1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Limassol 2 - 2 OM] - 04/10/2018 - Ligue Europa - J2

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par AuxArmes Replay, 1 Octobre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Selon la vidéo de l'entraînement, les chasuble rouge sont Sarr-CC-Kamara-Rocchia-strootman-Lopez-Payet-Randonjic-Germain.

Deux solutions s'offrent à nous, soit il a fait un mixte des titulaires remplaçant, soit il a déjà son 11 en tête, qu'il veut travailler les automatismes et ses deux hésitations son sur Ocampos et Gustavo.

Je pense que vu notre situation et le fait que nos défenseur n'ont quasiment jamais joué ensemble, il favorisera le travail collectif donc je pense qu'il y a de fortes chance de Voir Rocchia. C'est le moment idéal de le tester d'ailleurs.

Alexandre024 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ce serait quand même vraiment étonnant... Ou alors Garcia pense que Mitro va lever le pied face aux frangins de Chypre :D

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après j'aimerai bien qu'il joue puisque de toute façon il fera pas pire qu'Amavi par contre si il remet un milieu sans Gustavo ça va pas le faire.

Mais bon Rocchia ça fait un an que c'est le moment idéal de le lancer.. ça aurait déjà dû être fait contre Epinal ou Bourg en Bresse..

arnaldinho13 et shady aiment cela.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'à l'instar de Kamara, Garcia va le lancer dans un match "plus" facile.

L'an dernier Kamara a été lancé en Europa, là Limassol c'est le plus faible du groupe, je pense que c'est le moment pour le lancer. S'il répond présent il pourra gratter des minutes en championnat.

allezlom07 aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ou sinon garcia veut pas qu en plein match que mitro drague son type d homme :D
    Ya des vestiares pour ca !
    Nainculé !:D

6. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    ▪️ Flo Thauvin et Adil Rami ne seront pas dans le groupe pour le déplacement à Limassol. Duje Ćaleta-Car et Jordan Amavi seront de retour.

RMC | #ApollonOM | #TeamOM ⚪️

Il et temps que la charnière kamara caleta car soit titulaire, j’espère un gros match de leur part et titulaire tout la saison comme ca.

KyssBro, Sami-OM181, Flo2607 et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement je serais très étonné de voir Kamara, Caleta-Car et Rocchia titulaire en défense sur un match de ce niveau, surtout après qu'on ait déjà perdu contre Francfort... qu'il en teste 2 pourquoi pas avec Rami absent mais les 3 ça me parait gros!
    même si ce serait pas con de tester Rocchia sur ce match au lieu d'attendre les premiers tours de coupe nationale mais je le vois encore moins titu alors qu'Amavi était déjà de repos en chpt (suspendu)!

8. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour

Rochia il vaut quoi concrètement ?car l année dernière c étais sonrefus de signer pro l excuse pour pas le faire jouer et cette année c est quoi???

Il a le niveau oui ou non?

9. daniel76

daniel76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À la lecture des messages je vois beaucoup d’optimisme. ???? C’est bien.
    J’espère simplement une victoire De mon côté

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe pour Limassol:

GB: Mandanda Pelé Escales
    DF: Sakai Sarr Caleta-Car Kamara Hubocan Amavi Rocchia
    Milieux: Strootman Gustavo Sertic Lopez Chabrolle
    Attaquants: Mitroglou Germain Payet Ocampos Radonjic

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La logique voudrait que Sarr remplace Thauvin.

Je l'avais trouvé très bon à ce poste là contre Monaco, et surtout, il envoyait de bons centres.

Après, si on met Sarr, il faudrait également mettre Mitroglou devant, pour être à la finition.

Maintenant, quand je vois que Garcia préfère Sakai et Hubocan comme alternatives à Amavi, ce n'est pas pour faire jouer Rocchia.

Je pense sincèrement que Garcia a une dent contre lui, car préférer mettre Bedimo à ce poste la saison dernière, ou Hubocan, cette saison, alors qu'il sera en fin de contrat en juin prochain, et que le club ne compte pas du tout sur lui, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité.

Il a du approcher la Francesca de trop près, et ça n'a pas du plaire à Rudi, je ne vois pas d'autre solution... :rolleyes:

Sami-OM181 et Alexandre024 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Voilà pourquoi il faudra vraiment se méfier de l'Apollon et être très sérieux !

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    devait pas y avoir la conf de presse vers 19 h 30 ?

hematome au talon pour thauvin d aprés la provence ...un coup reçu a lille

14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Pelé qui jouera.

Je capte pas.
    Mandanda a besoin de retrouver le rythme, c'est pas en ne le faisant pas enchaîner qu'il va être performant..

15. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je le sens de plus en plus mal ce match.

J'ai l'impression que Garcia veut faire une large revue d'effectif.

Mais bon, je voulais juste rappeler à Rudi que la saison passée, on avait perdu à Salzbourg, puis à Guimãraes, avant d'obtenir un match nul miraculeux en Turquie contre Konyaspor, dans les arrêts de jeu.

Et, depuis ce début de saison, mis à part à Monaco, on a subi 3 corrections à Nîmes, Lyon et Lille.

En clair, quand on ne joue pas au Vélodrome, on se fait méchamment punir.

Si Garcia pense que ce sera une partie de plaisir contre Limassol, c'est une terrible erreur de sa part.

En tout cas, je sens vraiment qu'il souhaite balancer cette compétition et ça ne me plaît pas du tout!

16. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit hs
    OL-OM : La LFP colle 10.000 euros d'amende avec sursis pour le tract anti-Marseille
    et ça continue encore et encore

17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

???
    Et il dit quoi là notre président ?

Va falloir arrêter à moment donné de baisser son froc devant ces instances et qu'une bonne fois pour toutes un président ose dire tout haut à ce gugus d'aulas

tire-fesse aime votre message.
  18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    en ce moment, cela serait totalement inaudible, il passerait pour un président qui veut changer de sujet pour éviter que l'on parle de nos mauvais résultats.

Et puis bon, 10 000€ pour un prospectus, vu l'échelle actuelle des sanctions, c'est le tarif.

Et on ne va pas faire les innocents à croire que ce genre de torchon sensé motiver les troupes n'existe qu'à lyon.

Par contre, quand aulas a fait sa vierge effarouchée face au salut nazi du supp lyonnais, j'aurais bien aimé que le CM de l'om lui balance une photo du parcage lyonnais de 2015.. où des bras levés il n'y en avait pas eu qu'un seul...

19. franck6593

franck6593 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c'est 0 puisque sursis

20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On eux très bien finir comme ça
    Sarr caleta car amavi ou rocchia
    Bouba kama