1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est le propre d'un supporter ! On croit tous avoir la solution mais le mal est bien plus profond malheureusement ...
     
    Gazoil93 aime votre message.
  2. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thauvin n'est pas plus à sanctionner qu'un autre. J'ai été le premier à dire que Thauvin ne bossait plus défensivement et qu'il avait trop trainé avec Mbappé l'été dernier ne gardant pas forcément le meilleur, mais je ne vois pas pourquoi lui plus qu'un autre.

    Payet quand il se sort les doigts du cul et se bouge un peu, c'est autre chose, Amavi est nul depuis le début de saison, Gustavo a un début de saison poussif, Rami n'est toujours pas rentré de Russie, Mandanda est en roue libre complet avec sa prise de poids et des blessures en veux-tu en voilà, Ocampos a fait une très bonne saison l'an dernier, il s'est cru arrivé, il n'apporte plus ni défensivement ni offensivement... La liste est longue (Je ne veux pas parler des nouvelles recrues à qui je laisse du temps, au moins jusqu'à janvier pour commencer à en parler)... Je ne parle même pas de Garcia qui a lui aussi du mal à faire passer ses messages en ce début de saison et n'est pas très inspiré au niveau du choix de ses hommes, même si pour la plupart du temps, il devait composer avec les blessés/suspendus.

    Je serais Thauvin j'aurais les boules qu'on me mette en tête de gondole de cette mauvaise passe. Il n'est pas plus responsable qu'un autre de cette situation là
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2018
    Quart de Virage et planeteom aiment cela.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Les limites de Garcia. Rien de plus, rien de moins.
     
  4. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais réagir a froid même si je n'ai pas pu voir le match du fait de sa non diffusion sur mon offre 100% foot acquise il y'a 1 an et demi ^^
    J'ai toujours défendu Garcia, mais en ce moment, je ne comprend pas tout, Sertic a du faire quelques matchs d'un niveau correct, et c'est en défense central, comment un joueur comme ça joue par exemple ?
    Car, je n'étais pas en italie il y'a 5 ans, je connais Sertic, je suis la ligue 1 depuis des lustres, Sertic, même a Bordeaux ce n'était pas super, il a toujours eu ses limites, et qu'on le recrute au début, pourquoi pas on n'avait plus personne, mais maintenant, un joueur comme ça n'apporte rien, il a l'expérience mais n'est pas plus performant qu'un jeune.
    L'idée n'est pas de dire que je suis un coach ou quoi, mais quand même... j'ai le droit de penser qu'on a un problème d'effectif, les jeunes franchement on peut avoir peur mais on ne peut pas critiquer, ils vont progressé et on n'a pas le choix de toute façon mais quand même...
     
    derinox aime votre message.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Récapitulons,sertic a le même agent que rudy et comme par hasard il arrive au club pour la plus grande joie des supporters des girondins en échange de quelques millions,d un confortable salaire,et d un contrat longue durée (ben oui au cas ou de gros clubs feraient tout pour nous le piquer:rolleyes:)

    Rudy voit 2 ou 3 fois jouer caleta en préparant nos rencontres d EL et il décide que ce serait lui notre varane et fait le forcing pour le signer pour 25 millions:eek:

    Rudy nostalgique de ses années romaine fait son caca nerveux pour obtenir la signature de strootman 28 ans,28 millions d euros et de multiples opérations aux ligaments croisés:eek:

    rudy colérique grille ses meilleurs joueurs(thauvin,gustavo)

    rudy n ayant pas voulu de mitro fait tout pour le mettre dans les pires dispositions.

    rudy décide que le poste de dc de kamara ne correspond pas à ses qualités et décide que c est un 6 donc se prive de lui toute la saison dernière.

    rudy dispose de 80% de l effectif actuel depuis son arrivée ,mais aucune amélioration dans le jeu,on arrive a battre essentiellement les petits grâce à nos individualités.

    etc,etc.......:(
     
    rank13 aime votre message.
  6. Flo2607

    Flo2607 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vouloir courrir plusieurs lievres à la fois , on accrochera peut etre rien du tout .:(
     
  7. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vérité d'aujourd'hui, n'est pas forcément celle de demain.
    Je le dis et je le répète, l'année dernière on a failli se faire sortir par Konyaspor, qui est encore moins fort que Limassol, alors que l'OM tournait plutôt bien au mois de novembre... Une fois la phase de poule passée, voire Braga passé, Garcia a commencé à mettre les titulaires même en EL. On a eu un autre OM, et non une équipe complètement remaniée comme on avait à quasiment chaque match de poule.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a les même soucis que la saison dernière mais comme on jouait en sur régime ca passait ... du moins ca limitait la casse, le déni c'est pire que le mécontentement.
     
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et bin rejouons en "sur régime" alors.

