1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Локомотив 1 - 1 OM] - 16/09/21 - Ligue Europa - J1

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 13 Septembre 2021.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu le résumé du match, ok les stats nous sont favorables mais on doit être beaucoup plus appliqués dans la zone de vérité. Que de tirs sur le gardien et de frappes molles sans conviction...
     
    marcassin0113 et Baka99 aiment cela.
  2. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Exact c'est vrai ! Mais c'était quand même pas aussi intense qu'y hier...

    Sinon sur le penalty obtenu par Under il place une accélération à la Marc Overmars ! La saison dernière on avais aucun joueur capable de faire ça ! Et en plus il prend ses responsabilités et marque le penalty derrière ! Chose qui n'est jamais facile quand on tire un penalty qu'on a nous même obtenu... Il a des burnes en plus de son talent notre Messi Turc ! :cool: Et dans 15 jours il fera la nique à ses cousin... :D

    Si on fait le plein à domicile et qu'on cherche encore 1 ou 2 points à l'extérieur on passera les poules. Et au pire si on fini troisième on sera à jamais les premiers à soulever la Conférence League !!!! :cool::p
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2021
    dadatibo et Ottermaster aiment cela.
  3. erwan21a

    erwan21a Poulpe

    Commentaires de blog:
    0
    Comme tous je pense, mon sentiment est mitigé après ce match.

    Tout d'abord il y a la domination impressionnante de notre équipe. 75% de possession de balle, du mouvement constant et des récupérations incessantes. C'était beau à voir.

    Sur ce point il me semble important de mettre la lumière sur le travail de Gerson. Certes beaucoup attendent de lui un jeu "à la brésilienne" fait de dribbles et de gestes improbables en raison du tarif de son transfert. Ce n'est pas ce que l'on voit. Il produit un travail de l'ombre d'une grande précision et fait en sorte d'être le premier sur tout ballon pouvant être récupéré comme le demande Sampaoli. Il joue simple, trop selon certain, mais ce qu'il fait retire une belle épine du pied de l'équipe en prévenant de nombreuses contre-attaque adverse. Pour autant j'espère à l'avenir pouvoir le voir plus bas sur le terrain afin d'apprécier davantage de son talent face au jeu.

    Mais dominer n'est pas gagner et l'équipe à péché autour de la surface adverse. Les buts nécessitent la plupart du temps une passe décisive et souvent une passe pré-décisive. Ce qu'on nomme généralement "les décalages". Hier on a vu que Harit n'est pas (encore ?) Payet. Il n'a pas su mettre en valeur les autres car lui-même n'est pas encore à son meilleur niveau. Ca viendra peut-être avec le temps. Dieng nous a rappelé qu'il est un jeu prospect a qui on ne peut pas encore demandé de la constance. Cela n'enlève rien en ses promesses. Enfin Under est une dynamiteur de défense mais le prix à payer un déchet technique considérable. Il sera surement déterminant dans la saison à venir mais n'a pas vocation à incarner un leader offensif stable sur lequel le jeu de l'équipe pourra s'appuyer.

    Mais Payet et Milik ne sont pas morts. Nous allons vite les retrouver et ils aideront à révéler le meilleur de nos joueurs offensifs. D'autant que derrière eux nous avons des milieux de terrain impressionnants et des défenseurs centraux loin d'être mauvais.

    A vrai dire mon seul point d'inquiétude aujourd'hui concernant l'équipe concerne la volonté de faire jouer Pau Lopez. J'ai rarement été aussi peu rassuré par un gardien de l'OM.
     
    Kirua59 et Baka99 aiment cela.
  4. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir le match en différé euh là je ne peux pas comprendre qu'on puisse pas remporter cette rencontre au moins 3-0.
    Hallucinant de faire un nul quand on maîtrise aussi bien sinon l'OM a fait un beau match.:cool:
     
    marcassin0113 aime votre message.
  5. niango68

    niango68 Il pue d'la gueule ton plan

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a un problème avec Payet ? Pas normal qu'il ne l'ai pas fait rentrer. C'était clairement le joueur qu'il fallait pour faire sauter le verrou hier...
     
    pomper aime votre message.
  6. Baka99

    Baka99 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'atalanta, pas une équipe ne les affronte serein. J'espère qu'on deviendra une équipe comme ça.

    Le gros pressing de AVB, il n'avait pas duré après l'hiver :(


    Ok avec toi pour le reste :
    Harit est loin de payet.
    Dieng n'est pas un joueur fini.
    Vivement un gros match de Pau Lopez qu'on voie un peu ses qualités parce que là on voit que des défauts.
     
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il n'est pas à 100% il n'a pris aucun risque la priorité reste le podium en L1.
     
