1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le coach est égal a lui même : impuissant. Les joueurs ont laché depuis plusieurs semaines. Le président s'est totalement raté sur les renforts cet hiver et ne jure que par Tudor...
    On va direct dans le mur.

Pendant ce temps la Lens va en LDC et Nantes va gagner la coupe.
    Encore une saison de merde avec pourtant un public de folie dans un stade plein.

Notre club est maudit :(

2. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Réaction à froid en ce qui me concerne ,
    Match moyen, nous avons pratiquement concédé aucune occasion à Lorient...
    Offensivement, vu l'imprécision des centres malgré de bons décalages c'était triste également......Clauss rate 100% de ses centres, c'est inquiétant, faut le sortir du 11 et mettre Kaboré, ça pourra pas être pire offensivement.
    Under fait 100% de mauvais choix en attaque.....direction le banc.
    Hier soir toutes nos occasions sont venues de la gauche avec Tavares ou Kolasinac.
    Lorient qui est vanté pour son jeu plaisant et plutôt offensif était en mode muraille hier soir , Tudor l'a fait remarquer et il a raison, parcontre c'est à lui de trouver la solution sur ces matchs ou l'adversaire joue le match de l'année contre nous ( la réaction des joueurs de Lorient sur chacunes de leurs interventions défensives le prouve ).
    Je sais pas si certains ont jeté un oeil sur la prestation de Montpellier contre Toulouse:D.....c'etait le jour et la nuit en terme de courses et intensité comparé à leur match au Vel:rolleyes:...
    Faut continuer à croire à cette seconde place contrairement à beaucoup ici:cool:
    Et si on a pas la seconde place, on se contentera de la troisième.....et ne pas souhaiter un podium raté pour pouvoir se donner personnellement raison sur le forum en ecrivant avec fierté et surtout bêtise " ha, je vous l'avais dit, j'avais raison".
    Nous sommes tous un peu entraîneur, mais nous sommes tous , enfin j'espère, SUPPORTERS de l'OM.

VRINAT et MARSILLAS aiment cela.
  3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Réaction de Tudor après Lorient :
    "Nous avons été très sérieux aujourd'hui sur le terrain, le match était parfait. J'ai vraiment beaucoup aimé la prestation de mes joueurs.

Ce gars est vraiment un trou du cul, il faut s'en débarasser au plus tot.

romu59490 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    objectif : finir 3em ça sera déja ça....Lens est beaucoup mieux que nous
    coup de génie avec tomasson/fulgini
    et nous coup de mou avec vitinha/malinovskyi...
    la deuxième place se jouera certainement lors de Lens -OM...
    mais je ne suis pas optimiste...

sanscommentaires et sentenza_be aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois c'est parfait et langue de bois. Il me fait penser à Garcia .

sanscommentaires aime votre message.
  6. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La langue de bois serait ce que l'on pourrait espérer de mieux.
    Le pire étant l'absence totale de remise en question et de réflexion critique.
    Perso, je n'ai pas compris sa réaction tardive alors que cela ne fonctionnait clairement plus depuis la mi-temps. Des changements à la 80e quand on a vécu Gerets et Sampaoli, ca fait vraiment bizarre.

7. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est en train de flancher sur la dernière ligne droite.
    Point barre …on prenait les faux pas par dessus la jambe style un accident de parcours …patati patata …et là on dirait que les aitre se sont préparés à ce sprint et nous non
    Nous on a grillé nos jokers un par un pour arriver à donner à nos concurrents un sprint final mais on y est plus
    Alors continuons Lyon sont foutus etc etc ils vont nous taper comme p.ut.s !
    Moi je vois plutôt la 4eme arriver vite plutôt que la 3 se maintenir ou la 2e ….la serieu si certains y croient encore à la 2eme chapeau

8. Saint just13

Saint just13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Lorient a du faire face à pas mal de blessés et que leur coach a bricolé un système de dernière minute qui a réussi à nous faire déjouer.