    Dire ce que je dis, ca ne veut pas dire que je suis content de la situation. Ca veut juste dire que je supporte l'OM depuis mes 11 ans et qu'avec le temps, et l'expérience, j'ai appris qu'a l'OM tout peut aller très vite dans un sens comme dans l'autre. Certains apprennent avec le temps, d'autres, comme toi, n'apprennent pas grand chose et ne font que de pleurer dès que l'OM passe une période difficile en remettant tout en question, pour disparaître quand ça ira mieux... Chacun son délire.
     
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non je n'attends pas les mauvais résultat pour l'ouvrir les problèmes sur certains phases de jeu ils l'ont encore meme en gagnant , le vrai problème dépasse les résultat comptable , et ca en devient meme pire....
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c est vrai ça lol...il a fréquenté le top du top des boulards cet été ça a pas du l arranger a flo
     
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois meme qu il a dit qu il avait fait une belle tete que pelé avait sorti en demi finale et que cela lui avait plus ..........donc avis aux amateur faites une belle tete ou un bon tir meme si y a pas but l OM compte sur vous :D:D
     
    nadOM93 aime votre message.
  13. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    very dick ?
    si c est le cas quel professionnalisme :eek::D
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2018
    VinnieJones aime votre message.
  14. derinox

    derinox Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi aussi j'ai défendue GARCIA sur les supporter qui disent Garcia est très bon la 1 er année et la saison suivante ça part en sucette et je m’aperçois que certain on raison???
    Mais je vois pas qui prendre maintenant que la saison a commencé ?
     
  15. nicobaille

    nicobaille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je cherche pas des noises je relève les limites.
    Oui on peut encore finir 3eme derriere Lyon et avec un peu de chance sortir des poules.
    Je ne mets pas le feu mais pense qu'il faut changer pour parier sur le long terme on est sur soi-disant un champions project mais on cherche que le résultat à court terme.
     
  16. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    n importe quoi
    Du debut a la fin !

    Setic est parti de brdx avec menace de mort pour lui et sa famille
    Caleta a etit acheter 17 millions
    Strootman est pas un caprice mais un remplacant a zambo ...heu ya pas debat !
    Il grille ses meilleurs joueurs ??? Mais Thauvin a jamais etait a ce niveau avant garcia !!!
    Mitroglou est nul , tu peux le mettre n9 au barca ca reste un nul !
    Kamara avait 17 ans donc il a fait preuve de patience sachant que rami rolando abdennour avait un cv de fou
    Avec 80 pour 100 du psg , be enleve mbappe cavani neymar ....et on verra si leur super jeu collectif te fera gagner des matchs mdr !!!!


    N importe quoi !!
     
    Dernière édition: 5 Octobre 2018
  17. Lordyan

    Lordyan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment cette équipe ne sait pas défendre 95 min et tuer les matchs . Une occasion manquée de faire 3-0, une autre de faire 3-1, et à l'arrivée 2-2. Est ce qu'il faut attendre encore par rapport à la préparation physique ou est ce qu'il y a de la suffisance collective?
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour que ça revienne, il faut des victoires.

    La saison dernière, notre victoire très poussive à Amiens avait lancé notre saison.

    Hier soir, si on gagne contre Limassol, même en faisant un match moyen, ça peut nous remettre la tête à l'endroit, et nous replacer dans la course à la qualification.

    Malheureusement, on prend cette égalisation dans les arrêts de jeu, et tout tombe à l'eau.

    La confiance, chez un sportif de haut niveau, c'est très précaire.

    Après une victoire, tu peux te sentir invincible, mais une défaite peut également tout remettre en question.

    Une victoire contre Caen peut nous permettre de se replacer et surtout, de passer une trêve internationale plus tranquille.

    Espérons que dimanche, on prenne les 3 points, la victoire, peu importe la manière.
     
    Sami-OM181 et OofalaxoO aiment cela.
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends par pour Rolando. Vous parlez comme si on se prenai jamais de buts avec lui titu alors que c'etait exactement la meme. Vous avez la memoire courte?
     
    nicobaille et Ashura aiment cela.
  20. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pour moi :

    1er but (0'32)
    40% radojnic (qui aurait du revenir fermer l'angle de passe en retrait ou au moins presser pour gêner au moment de la frappe)
    40% gustavo (qui est redescendu dans sa défense en laissant une zone vide aux 20m)
    13% amavi (qui aurait du revenir fermer l'angle de passe en retrait)
    7% lopez (qui aurait du être plus agressif et coller au cul du joueur pour le gêner)

    2e but
    30% caletacar (se fait couillonner dans son duel)
    20% strootman (ne dispute pas le duel aérien et ne couvre rien)
    15% germain (ne ferme pas l'angle de passe)
    15% sertic (ne ferme pas l'angle de passe)
    10% kamara (qui n'allonge pas la jambe pour dévier le ballon alors qu'elle lui passe devant)
    5% sarr (couvre le hjeu)
    5% radojnic (couvre le hjeu)


     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page