1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sonson46

sonson46 Member

Commentaires de blog:
    0
    !

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Dieng c'est une cata! de pire en pire...on a voulu le faire passer pour le nouveau mané , il en est à des années lumières...

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais bah qu il le reste contre nous....

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on est presque en train de gagner la coupe de France....

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on a gagné la coupe de France disons que Lyon ne la gagnera pas , ça me console un peu...

Mars79, Cyro77 et romu59490 aiment votre message.
  6. niango68

niango68 Double roulette de Payet

Commentaires de blog:
    0
    Putain les supporters par procuration, j'en peux plus.
    On a rien gagné du tout, on s'est fait sortir en 1/4 de finale, il vous faut quoi bordel ?
    Nique sa mère lyon, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, en quoi on doit être content à partir du moment où t'as pas fait le taff ? J'arrive pas à comprendre sérieusement.

rank13 et sanscommentaires aiment cela.
  7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment on fait une saison de merde, une de plus :(

Napoli93 aime votre message.
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    bon ça va tu va pas nous faire une crise de conscience ..ne te met pas dans cet état...gère....on c'est fait nous même un gros trou dans le fion en CDF et Nantes c'est juste un antalgique...:p ...on sera tous sauf toi d'accord sur le principe:D

niango68 aime votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tiens je t'en remet une couche ...:eek: hier j'ai regardé Barça -Réal et je me suis régalé....j'ai pas regardé la CDF je suis pas Fada....:)

niango68 aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as eu bien raison, niveau intensité et technique et scénario le clasico était pas mal.

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est toujours du synthétique au Moustoir ?

12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il me semble que ca a été abandonné un peu partout

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Monaco n'est qu'à 3 points derrière nous et affronte Nantes ce week-end qui n'a plus rien à faire du championnat avec la qualif en finale de coupe de france : Victoire de Monaco

Lens va jouer Strasbourg et Lille va jouer contre Angers.

Donc tous nos concurrents direct vont faire le plein.

A nous de remporter ce match ! Il faut faire 6 points contre Lorient et Troyes avant le match à FC Lyon, on pourra voir où en est, et si la 1ère place reste "jouable"

allezlom07 aime votre message.
  14. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais vraiment revoir Bailly. J'ai entendu qu'il a fait 2 bon match avec la cote d'ivoire... Après blessure et suspension, il a l'air de revenir dans le coup physiquement et c'est dommage de s'en priver. Il a jamais vraiment decu sur le terrain hormis contre le PSG au retour. (a l'aller il avait été très solide avant sa blessure)

Z0live et kiriyama aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut enlever de nos tete la première place... Faut d'abord recup la 2ème place, mettre Lens et Monaco loin loin loin et ensuite on pourra voir plus haut. L'équipe est plus proche de la 4ème que la première actuellement....
    Sinon après le match de Lens, Paris va jouer que contre des équipes de bas de tableu et je pense qu'il seront champion.
    On aurait pu y croire mais on a perdu 3 points contre ajaccio et 4 points contre Strasbourg et on se chie dessus au Vel... Donc a partir de la c'est foutu pour esperer un titre

Z0live et Ernesto aiment cela.
  16. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerais tellement revoir ma Normandie :rolleyes::D
    Bailly c'est l'histoire de sa vie de joueur professionnel, blessures,suspension, encore blessure. . :(

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM dans le jeu n'est vraiment pas très bon en ce moment même à l'extérieur ce sont des victoires à l'arrache.
    On va souffrir jusqu'au bout pour le podium, quand au titre on perd trop de points à domicile, il faudrait un miracle. :rolleyes:

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le miracle s'appelle PSG :D

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas, Nantes à 30pts, et le premier relégable en a 26, avec 4 descentes direct cette saison, le maintien est loin d'être acquis pour eux.

Mars79 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui encore faut il que ce soit l'OM qui en profite et tous les cadeaux qu'ils donnent on en profite pas assez.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page