1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Локомотив 1 - 1 OM] - 16/09/21 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la dépression, faut consulter ...ne reste pas comme ça ;)
    Personne ici ne dit qu'on peut gagner la LDC, mais passer cette poule d'Europa League, c'est dans nos cordes
     
    papiom, MARSILLAS, Ottermaster et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ça y est j'ai la force d'écrire ma petite contribution sur ce match ! Hier (et même un peut maintenant) j'étais abattu comme rarement ! Ce but évitable en fin de match après un match dominé de bout en bout à eu vraiment l'effet d'un coup de poignard pour tout le monde je crois...

    Mais C'EST le football ! Ce genre de scénario est arrivé et arrivera encore surtout en Coupe de d'Europe contre des équipes de qualités ! Et ça n'arrive pas qu'à nous comme j'ai pu le lire ici !!!! :rolleyes:

    Sampaoli veut une équipe qui joue au ballon du début à la fin en mode rouleau compresseur et parfois à force de jouer tu t'en prend un... On le savait qu'avec Sampa on marquerai un paquet de buts mais qu'on en prendrai aussi... Hier soir on aurai aussi pu reculer et essayer de gérer le match en mode AVB après le but et nous faire également punir à force de subir...

    Sampaoli avait dit en début de saison que l'équipe devait avoir une ligne de conduite, un style, tout au long de la saison et jusqu'à présent c'est le cas ! Gros pressing et jeu en partant de derrière... Contre Bordeaux et le Lokomotiv on se fait remonter contre le cours du jeu mais c'est le football encore une fois... Contre Montpellier, Sainté et Monaco ça a payer ! Moi je crois qu'en continuant à jouer et à dominer nos adversaires de la sorte à la fin on sera gagnant ! On va battre Galatasaray chez nous au prochain match...

    Après n'oublions pas que si on oublie ce terrible scénario un nul en Russie est un bon résultat en soit...

    Il faut voit les matchs contre Bordeaux et le Lokomotiv comme des apprentissage pour notre jeune équipe ! Je suis certain qu'on apprendra de ça et d'ailleurs c'est ce que semblait dire Guendouzi et Saliba après le match !

    J'ai bien aimé la réaction de Sampa également en conférence d'après match ou il reste fidèle à ses principes et surtout ne met pas la faute sur ses troupes ! Voilà un passage que j'ai aimé dans son discours: "Je suis quand même très heureux d'avoir pris un point ici parce que ce n'est pas évident. Et il ne faut pas oublier le match qu'on a fait. Mais je me répète, ce n'est pas parce qu'on a encaissé le but à la fin qu'on va avoir des regrets, au contraire, je suis content. Evidemment, on aurait pu le gagner, mais le football est ainsi fait et on va continuer à travailler".

    N'oubliez pas les gars on ne perd pas (d'ailleurs on a toujours pas perdu!) mais on apprend !

    Continuons notre marche en avant en ne reniant pas notre football des dimanche contre une très belle équipe Rennaise et au prochain match d'Europa faisons vivre l'enfer au Turcs...

    FORZA OM !!!!
     
  3. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à la présentation de nos joueurs j'ai pas souvenir d'avoir vu un jour un OM avec un pressing et contre pressing aussi monstrueux et efficace même sous Bielsa ! On a une équipe de chiens, et en plus des chiens qui jouent très bien au ballon !

    Hier soir avec un Payet souvent capable de débloquer ce genre de match par un tir ou une passe et surtout avec un Milik dans la surface, on en met 4 aux cheminots Russes !!!!

    Cet OM made in Sampa est fidèle à notre devise Droit au but et c'est ce qu'on voulait ! Hier soir les Russes s'en sortent miraculeusement mais nos futurs adversaires ne doivent pas être rassuré en voyant notre prestation !

    Par contre il serai temps que les modo s'occupent sérieusement des pisse-froid qui polluent le forum ! Car la on en a 2 qui sont vraiment très fort !!!! :mad::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

    Je sais on est en démocratie... :p
     
    Ottermaster aime votre message.
  4. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    He ya eu 3 4 mois assez monstrueux avec AVB, avec rongier sanson à la baguette, je me souviens notamment ce match contre Bordeaux ou on les étouffe jusque dans leur surface
     
    Franck68 aime votre message.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je me rappelle de l'épopée magnifique de l'Ajax et cette demie finale contre les Spurs avec ce but cruel de Tottenham en toute fin de match ! De qui ce rappelle on aujourd'hui ? De l'Ajax et son football flamboyant ou des Spurs dégueulasse de Pochettino qui d'ailleurs perdent après en finale contre les Reds ?!!!
     
