1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouait à 10 aussi il ne faut pas l’oublier
    On a marqué deux fois malgré tout ça veut tout dire sauf qu’à la fin on s’est chié dessus

pex5113 et Mars79 aiment cela.
  2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je te réponds de mon point de vue sans jugement aucun, oui être supporter c'est y croire jusqu'au bout tant que c'est possible. Ça veut pas dire que ça va être facile, c'est même presque impossible. Mais il reste le "presque"
    Donc quand je lis des "comment vous faites pour encore regarder la première place ?" Ben c'est ça être supporter. Tu peux être critique mais ne plus y croire non

MARSILLAS, pex5113, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en plus on est pas loin du premier relégable ça craint :confused:

4. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lens fait le job à domicile, mais pas à l'extérieur. Nous c'est le contraire.
    Si Sanchez est blessé depuis 3 semaines, ça explique sa baisse de rendement. Moi j'étais heureux qu'on le signe, parce que si on m'avait dit ça 1 mois avant je n'y aurais pas cru, mais je croyais qu'il était un peu bouilli. Force est de constater que c'est bien le top player qu'on attendait depuis des lustres, et l'associer à Vitinha, je suis 100% pour, mais si un des deux se blesse, on n'a aucune solution poste pour poste en soutien de l'attaquant (vu qu'Harit et Ounahi sont out), à moins de relancer Payet.

Pour moi c'est d'ailleurs une des clés, sinon LA clé de notre fin de saison à domicile. On se plaint du rendement offensif à la maison, Payet peut-il finir cet exercice en boulet de canon ? Si c'est le cas, on passera facile devant Lens, sinon, ça sera à l'arrachée.

Mars79 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lui il arrivait à se caguer sur la tête ....:eek:

Z0live aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon victoire absolument obligatoire dimanche soir les joueurs ont l'habitude de jouer la pression mais là en cas de défaite on dit presque adieu à la 2e place alors pas de blagues.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    hahaha ! mérites t'on cette deuxième place objectivement? ..
    le couperet va bientôt tomber....le match de Lens va casser les reins du perdants....pour le moment, si j'étais neutre ,je dirais que Lens mérite cette deuxième place par rapport au fait qu'il fait plaisir à son public à domicile et ne le roule pas dans la farine....on va voir lors de ce Lens - OM le moment de vérité .....même si il restera encore pas mal de match...je pense que celui qui sera devant ne lâchera plus rien....
    PS: je prendrais quand même la 3em place dans le pire scénario...

olm27 et Cyro77 aiment cela.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même plus facile de finir un championnat face à des équipes qui n'ont plus rien à jouer ou qui sont déjà en L2 que des équipes qui jouent l'Europe.

9. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etre supporter de l'OM c'est comme être possédé par le diable, c'est redouter l'homme en noir qui semble s'acharner sur nous, c'est croire en l'impossible tout en doutant de tout, c'est remettre sa vie en jeu à chaque rencontre avec l'étranger, c'est rêver de paradis tout en cotoyant l'enfer chaque saison...
    Vade retro Satanas !!!

rudy29, kaiser sauzee, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais non…

Mars79 aime votre message.
  11. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Voilà c'est exactement ça être supporter, le pragmatisme doit rester l'apanage des entraîneurs et présidents, nous on se doit de rêver d'être optimiste, d'espérer envers et contre tout.

Je pense comme toi, surtout que a domicile tu es sensé avoir moins besoin de presser (vu que tu gardes le ballon avec ses 9-1-1 en face)
    Et au pire tu as Sanchez, vitinha, et les deux milieu de derrière pour compenser le manque de pressing alors qu'à contrario tu n'as personne pour cette touche créative, ce brin de folie, cette classe en une passe dont il est capable.

sanscommentaires aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu noteras que j'ai dis presque adieu à la 2e place. :p

sanscommentaires, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  13. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    si les nissards avait la bonne idée de fourrer le très grand PSG, les mouches changent d’ânes, parce qu' on ira gagner à Bollaert, et là !!!!

niango68 et Mars79 aiment cela.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beau résumé je ne peux qu'être d'accord avec toi, à domicile l'OM n'est pas pitoyable mais presque.
    J'ai senti les joueurs touchés moralement par ce nul contre Montpellier et on sent bien ce manque de sérénité.
    Plus que les résultats c'est le niveau de jeu qui baisse fortement et c'est encore plus inquiétant pour le sprint final

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant ça il faudrait commencer par battre Lorient et surtout Troyes à domicile.
    Ça y est les joueurs de l'OM ils ont réussi une chose incroyable: j'ai peur de Troyes au vélodrome. :eek:

Thorin et anonymous_11122023 aiment cela.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas seulement contre montpellier que ça n'allait pas , ça fait déjà plusieurs semaines que le contenu de nos matchs n'est vraiment pas terrible , peu de rythme , peu d'intensité et techniquement c'est pas fou ; heureusement on limite la casse en allant gagner à l'extérieur mais la déjà lens nous a repris 7 points en 4 matchs en attendant notre résultat contre lorient . Si on veut croire ne serait-ce qu'au podium il va falloir faire comme lens et faire une série de victoires , chose qu'on a plus réussi à faire depuis un bail
    y a quelqu'un ici qui disait qu'au vu de nos matchs à domicile on pouvait facilement faire carton plein , c'était avant strasbourg ça et on a bien vu , 4 points de perdu contre des équipes comme strasbourg et montpellier avec tout le respect que je leur dois

olm27 aime votre message.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Nous avons 60 points... Ceux qui pensent que nous ne sommes pas à notre place je comprends pas. Nous avons fait deux belles séries... La troisiemme est là :)

Nous ne les avons pas volés :oops:

Le match de Lens hier n'était pas de haute volée non plus... Il suffit que tu gagne 4 - 0 0 Lorient, tu es secnd est l'équipe 21 repars sur le beau jeu de tudor...

Bref... On joue, on prends 3 points chaque fois que possible... Nous ferons les comptes à la fin de la 38eme journée !

Mars79, pex5113 et Massilia1313 aiment votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est Strasbourg où ça fait mal mais il ne faut pas oublier qu'on joue a 10 pendant un bon moment aussi, Montpellier ils nous font toujours chier et perso c'est le seul match ou je pensais pouvoir être accroché donc je continue à rester confiant

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas refaire le match mais avant d'être à 10 nous étions largement dominés par Strasbourg alors à 11 contre 11.
    L'OM n'a aucune marge à domicile, moi je trouve en ce moment que certains joueurs sont en difficulté physique, la tactique Tudor bouffe beaucoup d'énergies et il y'a pas assez de turn over de mon point de vue.

20. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire obligatoire demain soir sinon adieu à la 2nd place . Et il faudra lutter pour conserver la 3eme qui devrait être qualificative pour la ldc . Que dire de plus Lens fait un très beau championnat .

allez l OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page