  8. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A chaud, au micro de RMC, Mattéo Guendouzi était lui plus sévère : "On se prend un but con. On n'a pas su gérer la seule occasion en deuxième mi-temps. On n'a pas réussi à marquer notre deuxième but et on s'est fait punir. C'est le football, on va apprendre de ça, mais en tout cas c'est une énorme déception parce qu'on a pas le droit de faire ce résultat ce soir. (...) On n'a pas été intelligents, on aurait pu garder le ballon et les faire courir à la fin du match".

    Mattéo à tout dit pour mettre tout le monde d'accord sur ce forum pour ce résultat contre le loko.
     
    Kirua59, marcassin0113 et RPJ aiment votre message.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Frustré comme tous je suppose. On a été très supérieur dans le pressing, la possession, mais....un nul immérité pour nous. On a un milieu énorme, une bonne défense mais ça l'attaque pas top. Dieng et Harit n'ont pas été au niveau de leur match à Monaco. La profondeur, la percussion et la vitesse étaient absentes. A leur décharge, ils n'avaient pas les espaces à cause d'un bloc russe très bas (je n'ai pas souvenir que leurs latéraux aient dépassé la ligne médiane), même Konrad s'y est cassé les dents. Under, hé bien il a fait du....Under, un peu trop perso, il faut qu'il fasse plus simple. Mais le plus criant c'est le manque de Milik dans la surface. Vivement qu'il revienne.
     
    Cyro77 aime votre message.
  10. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprends la frustration générale mais si on joue comme ça avec le retour de Milik et Payet on se qualifiera sans problème pour la suite de la compétition j'en suis persuadé.:)
     
    dadatibo aime votre message.
  11. mistral gagnant

    mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

    Commentaires de blog:
    0
    On oublie bien vite les 2 premiers matchs calamiteux de Mandanda
     
  12. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais pourtant il le fait.
     
  13. Kevin Borderline

    Kevin Borderline Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a priori c ca
     
  14. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais cette blague , tu veux virer ceux qui sont pas d'accord avec toi....tu as descidé que sampaoli c'était dieu et sa te chagrine qu'on soit pas tous comme toi à faire des louanges du coach , alors faut me virer....

    Si tu te satisfait du 1-1 alors que les mecs sont à 10 , si t'aime etre l'équipe qui aurait pu , qui aurait du , qui a faillit , mais c'est ton problème , perso j'ai connu un om qui gagnait , qui a pas faillit , qui l'a fait , et cet eternel recommencement plein d'escuse , ça me gave , d'ailleurs t'écoutes guendouzi hier , alors qu'il est devan tles journaliste , je t'explique pas ce qu'il a du dire en off....

    Hier c'est une faute professionnel , tu dois pas encore te la jouer petit poucet qui a pas eu de chance , moscou était nul , tu doit en mettre 3 ou 4 , même à l'extérieur , moscou était 3 niveaux en dessous de monaco .
    Moscou ne s'en sort pas miraculeuse , tu les as laissé y croire , tu as pas mis le second , les joueurs devant n'ont pas mis ce qu'il fallait après le premier but .

    Tu domines comme ça une rencontre jusqu'au but , tu doit enfoncer le clou derrière , je parle des attaquants là bien sure ,j'en veux pas à rongier ou guendouzi par exemple , je parle des entrants qui ont cru qu'ils venaient faire un échauffement comme gueye ou henrique .
    Je parle de Sampaoli qui ce suffit du nul et fait 3 changement d'un coup , c'est quoi le signe que tu envoies ? c'est fait , merci aurevoir....et c'est l'uefa là , tu dois tenir ton groupe sous pression jusqu'au bout .

    Si après ça en off , sampaoli leur met pas une bonne soufflante , les mecs vont ce croirent trop beau , donc non je suis pas du tout content du nul et de l'état d'esprit des 20 dernières minutes , et non je me satisfait pas du nul et c'est mon droit ...
     
    Dernière édition: 17 Septembre 2021
  15. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Nous chier une pendule pour un nul miraculeusement tombé du ciel, on dirait que l'OM vient de perdre tout espoir de qualification. Faut se calmer ils sont tous conscients de ce qui vient de se passer alors gardes en un peu sous la semelle pour le match contre Rennes autrement t'auras pas l'énergie de nous faire part de tes merveilleuses analyses ça serait ballot qu'on passe à côté...:D
     
    papiom, Franck68, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  16. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme dans nos cages:D
     
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @kaiser sauzee serait d'accord avec toi !
     
  18. nicky3d

    nicky3d Qui ose gagne

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mince...
     
  19. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait un choc quand on est d'accord avec @kaiser sauzee mais bon parfois on peut pas y échapper.
    Moi je suis coincé parce que forcément, pour les matchs internationaux, bah je me retrouve à être d'accord.
    Heureusement qu'avec l'OM, il a sa marotte sur les chausettes bleues, ça permet de garder un point de divergence.
     
    kaiser sauzee et nicky3d aiment cela.
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Fais gaffe, à terme tu vas vraiment kiffer ses titres de topic... :D
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page