1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça serait la chose la plus catastrophique possible pour le projet..
    Je ne pense pas qu'il en arrivera là.. en tout cas j'ose l'espérer..

2. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, fort c'est de constater qu'on ne fait absolument pas figure d'épouvantail, tout le monde se fout de notre gueule après cette nouvelle désillusion. Les caennais y croient en tout cas, je comprends qu'ils ne puissent être impressionnés par les plots qu'on se tape derrière.

3. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 je ne veux plus les voir sous notre maillot hormis en coupe de france contre une equipe de corpo.

On a justement battu Konyasport et Guimares mais a domicile, puis les gens se plaignaient sans arrêt de notre absence de banc, tu vas pas me dire maintenant que Sertic ou Njie t'inspiraient confiance?

4. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bon vais essayer de donner un avis correct....

Kamara car je trouve que sa piété le faire kamara est vraiment balèze et car pour un début ça vas c est pas catastrophique

Par contre mon problème c est le milieu de terrain il est tellement faible que les défenseurs se trouve vite acculé .....or le milieu de terrain est sensé protéger la défense la y a rien aucune couverture le marquage très faible et la récupération mouais j ai connus mieux avec anguissa....

Perso moi Garcia je l aime pas je le trouve pas tailler pour l'OM il dégage aucune sérénité......pas de charisme non plus.....je me remette avec gerets mais c est ce genre de coach qu'il faut un mec qui est capable de rendre les joueur meilleur......

Concernant heyrault lui aussi je le remettrai bien a sa place avec sa façon de prendre les fan pour des con avec des sourires en coin ......

Strootman.... je crois qu'il ne est pas une si bonne recrue les grand joueur s adapté tjrs vite ....regarder Gustavo l Anne dernieee

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai penser à ça et j'ai pas la réponse et pourquoi pas un 3-5-2?
    Mandanda
    Sakai-Rami-Kamara
    Sarr-payet-LG-Lopez-Amavi
    Mitroglou-Thauvin

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout je ne pense pas que ça arrivera, nous avons l' effectif pour faire podium, garcia foire mais sur le terrain aussi ils font rien, y a pas d'equipe … c'est a jhe de descendre dans le vestiaire et mettre des gifles. Pour l'instant y a pas le feu en l1 et la saison est encore loin d etre finie mais pour calmer tout le monde faut une victoire contre Caen sinon la ca va commencer a etre tres tendu et pas que dans le vestiaire...

Sami-OM181 et Arcandias aiment cela.
  7. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait.
    J'aimerais entendre Eyraud là quand même.
    La situation devient préoccupante.
    Pas tant sur les résultats, qui eux sont déjà assez moyens, mais sur le fait que le collectif de la saison passée n'est plus.. Il a juste disparu et je ne comprends pas pourquoi.
    Ça, c'est inquiétant..

On verra bien, mais à mon avis contre Caen ça va pas être simple..
    En plus le public va commencer à montrer son mécontentement.

steph91 aime votre message.
  8. fox mulder

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec rami ce mec est cramé ...la vrai compo c est

Sakai kamara Caleta amavi()
    Sanson Gustavo strootman ()
    Thauvin mitro payet

Et là tu te dis que le non recrutement d un attaquant est une méchante erreur que strootman aau final ne vaut pas les 28millions qu on aurais dû garder anguissa ....que amavi est nul Séville avais juste ......que Garcia au bout de 2
    3 saison. Il se transforme en coach fantôme..

