1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    accordons nous sur un désaccord :D

Thorin et Le Polak aiment cela.
  2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai bien qu’il revienne bielsa
    parce qu’a l’époque on connaissait le niveau réel des joueurs. Bielsa a transformé des joueurs bof en très bon avec un jeu alléchant aussi il expliqué son jeu.

rudy29 aime votre message.
  3. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il jouait à fond sur le déséquilibre et ça a fonctionné la première partie de la saison puis les équipes ont compris et on se faisait percer (remember le 5 à 2 au vel contre Rennes) : c'est exactement la même chose avec Tudor, nouveau système, les adversaires s'adaptent et on galère en 2ème partie de saison.

Bielsa ne s'adaptait pas aux autres mais c'était une qualité , Tudor fait de même mais c'est un défaut , désolé pour moi c'est pareil.
    Le retour de Bielsa ... non merci pour nous voler encore 3M€ au prudhommes non merci pour ma part

ÉDIT : Ce match avait eu lieu lors de la saison 2015-2016, sous les ordres de Michel et non de Bielsa.
    Prière de ne pas comparer un coach comme l'argentin avec un escroc comme l'espagnol.
    Et, en ce qui concerne Tudor, ce dernier n'arrive pas à la cheville de San Marcelo.

4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malinovksyi, Veretout c'etait vraiment de très très bon joueurs en serie A. Ils sont hyper moyen chez nous.... C'est l'ombre de ce que j'ai vu en Italie...
    Guendouzi a perdu son niveau, Under n'a pas progressé aussi. Payet aux oubliettes. Rongier est bon mais na pas progressé.
    Balerdi est mieux qu'avant mais c'est toujours pas top. Il a flingué Kaboré, Ounahi et Vitinha. Il flingue actuellement Bailly qui est pourtant meilleur que Balerdi.
    Il y a que Gigot, Kolasinac et Lopez qui ont vraiment progressé.
    Il y a que Mbemba, Sanchez qui tiennent cette équipe et qui sont régulier.

Brefff bonne soirée

ninouly, sanscommentaires, Pitre et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être mais bon ça me montre surtout que tu ne le juges pas uniquement sur ce qu'il a accompli sur le rectangle vert, ce qui au final est tout ce qui compte.

6. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    bah le rectangle verts c'est 4ème avec 69 points c'est tout

7. 0titre depuis 2010!!

0titre depuis 2010!! Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match ce soir , espérons que paris perde Lens qu on soit les favoris pour le titre !!!! Visca marsella

8. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont surtout les grosses contre-performances à domicile qui sont problématiques.
    La lourde défaite contre Paris fait mal mais n'est pas le résultat le plus important, c'est surtout les points laissés à domicile contre des équipes faiblardes.
    Contre Troyes, il va falloir se relancer à domicile et arrêter de perdre des points bêtement.

Le match nul à Lorient n'est pas la pire opération dans l'absolu, mais on n'a malheureusement pas vraiment démontré l'envie de reporter ce match, c'est dommage.

9. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est trop fort à l’extérieur et patati patata
    On va gagner lens lyon et lille chez eux pourquoi être négatif même si on ne gagne pas à domicile contre des pitres

mais ça se voyait tellement dans la pauvreté du jeu, de la tactique
    Certains pensaient que les coachs adverses ne voyaient pas nos limites et que tout ce serait facile à l’extérieur par des explications irrationnelles
    Voilà maintenant nuls même hors de nos bases
    Quel coach limité

sanscommentaires aime votre message.
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en terme de jeu. Pas en terme de points.
    Les équipes de Bielsa étaient plus propres techniquement. Mais je ne pense pas que Bielsa soit une solution non plus.
    Si on finit 4ème, j’espère qu’on scellera l’avenir de Tudor avant la 1ere journée.

11. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pouvait pas gagner tous nos match à l extérieur . Cette perte de place on la doit qu à nous meme . J espère qu ils lutteront jusqu au bout pour garder cette 3eme place sur le podium mais ça va être compliqué . Si on ne gagne pas contre troye à domicile la saison est finie

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe à laissé le championnat derrière elle depuis la victoire contre le pqsg.
    Trop beau, trop facile, la Cdf en poche, mini la 2eme place, la qualification en LDC, on va être des seigneurs.
    Hé bing dans ta face... Quand tu manques de respect aux adversaires et à ton sport.

