1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Capture.PNG
    Oh @kaiser sauzee ! Au prochain titre de topic aussi pourri, tu te la prends. Tu m'as compris ?

setonaikai aime votre message.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas peur des chauves. Je ne fais que les plaindre.

Seb' et setonaikai aiment cela.
  3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mis 40 Millions dans 2 offensifs cet hiver... et notre attaque est toujours aussi stérile et sans imagination...
    La vérité c'est que c'est un échec collossal :(

Thorin aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai que le Mercato d’hiver n’est pas une réussite. J’espère qu’ils se bougeront mieux pour la dernière ligne droite. Finir 4eme serait un vrai échec.

sanscommentaires aime votre message.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah voilà, reste un quart du championat à jouer, Lens nous est repassé devant, Monaco est revenu a 3 points, on a claqué 40 m€ au mercato sur des joueurs qui ne joue pas, guendouzi qui valait 40 ne joue plus, et notre jeu devient au final assez stérile et prévisible......un gros flou sur l avenir de nos "meilleurs" elements: sanchez, Longoria, .... et toujours cette incapacité à maîtriser chez soi..... quel gachis

sanscommentaires aime votre message.
  6. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pareil avec ce club, que de frustration ces dernières années...

sanscommentaires et maxens10 aiment cela.
  7. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 9 matchs à jouer, ce qu'ont réussi Longoria et Tudor tient du miracle, nouveau coach, une tripotée de nouveaux joueurs, franchement en début de saison ça sentait pas bon.
    Lens est pour moi le meilleur collectif de ce championnat, Monaco est un peu comme l'OM, on verra bien ce qui va se passer, les regrets ça sert à rien, SI on avait gagné contre Ajaccio, battu 2 fois Strasbourg on serait en tête du championnat...on va pas refaire l'histoire, c'est sur le terrain que ça se passe, faisons en sorte d'arriver à Bollaert avec notre destin entre les mains, allez l'OM !

8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas toutes les rencontres mais j'avais espoir que l'équipe relève la tête à domicile après le match gâché la Cdf.

Il en reste 8 et la 31 32 34 36 vont faire transpirer plus d'un supporter... et pas moi hein :D:D:D

Mars79 aime votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ou sans manière desormais on s'en fou... Faudra gagner meme avec un but raccroc

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Dans ta liste je ne vois pas Guendouzi... Que j'y aurai mis à la place de Malinovskyi :D

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une de nos pires saisons....

Même pas d europa ligue dans un groupe de moins que rien avec des excuses bidons...."On a pas communiqué...."

Sorti par le 12 ème de L2 en coupe alors que tu dois "normalement" la gagner

Si on fini en plus hors podium qu'il ai les burnes de démissionner de lui même....

rank13 aime votre message.
  12. GuiOM59

GuiOM59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut y croire jusqu'au bout... nos concurrents directs ne sont pas plus forts que nous, surtout techniquement (bon Lens est à part).

PSG OL c'est le néant technique.

On peut y croire.

allezlom07 aime votre message.
  13. beberom13

beberom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frustation, gachis et déception voilà ce qu'il risque d'arriver à la fin de la saison.
    C'était clairement la saison ou jamais pour apporter du bonheur aux supporters et remporter enfin un titre.
    Mais voilà, que ce soit le staff et les joueurs, personne n'a compris que cette année il fallait y croire et tout donner.
    On a gâché avec une équipe qui bien dirigé aurait pu faire quelque chose de grand.

14. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu gagnes contre Montpellier et Strasbourg tu n es qu a deux points. Quelle déception il reste encore un mince espoir mais il va falloir se réveiller !!

rudy29 et beberom13 aiment cela.
  15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Lyon de ce soir nous bat sur un match.

16. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Le nul contre Montpellier ce n’est pas au mauvais résultat, au vu de la physionomie du match. C’est contre Strasbourg aller comme retour qui fait mal

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a le titre à aller chercher. On peut bordel de merde. On gagne à Lorient, on revient à 3 points !

Du coup au sifflet on aura Bastien ou Letexier :rolleyes:

18. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu’il faut relancer payet
    Et mettre une attaque Sanchez vitinha
    Under a la place de clauss
    Kolasinac a gauche
    Une défense mbemba Bailly gigot
    Milieu gendouzi veretout

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo pour changer un peu

———————-lopez—————-
    ——-mbemba—bailly—gigot
    Under————————————kolasinac
    —————rongier—-veretout
    ———-payet——————-sanchez
    ————————vitinha———-

20. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Paris ils jouent pas la prochaine journée ?? S'ils gagnent contre Nice, on revient à combien de points, Pendejo ?

Ouais, j'aime bien parler mexicain des fois ! :D

setonaikai aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page