1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la trêve internationale après le match de dimanche si je ne me trompe pas. Du coup, à mon avis, il faut mettre toutes les forces possibles dans ces deux matchs qui viennent. Je ne vois pas de raison valable pour faire tourner ce soir et dimanche, cela dit, Garcia devrait en trouver :D

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça pue le traquenard,
    va vite falloir trouver le chemin des filets au GPS stadium:D

3. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Clair et net.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMG non mais ce n'est pas possible !!!!!!!!!!!!:eek: j'avais complètement oublier notre défaite contre eux en 2012/2013 si ca se présente comme contre les clubs Portugais chez eux ou ne gagne jamais ca sent bien le traquenard contre Limassol encore plus avec nos soucis actuel...

Je voudrais bien que l'on m'explique pour quoi l'OM à autant de bete noir et que l'on entretien le mythe ?

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que ce la ne garantie aucunement de meilleur perfs en championnat si on se fait sortir de l'Europaleague, contre Francfort Garcia à bien fait tourner pour avoir une équipe mieux disposer physiquement contre Lyon résultat ? et souvent à chaque aprés trève international ou le trève hivernal en L1 on rame dur pour reprendre , les joueurs sont censés etre au repos mais que dal en fin compte ....

La meilleur façon pour contrer la fatigue et les blessures c'est de gagner les match avec la manière il y a que ca qui compte.

Alexandre024 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, primo c'était pas cette même équipe: On joue l'Apollon Limassol ce soir, alors qu'on a joué l'AEL Limassol lors de notre défaite 3-0 chez eux.
    Autre chose, quand on a joué ce match perdu 3-0, l'OM était déjà qualifié pour les phases finales d'Europa League, donc on y est allés avec une équipe complètement remaniée, limite l'équipe de la CFA 2 de l'époque:

Bracigliano
    Abdallah
    [​IMG]Azouni (73')
    Fanni
    N'Diaye
    Mendes
    Raspentino
    Abdullah
    M'Bow
    Jobello
    [​IMG]Oseï (78')
    Rémy[​IMG]
    Omrani
    [​IMG]Santiago (63')

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    un parcours europeen te puisse toute ton nrj
    Je prefere etre 2 eme de l1 et en ldc l annee d apres avec le pognon que ca repressente pour ne plus a avoir a supporter les ocampos mitro germain sertic amavi

Voila faute d effectif je pense que c est le mieux

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu me rassure !!!! :eek::D :oops:

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Apres c est clair que j aurais voulu gagner les 38 matchs de l1
    Et en meme temps gagner l europa league

Voila j ai 38 ans et pas 11
    Donc jy crois pas !

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu puisses de l'energie si tu rame et t'es obligé de t'arracher pour gagner le match , un match maitrisé avec une belle victoire la fatigue ne pèse pas.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps avec cette équipe je suis pas sur qu'on puisse battre une équipe de CFA 2 en France.

PS: À souligner que ce match comptait pour du beurre, l'OM étant déjà éliminé de la compétition. Élie Baup avait aligné une équipe extrêmement rajeunie pour cette rencontre (N'Diaye, Abdullah, M'Bow, Jobello, Omrani).

12. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    heu
    Oyi sur le papier c beau
    On va voir ce soir avec quasi l equipe type'comment on s en sort
    Puis ce week end avec re l equipe type !

Nan sans deconner on a quun payet qu un thauvin...

Jvois pas comment on peux faire encore une fois les 60 matchs de la saison
    En jouant tout a fond

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les coupes national on s'en bat les castagnettes , l'Europaleague est bien plus importante. tout pour les match de L1 et Europaleague.

14. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont éliminé le fc Bâle
    Donc se sera pas si facile que ça
    Vas t on encore prendre un but
    Telle est la question

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout est dans l'inconscient....

Alexandre024 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Barrada et Alessandrini avaient été aptes peut être qu'il n'aurait pas été limité mais ça a pas été le cas vu que le marocain a même pas joué 10 matchs dans la saison et Alessandrini se blessait à peine qu'il revenait de blessure...

On a joué le mois de janvier (CAN) avec la CFA + Michy sur le banc et toute la saison sans doublure à Payet et Thauvin qui étaient cuits dans la dernière ligne droite

Et puis bon avec la goal line on était en LDC (but refusé à Ocampos... face à Lyon), avec la VAR on aurait peut être même joué le titre à Paris jusqu'au bout tellement on s'est fait enculer sur cette saison notamment dans le sprint final et les matchs importants (Bordeaux, Saint Etienne, Lyon, Paris...)

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un but on va se le prendre c est sur ....apres faudra etre tueur devant pour en mettre plus
    les bookmakers s en sont vite rendu compte cote pour le over 2.5 a 1, 65 ....le BTS a 1.58 :D ( les 2 equipes marquent )

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de quelle saison'la ?

19. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    c est quoi ca ?
    Arlrs avignon
    Istres ?

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2014/2015 la saison de Bielsa où on finit à 2 points du podium après s'être fait enculer par les arbitres toute la saison

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page