1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a piné Bordeaux et contribué à les expédier en l2 donc rien que pour ça il a mon respect, mais putain qu'il est exaspérant quand il s'y met...

pierrolefou aime votre message.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le vois pas loin de peter un plomb Sanchez.
    Les regards qu’il lance à Under en disent long

anonymous_1892023 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part Sanchez y a personne qui fait des différences et qui provoque. C'est abuse, les seuls qui font des différences sur le dribble sont blessés. J'espère qu'on va marquer sur coups de pieds arrêtés c'est notre seul point fort offensivement.

4. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve bien sympa ce soir…80%?

99% serait plus juste :D

Franchement j’en peux plus de ce joueur…

KyssBro aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez a beau être un grand professionnel a un moment il va craquer...

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor ne change rien de ses compos. Cest chiant ça

7. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de but de Payet qu'auraient pu mettre et ses passes décisives manquent clairement.
    Alors oui il peut moins courir mais le nombre de kilomètres parcourus ne compte pas pour des buts

8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clauss dans 3 ans il finira dans les marseillais à Cancun sur W9 vous verrez

Tapie_Addict aime votre message.
  9. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis Sanchez, je suis pas loin de dire à Tudor "rien à foutre, c'est Under ou moi sur le terrain. Tu me mets en même temps que lui, je le frappe et je prends rouge"

OMmyGad et Riptor aiment cela.
  10. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je repense aux "Oé au moins cette saison on se fait pas chier", du début de saison... :D

11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est pauvre techniquement... Le jeu est arrêté, personne en mouvement hormis Sanchez mais jamais servi

12. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est son mental. Jsuis sûr qu'il prie qu'on lui passe pas la balle quand il fait un appel et jsuis sûr qu'il s'en sont rendu compte aussi en EDF

13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Impossible avec Tudor et son équilibre

14. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    on avait payet et thauvin qui survolaient la L1 avec des stats de fou; Il y avait débat pour savoir qui devait être le leader de l'équipe.
    Quand Thauvin est parti comme un voleur, c'est Payet qui a tenu la baraque la saison dernière avec brio.

Et là, on a plus ni l'un ni l'autre. Notre créateur offensif, c'est Under... pas un but, pas une passe dé, et le totem d'immunité...

Sérieusement, j'en suis au point où je me dis que si Payet est trop vieux et boycotté... rappelez Thauvin même s'il a craché sur l'OM et marseille. Tant pis pour notre fierté.
    Mais si Longoria veut pas poser les belins sur un vrai joueur décisif qui te fait gagner des matchs... essaie de faire revenir celui qui a porté l'équipe par le passé.

Oui, j'en suis arrivé là... Under c'est la déchéance. Malinovsky la deception... Dire que pendant des années on a fait les capricieux alors qu'on avait deux mecs ultra décisifs et qu'on eu que des dirigeants pas capables de leur adjoindre une bonne défense et un 9 correct....

15. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement on ne mérite pas la 2ème place... C'est très moche

16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Bah on s'est pas fait chier non ?

17. GordoOM

GordoOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut réorginiser la compo a la mi temps , rentrée de vitinha et payet , sortie de sanchez et tavares

18. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je signe direct...

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Une catastrophe la première mi temps, c'est le néant offensif le duo Guendouzi Under ce n'est pas possible

20. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude, 1ere mi temps pourrie et à la fin on rentre à la maison avec les trois points.

rudy29 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page