On est clairement dans le dur. Plus capable de faire la différence. Nos pistons sont l'ombre deux mêmes depuis quelques matchs et devant hormis Sanchez c est très décevant. Tudor doit trouver les solutions pour remettre en scelle l'équipe.

On a un match a notre portée face à Troyes il faut le gagner avec la manière et retrouver confiance et nos valeurs du début de saison.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin le bricolage de Lorient c'était 10 derrière et Dieng devant...certes on se devait de trouver des solutions mais la contre performance au niveau comptable est surtout le fait de la faillite technique de certains joueurs ( Clauss , Under et Guendouzi en particulier ).
    Il faut repartir de l'avant contre Troyes et là parcontre Tudor va devoir trancher dans le vif en ce qui concerne la compo de départ.....fini les titulaires moribonds, donc exit les 3 joueurs cités plus haut....

10. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure fecon de trancher dans le vif c'est de couper la tête à Tudor (qui n'est pas très vif dans ces changements je vous l'accorde) :D

dadatibo aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba-Bailly-Gigot
    Under-Rongier-Veretout-Kolasinac
    Payet
    Vitinha-Sanchez

J'espère voir une équipe de ce genre mais c'est impossible avec Tudor, deja Bailly/Payet sont boycotté par Tudor et Balerdi/Tavares sur-protégé à tord...

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attention, la différence à noter avec Lens c'est que leur entraîneur a su réagir tactiquement pour insuffler un nouvel élan , il est même passé à 4 derrières pour relancer la machine lui qui est également un adepte du système a 3 , alors que pour le moment Tudor semble incapable de faire le moindre changement tactique , quand je vois encore le coaching lunaire d'hier en sortant Sanchez je me dis qu'on va droit dans le mur , et le pire c'est son analyse après match ou il dit être satisfait

Il a également su faire confiance aux nouvelles recrues et qu'on me dise pas que Thomason et Fulgini c'est meilleur que notre mercato

Puis il a su relancer Openda qui était a la cave, alors que Tudor semble complètement enfoncer des joueurs comme Payet , Bailly , Vitinha, Kaboré

Notre seul chance c'est que Monaco, Rennes, Lille semble aussi malade que nous

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai adoré finir le match comme ça

Mbemba-Bailly-Balerdi ou Gigot
    Under-Rongier-Veretout-Kola
    Ruslan
    Vito-Sanchez

D'ailleurs je pense qu'à la maison notre renouveau passera par ce duo en attaque et un joueur en soutien derrière , j'aimerai Payet face au équipes qui joue en bloc bas mais n'en demandons pas trop

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réaction de Tudor ne le grandit pas, au contraire. Il préfère pointer du doigt le jeu de l'adversaire du soir plutôt que de se remettre en question sur ses propres choix. Probablement une réaction à chaud, de frustration, ok mais quel manque de classe !

15. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis.....mais si c'était si simple....
    Combien d'équipes ont changé de coach en L1 ?
    Combien ont amélioré leur situation ?
    Pas Angers , Troyes , Lyon et Nice déjà ;)

16. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Si on change pas maintenant on fonce droit vers la quatriaime ou cinquiaime place au mieux.
    Après peut être est ce notre vrai niveau cette année :oops:

17. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    On finira troisième au pire.....Monaco et sa moyenne de 2 buts encaissés par match ne pourra pas revenir sur nous;)

18. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la 2nd voir 3e place car vu les matchs à l’extérieur qu’on doit jouer, si on se rate on verra Monaco revenir

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Nice a quasi doublé son rythme de croisière depuis l'arrivée de Digard
    Reims avec Will Still, n'en parlons pas...

changer de coach en cours de saison (bien que je sois contre) c'est pas tout blanc ou tout noir...

20. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Vite , changeons alors....qu'on puisse viser les 100 points en L1:cool:
    Reims vise le maintien en début de saison.....ils l'obtiennent, bravo:)
    Nice visait une qualification européenne, ils ne l'auront pas:cool:....t'as raison, c'est une sacré réussite pour ces 2 clubs:rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page