Fatigue de rien du tout quand tu connais le déroulement d'une journée au centre d'entraînement... et les moyens mis à la disposition.
    Il y a beaucoup de supporters qui eux sont épuisés en fin de semaine et stressé en fin de mois en voyant le relevé de compte.

La seule chose qu'ils vont avoir c'est une 4eme place et une bonne colère des supporters.

ninouly aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben voila on vient de perdre 6 points en 4 journée sur lens , ça commence vraiment à devenir très inquiétant , on dirait que c'est nous qui lâchons la même si en soit un nul à lorient c'était pas mauvais mais c'est l'accumulation la , 3 nuls en 4 matchs

14. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    A la fin de cette saison tu auras certains joueurs qui auront quitté notre club et partirons ailleurs....qu est ce qu'ils s en tapent de la 4ème place. ..
    et de nous les supporters...même Tudor va se casser...il est habitué à le faire partout où il passe :eek::):rolleyes:
    .

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un match comme ça, il faut m'expliquer pourquoi. Payet ne prends pas la place de Gendouzi ....

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  16. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’il ne courre pas

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pratiquement rien vu du match (et ce n'était pas volontaire).
    Mais sur le peu que j'ai vu , et sur ce que j'ai lu un peu partout , je repense à un post précédent où je balançais une compo et les joueurs qu'il fallait dégager du onze.
    Et quand je les ai vu sur le terrain , je savais que ça allait foirer.
    En ce moment , les pistons ça ne va pas du tout. Tavares je n'ai plus les mots , une vraie brêle , un bourrin sans cervelle. Quand je suis arrivé j'entendais le commentateur "10 ballons perdus en 30 minutes".
    Mais putain quand est-ce que Tudor va faire quelque chose ??? Tavares nous plombe totalement offensivement et défensivement. Arrêtons tout et mettons Kolasinac qui jouera un minimum juste.
    Clauss même combat mais lui c'est dans la tête et tout ce qu'il se passe avec l'EDF . Du banc lui ferait pas de mal , Kaboré fera pas pire.
    Même chose pour Guendouzi. Il veut jouer au milieu : il est nul. Même plus haut où il était intéressant en 1ère partie de saison : pareil apparemment. Donc stop , qu'il aille tirer la gueule sur le banc.
    Balerdi ... Balerdi ... Bailly fait un mauvais match , il est condamné au banc pour une histoire d'OA . Mais Balerdi peut faire toutes les conneries qu'il veut , il a le totem.
    Enfin Tudor qui enterre bien vite le duo Sanchez / Vitinha. Notre animation offensive est pourrie , Vitinha peut apporter un plus dans l'impact physique , il aurait été plus utile hier que contre Montpellier. Tudor fait tout à l'envers de toute façon.
    Si on continue comme ça à faire de la merde et que le coach n'ouvre pas les yeux , il ne faudra pas s'étonner qu'on ne soit pas sur le podium en fin de saison.

18. marsazerty

marsazerty Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

Je viens de voir le match, il y a eu du mieux sur le pressing stérile certes mais une attitude un peu différente, ensuite ce qui me saute aux yeux c'est les joueurs de couloirs qui ont la tête à l'envers, les milieux qui ne créent rien, aujourd'hui le rôle d'un coach c'est d'avoir un discours qui font que les joueurs se surpassent, se subliment hors depuis Paris ils sont tous en train de sombrer a part un ou deux.
    Deplus Tudor sa seule tactique c'est l'intensité, alors que l'intensité doit venir sur une tactique mise en place et sur des schémas de jeux, chose que je ne vois pas.

J'espère juste que l'interview de Longoria sur tudor c'est du vent, car je vous le signe on ne sera pas sur le podium avec cette attitude la.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il y avait beaucoup besoin de courir dans ce match.

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas l’écart avec Lens qui inquiète, c’est la dynamique et le discours médiocre du coach. Il a des excuses à chaque fois.

olm27 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page