1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vithinia un futur crack…lui faut le verrouiller à 120 mini ..

derinox aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a encore la médaille de Bronze....

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    en clair sa s'appelle un futur crash boursier

sanscommentaires aime votre message.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a un des meilleurs ratios points depuis des années....le seul soucis c est que Lens et Monaco tiennent la cadence...c est frustrant

5. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore 9 match rien n'ai fait

anonymous_11122023 aime votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, le choc du dimanche soir...
    C'est surtout ce match le choc des civilisations. Nous avons l'orient en Ligue 1, moi je préférerais l'occident en Ligue 1. Nous sommes en France, c'est pas normal ça !

Dernière édition: 2 Avril 2023
  7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3éme... un grand bravo à nos poulets sans tête.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    non , le seul souci c'est l'orange vélodrome! ..qui peut finir 2eme ou 3eme en perdant autant de points à domicile .ça n'existe pas ..4 défaites ( pour le moment)chez soi comment veux tu faire 2em? je ne sais même pas si ça a déja existé....

le championnat étant déja joué , Paris même en perdant ses 3 matches ( lyon-nice-lens) ne sera pas rejoint....ensuite ils ont un boulevard....Lens ne peut même plus rêver du titre..
    mais par contre de la 2eme place certainement ...tout va se jouer jusqu'au Lens Marseille ..et la on connaitra le 2eme.....

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    engage toi ! ça nous fera des vacances..:D

10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan on peut encore finir 6 eme

sanscommentaires aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'un autre côté, si on avait la même moyenne à domicile qu'à l'extérieur, on serait premier^^

Après, j'en vois beaucoup qui s'en prennent à Tudor pour la qualité du jeu et le résultats à domicile. Je pourrais comprendre si ça arrivait ponctuellement. Là, ça se reproduit chaque année. On est toujours meilleur à l'extérieur et on souffre contre ces équipes qui jouent à 10 derrière. Quand le coach, les dirigeants, les joueurs etc. changent mais que le résultat est le même, il faut chercher les raisons ailleurs que dans le staff, les dirigeants et les joueurs.

A domicile, c'est TOUJOURS la même chose. Les équipes (sauf Paris) jouent à 10 derrière et ne pensent qu'à contrer. Alors oui, les top clubs européens subissent la même chose mais la qualité offensive de leurs effectifs n'a rien à voir donc ils s'en sortent mieux. Contre Montpellier, on a 70% de possession, 3 fois plus de passes. C'est juste infect de jouer contre des blocs de 10 joueurs sur 30m surtout en L1 où en face c'est toujours hyper physique avec toujours un ou deux mecs rapides qui prennent la profondeurs. C'est un football minimaliste mais qui fonctionne. L'année passée, on avait Saliba qui compensait avec sa vitesse, c'est moins le cas aujourd'hui.
    Bref, si on ajoute à ça des arbitres qui protègent souvent nos adversaires en n'osant quasiment jamais sortir les cartons pour les empêcher de défendre durement. On a comme issue logique qu'on est mauvais à domicile...

Mars79, anonymous_11122023 et Ric 88 aiment votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas valable que pour l'OM mais en effet c'est insupportable. Les arbitres vont dans le sens de l'équipe qui ne fait que défendre et mettre des coups et puis pour bien parachever leur oeuvre ça met 4min de TA alors qu'en face ça cherche à gagner du temps depuis la 20ème minute.

En Liga c'est devenu la norme depuis quelques saisons.

leto, rudy29 et Mars79 aiment votre message.
  13. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment c'est plutot moyen Lorient :p

Moi jaurais plutot dit coach bousier :p

niango68 aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'arrcord avec toi sur le principe, mais quand tudor met un numéro 8 en position de 10, joue sans 9, et sans véritable créateur, il ne met pas toutes les chances de notre cotés pour les matchs au vel.

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative et allez bien vous faire encadrer pour le parcours à domicile.

rudy29, niango68, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu pensais quoi? Qu'on allait gagner tout nos matchs ??? Mdr attend la fin de saison avant de te lâcher et c'est pour tous pas que toi hein.

17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Et premier aussi, pourquoi voir que le côté pessimiste dis moi ? Vous me faites halluciner a chaques fois sérieux

18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ben justement là tu avais deux offensifs avec Malinowski et Sanchez et un 9 avec vitinha.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu' on arrive à chaque fois à prendre 3 points à l'ext , parce qu'à un moment donné cela ne passera pas !

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Hein ????

y a rien de négatif, c est une réalité. De la 2nde à la 5-6 ème place les équipes se valent, c'est kif kif bourricot...on a un meilleur effectif mais bon y a pas non plus une marge énorme....

C'est vous qui me faite halluciner à évoquer la première place...

Je n'ai jamais parlé de première place tellement ça me semblait ridicule et j'ai rien dit ici quand je lisais des conneries comme quoi la victoire de monaco sur Paris était une bonne chose....

Mars79 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page