais en EDF espoir il est toujours bons..

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais si Fred le sent bien on est mort :(:p

Dernière édition: 1 Mai 2025 à 09:40
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    D'un côté j'ai l'impression que beaucoup de voyants sont au vert pour faire un résultat à Lille et d'un autre côté on a tellement était déçu sur ce genre de matchs en fin de saison qu'on attendait tous ! Le OM-Lyon sous Garcia avec le but de Depay, le Rennes-OM sous Sampaoli ou le Lens-OM sous Tudor !!!!

Franchement cette qualif on la mérite, je dirai même la deuxième place tout simplement ! Mais en football on connaît bien la chanson sur le mérite... Mais honnêtement c'est LE match où on doit montrer qu'on mérite vraiment cette qualif, surtout que en face ils ont joué beaucoup plus de matchs que nous entre la LDC et les tours préliminaire des le mois d'août et en plus il leur manquera Diakité et Zhegrova alors que nous nous aurons notre équipe type !

Donc zéro excuses, ils doivent nous ramener au minimum un nul et des joueurs comme Rabiot, Hojbjerg ou Greenwood pour qui le club a fait d'énormes efforts financiers doivent montrer qu'ils sont vraiment des tops joueurs !

J'ai hâte d'en découdre avec les caniches de l'autre baltringue de Letang et en même temps j'arrive pas à être totalement confiant !

Putain dites quelque chose pour me rassurer les gars, j'en peu plus je compte les jours vivement que cette saison ultra éprouvante se termine bordel de merde !!!! o_O

columbine, baxxter68 et samir69100 aiment votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Et je rajouterai même qu'avec les polémiques des 2 derniers OM-LOSC entre l'affaire Benatia-Letang, les penalty et rouge oublié, le but de Diakité qui devait être refusé, l'équipe doit se faire justice et nous montrer qu'elle a des attributs comme dirai De Zerbi... :rolleyes:

Surtout après cette mise au vert à Rome ! Je veux voir des gladiateurs qui nous ramène quelques têtes de caniches !!!!

10. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins d’autant plus que le fait qu’au trophée unfp aucun marseillais sauf rulli n’est été choisi par les autres ça prouve soit que l’équipe est nulle ( dans ce cas que dire du championnat puisque l OM est 29/31 j sur le podium) soit une équipe peu aimé et ça c’est pas nouveau . À nos joueurs de montrer qu’au final ils n’ont rien volé et pas triché pour en arrivé là. Ça serai mm un petit exploit selon moi au vu du manque de maturité de l’effectif contrairement aux autres dans le top 5

Franck68 aime votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Et si celui-ci faisait des passes au lieu de tirer dans des angles possible il aurait plus de passes décisives pour l'OM au compteur. Sinon techniquement ça va et il fait le taf sur l'aile gauche.

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'en profite pour dire que je n'ai pas aimé l'entrée d'Harit (et de Merlin donc) qui a joué pour sa gueule au lieu de rentrer avec l'état d'esprit de se mettre au service de l'équipe. Il aurait du faire quasiment deux passes décisives au lieu de tirer (comme Merlin) dans des angles impossible.
    Ca c'est rédhibitoire pour le très haut niveau! Même Dembélé ou Yamal ils font des passes et des centres pour les autres

Cyro77 aime votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il est capable de faire mieux et de passer un cap.
    C'est dommage il me rappelle un peu pirés mais il y a du boulot pour en arriver là.

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on a raison de craindre Lille... Et eux aussi doivent nous craindre. Pour autant il faudra tout faire pour gagner. Selon les résultats du week end on peut être sous pression ou au contraire on peut se rapprocher du titre.. heu de la place de second :D

15. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j excuserai une défaite ( même si je préfère une win évidemment)

Mais je veux des bonhommes, des guerriers, des mecs qui finissent en sueur a la fin du match

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est le minimum syndical j'ai envie de dire... Je veux du sang en plus de la sueur sur les maillots à la fin du match ! Et pas du sang Marseillais, du sang de caniches !!!! :mad::D

Rootsy21 aime votre message.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-5-1_15-7-58.jpeg on t'a reconnu harry! ...

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiens on va revoir Eric Gerets... un vrai homme , une légende de l'OM ..
    en tout cas pour moi! pas besoin d'avoir gagné quoi que ce soit ..j'ai de l'affect pour ce Monsieur..j'en ai oublié pas mal des entraineurs....

sam94 et AUDOISAXAT aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et n'oublions pas que Deschamps profite de son travail.
    ______ de labrune

sam94 aime votre message.

Partager cette page