1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 0 OM] - 09/04/23 - Ligue 1 - J30 - Complétement à l'Ouest ?

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 31 Mars 2023.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ce weekend on peut se retrouver à 3 pts de Paris, même si Lens gagne ça serait un bon résultat je trouve. Après il y aurait un Lens PSG et ça nous arrangerait, a mon avis, que les parisiens soient sous la pression des lensois pour ce match. Bon il faut gagner nos deux prochains matchs mais rien d'impossible et le weekend prochain on pourrait être deuxième a trois points de Lens derrière et de Paris devant ou troisième a égalité avec Paris. Les deux me vont perso

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que tu attribue rapidement la victoire a nos adversaires tout en étant pessimiste a nôtres égard. C'est pas parce ça a l'air facile sur le papier que c'est gagné d'avance

dadatibo et Cyro77 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je vois que Bamba Dieng jouera contre nous...j'espère qu'il ne sera pas le nouveau Mané de 90mn......on sait tous que l'OM réveille les morts...:eek:

setonaikai et phenix26 aiment cela.
  4. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Il faut retrouver le mental, le physique suivra ainsi que le collectif.

setonaikai aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez 8 jours de repos ! On a manqué de jus contre Montpellier, sans compter un manque de coordination (Vitinha/Sanchez), Guendouzi en manque de rythme, après Kola, Veretout, Malinoswki, Under, Mbemba cuits... Mais, on n'a pas perdu et c'est déjà ça ! Mais là pas d'excuses, on doit gagner coûte que coûte !

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien qu'on est pas très loin de Paris mais vu notre dynamique je sais pas comment certains peuvent penser à la 1ère place. Vous avez vraiment la santé.

J'y crois pas trop mais j'espère qu'il va remettre le duo Vitinha / Sanchez.

7. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma compo contre Lorient:

Lopez
    Mbemba-Gigot-Bailly
    Kaboré-Rongier-Veretout-Kolasinac
    Under-Sanchez
    Vitinha

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez à fond derrière Strasbourg ce soir les alsaciens peuvent faire un résultat à Lens ce qui nous arrangerait fortement.

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment qu’ils vont se donner face à Lens ? Je ne sais pas comment encore ils ont pu égaliser face à nous tellement ils étaient mort. Le match de ce soir sera plié à la 60 ieme minutes.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on peut toujours espérer ils perdent seulement 4-3 à Monaco, c'est pas une mauvaise équipe je dis pourquoi pas au moins un nul de Strasbourg.

11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas non plus surréaliste le psg est à côté de la plaque en ce moment c'est encore pire que nous.
    Le gros problème pour l'OM ce sont nos résultats à domicile j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse être champion en étant aussi mauvais chez nous.

12. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j’aimerai même si j’ai arrêté, depuis tant d’années je voyais nos adversaires jouer sans envie face aux autres alors que contre nous ils jouaient leur vie.
    Je ne pointe pas forcément Strasbourg, mais un exemple simple le match face à Brest ou je l’ai voyait faire du beau jeu face à nous et là il galère en étant proche de la zone rouge, parfois il y a des choses que je ne comprends.
    C’est pour cela que j’ai énormément de respect pour Lens qui ceux sont toujours donné à fond face à n’importe qu’elle équipe du championnat. Le reste et une grande majorité ne joue pas le jeu malheureusement.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le PSG a deux matchs difficiles devant lui (Nice et Lens) et puis après ils ont un boulevard jusqu'à la fin avec uniquement des clubs situés dans la seconde moitié du classement et notamment les 5 derniers.

Je préfère me focaliser sur les calendriers de Lens et de Monaco :D

Cyro77 aime votre message.
  14. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on vend en prendre un de Dieng. Classique

15. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça on pourra descendre Vitinha qui ne jouera pas lol

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Nan vous êtes encore sur la première place ?

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement parce qu'on est supporters de l'OM...nous

MARSILLAS aime votre message.
  18. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas croire en cette première place est soit une méconnaissance du football, soit une fausse modestie soit faut voir un Psy.

Il suffit par exemple de se baser sur la forme / tendance de l'OM et du PSG (sans oublier Lens) et de la prolonger naturellement sur la fin de saison.

On a toutes nos chances. Moi je suis à 100% concerné et j'y crois.
    J'espère que les joueurs et le staff sont dans le même positivisme.

19. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc la seule façon d'être supporter de l'om c'est celle-ci ? sans aucun sens critique du jeu, du management, de la dynamique etc tout peut finir par basculer du bon comme du mauvais côté en fin de saison mais prétendre qu'être optimiste aveugle est la seule façon de supporter l'OM....

20. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Va faire un stage en Angleterre

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page