PS.pele.a fais un superbe arrêt sur corner .....depuis ses débuts a le Mans je l aime.bien moi

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta nous sort encore ce soir un match affreux , kamara joue pour deux en défense , je comprends pas trop qui a superviser le gas , mais il est pas fait pour le haut niveau de ce que j'ai vu , il serait pas croate , il serait pas chez nous....

zakary-787 aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour Strootman il ne m'a jamais impressionné perso mais peut etre qu'il sera tres bon dans quelques semaines … je lui tire dessus mais en fait ce n'est meme pas lui moi ce que j ai pas comprit c'est le profil surtout … garcia a voulu un nom mais un nom ne fait pas les perfs, tu peut tres bien trouver un "inconnu" pas cher et qui est tres bon. Sinon comme bcp je pense j avais dis qu il fallait un dynamiteur sur les cotes, un genre de Pepe et bah j ai pas changé d avis ça fait cruellement défaut quand meme.

11. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Contre Konyaspor et Guimares N'jie oui et des joueurs comme sanson pas titulaire Kamara
    y avait pas que Sertic et N'jie je suis dsl l'effectif etait pas aussi mauvais qu'on le dit on ne l'exploitait pas en réalité
    Je suis dsl mais des joueurs faut les faire jouer les faire rentrer en concurrence pour qu'ils soient bons ce n'était pas vraiment le cas

12. fox mulder

Commentaires de blog:
    0

Je suis sur que radonijc peut devenir bon...mais il a certaine lacune que tu dois le faire rectifier.....mais perso je crois pas en Garcia

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faudra mené a la MT a mon avis.

Arcandias aime votre message.
  14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton milieu prend l'eau la...

15. jerry G

jerry G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nos recrues ne semblent pas être à la hauteur de nos attentes..c'est trop tard pour récupérer les 60M€ dépensés ?
    quand on voit ce que le shaktior arrive à produire comme jeu avec des moyens limités tu t'ouvre les veines.
    et ce strootman c'est quand il veut qu'il commence sa saison.

16. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt Sanson à la place de Lopez.
    Je suis pas si sûr qu'on prenne l'eau.. en ce moment c'est insoluble les problèmes de cette équipe je suis plutôt inquiet pour la suite

17. nicobaille

nicobaille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    c'est dur de dire ça sur Caleta Car pck c'est toute l'équipe qui défend mal sur les 2 buts
    Le 1er on laisse frapper en étant à 10m du porteur
    Le 2eme personne se bat sur la tete personne se bat sur le 2eme ballon personne attaque la louche personne marque ou vient au contact du buteur (et si tu regardes Kamara suit le ballon des yeux sans esquisser le moindre gester pour ne serait-ce que gener le buteur)
    Apres c'est indéniable sur le début de saison c'est lui le meilleur défenseur olympien
    Mais le probleme de notre défense je suis dsl c'est qu'on ne défend pas en équipe et c'est flagrant avec le milieu de terrain : Strootman pas au niveau et de faire un milieu qu'à deux... je veux bien mais alors faut 2 récupérateurs (Zambo (que j'aimais pas du tout) et Gustavo // Gustavo et Sanson (quand c'est pas trop physique))

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils seront peut etre bons dans quelques semaines aussi ça peut aller vite, nous sommes dur parce que ça gagne pas mais pour caleta et surtout Radonjic c'est jeune c'est pas Français il leur faut peut etre du temps pour s'adapter on verra bien. Enfin rien n'est perdu ni en l1 ni en Europa.

19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    strootman il est bon quand il est entouré de bon joueurs que ça soit sur les cotes devant ou derriere ...ta vue de qui il est entouré la ? a part gustavo ...lopez radonic germain caleta car amavi
    il a pas l air motive de jouer avec eux on dirait

20. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu des périodes où la moindre défaite était vu comme un sacrilège chez nous. Maintenant, on subit les matches hallucinant de non-professionnalisme d'un revers de main et on pleure sur les réseaux sociaux:
    Perdre à 11 contre 10 fait
    Ne pas gagner contre une équipe de ligue 2 limace sol, fait
    Prendre le bouillon à Lyon de manière pitoyable fait
    Se faire dilater par bournmouth en amical, fait
    Se faire uriner la gueule à Nîmes, fait
    What next?
    Paris dans 2 semaines et la lazio

nicobaille et John_ aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page