    Baka99 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. judgethejudge

    judgethejudge Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon humble contribution sur le match d'hier :
    Ravi de cette équipe qui est encore en construction, et nous montre de superbes choses.
    C'était compliqué de conclure sur les phases de jeu avec très peu d'espaces dans les derniers mètres, logiquement on a eu beaucoup de cpa et c'est surtout là je trouve qu'on pêche, notamment sur les corners.
    J'espère qu'on deviendra plus dangereux sur ces phases car on s'en créé beaucoup de par la nature du jeu déployé, et je nous trouve un peu inoffensifs, du moins ça manque un peu de tranchant. Aussi à la réception des centres.
    J'imagine que Sampaoli a vu ça et que ça bosse en ce sens.
     
    Ottermaster aime votre message.
  7. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes grave, on aurait pas pris ce but, on aurait pas entendu parler de Lopez. Là il faut le mettre au bûcher alors qu'il est loin d'être le plus fautif sur l'action (la balle est forte dans le petit filet quand même).
    Mandanda a enchaîné les boulettes et ça ne parlait pas comme ça de lui.
     
    dadatibo, Franck68, MARSILLAS et 5 d'autres aiment votre message.
  8. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que sur le but la balle rebondi juste devant sa main et passe dessous, c'est pas comme le poto où la il était aux fraises
     
    Franck68 aime votre message.
  9. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis écoeuré de voir que certains essayent de faire porter le chapeau à Lopez . Sur le but il peut clairement rien faire , Mandanda ne l'aurait pas arrêté non plus et je l'aurais pas critiqué non plus pour ça.
    Par contre les buts encaissés contre Bordeaux , lui il méritait les critiques.

    Le seul regret c'est les mauvais choix offensifs où certains essayaient de dribbler la défense adverse sans conviction en mode "ça passe ou ça casse".
    Mais à part ça on a fait un super match . On a vu du beau jeu , de belles séquences . Dans le pressing on a été excellent.
    On doit continuer comme ça , ce nul servira de leçon pour qu'à l'avenir on cherche à tuer les matchs.
     
    dadatibo, Franck68, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
     
  11. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda se fait défoncer sur le forum.
     
    Mars79 aime votre message.
  12. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour continuer en C4 ou en C3 car même en étant 3ème de la poule tu peux continuer.
     
  13. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est la deuxième fois qu’ils le font après Bordeaux.
     
  14. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Ah beh tu peux te persuader de tout ce que tu veux frerot
    Moi je te garantis que Mandanda ce tir il le sort tous les jours
    Mandanda a des defaults je suis d'accord mais sur sa ligne c'est un des meilleurs gardiens au monde
     
    pomper aime votre message.
  15. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En attendant c'est Alvaro qui a joué
     
  16. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, tu es quand même d'accord que Balerdi ne joue pas trop de match pour le faire soufflé ?
     
  17. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    qui ouvre le topic RENNES? on s'en balec de moscou:D
     
  18. Alexpau

    Alexpau Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut tous le monde
    Pour une première à l’Europa League c’est bien même si c’est frustrant de toutes façon il faut continuer car on aura beaucoup de match et Sampaoli le sait d’où le fait qu’il continue d’encourager son équipe
    Je pense que la Lazio et Galatasaray laisseront des plumes chez eux car Moscou et une belle équipe dure à bouger et qui défends très très bien il me font penser en l1 à Nantes mais avec des jouets bcp plus technique devant.
    Retour en l1 dimanche contre renne Angers Lens équipes difficiles qui vont certainement bétonner jsp que l’on sera efficace dans les deux zones
     
  19. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le match et après j'ai lu les 10 dernières pages et c'est déroutant. Le manque de lucidité et l'exigence démesurée de beaucoup ici ce n'est pas logique. On le savait déjà :D mais on fait 1.1 à l'extérieur !

    On a bien joué, on a dominé à l'extérieur. On montre beaucoup de belles choses et oui, même si on prend ce but contre le cours du jeu à la fin qui frustre, c'est clair...
    MAIS, les gars ! Vous vous souvenez d'ou l'on vient ?

    Alors positivons un petit peu ... on voit plein de belles choses se construire, des joueurs motivés, doués, qui sont fiers de porter nos couleurs. Je pense fortement à Under, Gendouzi, Saliba, Luan Peres et d'autres encore.

    Alors juste un peu de positivisme, soutenir même quand c'est frustrant plutôt qu'être trop influençables et recracher les frustrations des médias qui à l'image de girouettes ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

    Il est beau cet OM, franchement, on va même donner du fil à retordre à ces baltringues de parisiennes
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2021
    Mars79 aime votre message.
  20. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Déçu du résultat certe, mais heureux du contenu, bien longtemps qu onts joues plus comme ça.
     
    ChipLeader aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page