1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est loin d'etre mal ???? tu plaisantes j'espère . On sort d'une finale de ligue Europa et on arrive pas à gagner 2 matchs de poule surtout hier soir contre une equipe de niveau de ligue 2 ( sans exagerer )
     
  2. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça c'est bien passé , on a tiré le nul contre cette grosse equipe de chypre qui fait trembler toute l'europe :D
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je te parle de championnat.
     
  4. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ok , on s'en sort pas trop mal pour l'instant en championnat , mais si on continu à jouer de cette façon on ira pas loin .
    Faut pas oublier , qu'on a perdu contre nimes , lyon , Lille et qu'on se croit fort parcequ'on a gagner la grosse equipe de Monaco :confused:
     
  5. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Mars79 aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je trouve Strotman ,gustavo un gros poil trop payé pour ce qu'il font sur le terrain en ce moment :D
     
  8. daniel76

    daniel76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense que maintenant que Garcia a sa prolongation de contrat il faut le licencier comme tout bon entraîneur qu’ils sont tous
    Des mercenaires des mecs II ne pensent que pognon
    Il nous faudrait un bon goetheals mais ça n’existe plus.
    Un monde de fou pourri par l’argent
    Et dans ce domaine. LOM est en bonne position
    Le pire c’est que Garcia va nous jouer la pleureuse et faire mine de ne pas être content
    Mais quand ont voit son coaching !!!!la ca craint un maximum.
    Il na plus la gnac. Et le cœur qu’il faut pour nous mener au sommet
    Je plains de tout cœur tous les supporters de L’OM en ce moment il doivent être tout comme moi au fond du trou
    Et pourtant ont craint DEGEUN
    ALLEZ L’OM
     
  9. Quart de Virage

    Quart de Virage Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est à notre place . Il serait prétentieux de penser qu'on a un effectif et un entraineur pour briller en L1 et en Europe . Certes on peut faire mieux , mais pas beaucoup plus .
    Prendre autant de buts , c'est la marque d'équipes très faibles . Si on arrive pas à corriger ce défaut , on pourrait galérer sérieusement .
    Et pour moi cela ne va pas se corriger en quelques semaines . Les joueurs vont rester les mêmes , et ce n'est pas du haut de gamme . Le dernier mercato pose déjà quelques questions sur la valeur réelle des recrues et sur ce qu'elles ont coûtées . Il en va des compétences du staff dans le choix des joueurs . Ce planter à ce point , c'est mortel pour le club .
     
  10. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui nous sauve cette saison, c'est qu'en championnat il n'y a aucune équipe qui a fait un écart, et tous le monde est en difficulté. Je pense pas que cette saison il soit nécessaire d'avoir plus de 70 points pour finir sur le podium.
    On a de forte chance de faire une moins bonne saison que la précédente mais d être mieux classée.
     
  11. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement sur les recrues, j'ai pas envie de faire de conclusion si vite. Jeunes, qui sont d'un autre championnat, d'une autre nationalité ..bref je vais leur laisser du temps.
    Mon soucis c'est plutôt nos cadres. Nos leaders, qui sont à la rue total. Et donc ça force a foutre nos recrues dans de mauvaises conditions.
     
  12. Ocata

    Ocata New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de penser au grantatakan il aurait fallu penser au grandefensor!!

    Garcia qui aime les joueurs d expérience nous sort un espoir a 19millions et qui au final n assure pas...
    Problème qd meme a ce niveau apres les echecs sertic et abdennour... Et evra.
    Il faut surtt recruter un recruteur de joueurs defensifs..

    Strootman tres bien mais c un milieu relayeur et non un mdf ...

    Radonic.. bon sans commentaire, on tire pas sur l ambulance.

    Et encore heureusement que l attaque marque, vous imaginez le désastre qd ca tournera moins bien?
     
  13. Kevin53

    Kevin53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A continuer comme ça, on va droit dans le mur et si on accroche pas la ligue des champions, le projet tt entier va tourner au fiasco
     
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dimitri Payet : "C'est un scénario cruel. Mais on a montré un autre visage. On est encore un petit peu malades. On ne peut pas faire grand chose sur les deux buts mais on a tellement donné que physiquement, ça a été un peu juste"

    Dimitri Payet : "C'est un scénario cruel. Mais on a montré un autre visage. On est encore un petit peu malades. On ne peut pas faire grand chose sur les deux buts mais on a tellement donné que physiquement, ça a été un peu juste"

    WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF WTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :eek:
     
  15. om-foot13

    om-foot13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Taper sur les deux jeunes et pas sur Strootman ou Lopez (qui est fautif défensivement sur pas mal d'action dont le premier but), c'est petit de la part de Garcia.

    Duje n'a pas fait un mauvais match du tout d'autant que le second but est pour Kamara et les milieux très mal placés sur l'action.

    Radonjic a eu du déchet dans son jeu mais il a du génie dans les pieds et a au moins le mérite d'avoir créé une petite différence sur le but de Payet. Il n'a pas été plus mauvais qu'Ocampos.

    La réalité c'est que le coach a décidé d'intégrer un Sertic absolument pas au niveau dans la rotation alors qu'il n'est même pas capable d'aider l'équipe à tenir le score face à une petite équipe. Encore un mauvais choix du coach qui retombe sur l'équipe.
     
  16. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Les 3 recrues étaient alignées hier soir mais pour moi le seul qui déçoit c'est Strootman ! Les deux autres sont jeunes et ont besoin de temps pour s'acclimater, mettre la faute sur eux c'est facile ...

    Alors que Strootman doit faire mieux au niveau de son rendement dans notre jeu car il a de l'expérience et un rôle à tenir dans cette équipe ...

    Quand on voit Germain et Mitroglou, c'est vraiment catastrophique ... Qui est le plus mauvais entre ces 2 bouzes ? Njié doit être notre avant centre à son retour de blessure !
     
  17. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Garcia pour le coup n'a juste pas les _______.s d'incriminer strootman, c'est plus simple de tapper sur rado et caleta qui certes sont nuls mais le neerlandais ne fait pas mieux et lui pour le coup a eu une vraie preparation physique...

    Dans tous les cas cette equipe est limitée
     
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et puis quand Njie va se rater ca va réclamer Kostas, et quand Kostas va se trouer ca va réclamer Germain etc...

    La vérité c'est qu'à l'OM tous les supporters sont coachs, tout le monde croit avoir la solution pour améliorer le rendement, alors que le problème est à mon sens surtout mental. Les mecs n'y sont pas, n'y sont plus. Thauvin a été écarté en guise de sanction hier, il a bien du sa marrer devant sa TV même s'il n'est pas du genre à souhaiter le mal pour son équipe, mais se marrer des mauvaises décisions prises parce qu'ils pensaient que le problème étaient Thauvin et Ocampos.

    Comme René Malleville l'avait dit l'année dernière dans un des Talks ou une de ses minutes: Garcia nous a mis dans la merde, c'est à lui de nous en sortir, point barre.
     
  19. Ocata

    Ocata New Member

    Commentaires de blog:
    0
    Qui aurait cru que zambo et rolando manqueraient a ce point
     
  20. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est loin d être irréprochable. On a fait une bonne saison l'année dernière par notre mental et notre courage et notre esprit d'équipe, pas par le talent ou notre jeu.
    La y a plus cet esprit d 'équipe, cette combativité ....donc on plonge. ça peut vite revenir, mais pour le moment on y est pas.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page