1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LoveOM13007

LoveOM13007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a pas le droit de jouer à 12 o_O

setonaikai et Zé Tonio aiment cela.
  2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ils so't bidons, faut les provoquer.

3. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde tape sur thauvin alors que c'est le seul qui essaie même si ça se voit qu'il est blasé. C'est le seul joueur dangereux de l'équipe. et je me répète encore, mais le problème vient du fait que la côté gauche ne pose aucun problème aux adversaires. Le seul côté utilisable c'est celui de thauvin.

Avec Radonjic de l'autre côté tu écartes l'équipe de lorient, tu crées de l'incertitude et du danger des 2 côtés et tu laisses un peu de répit à bénedetto.

Je comprends pas pourquoi il met ou payet qui n'est pas un ailier et qui est attiré par le centre, ou personne.

A aucun momen tu ne peux jouer qu'avec un seul ailier. Surtout si les latéraux ne montent pas.

jaimepaslavie aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant t'as des gens qui disent que ce milieu est bien mais qu'on voit pas de jeu...

Faudrait se demander pourquoi on voit pas de jeu, peut-être car on joue avec 3 milieux défensifs et Cuisance beaucoup trop haut ?

Bref ce coach est une honte absolue, le type de chie dessus face une des pires équipe de L1

planeteom aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    amavi fait une grosse mi temps peut etre le meilleur sur le terrain, comme quoi

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    benedtto out , henrique in
    Rongier out radonjic in

je vois que ça , et tu passe en 4-3-3 , ça sert à rien 4 au milieu .

zakary-787 aime votre message.
  7. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas pourquoi tu tapes sur Benedetto... il est en tribunes ! Quoi que... oh... :D

8. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    AVB est un coach moyen, il est sympa OK mais faut pas se leurrer, partout où il passe il fait 6 bons mois avant d'être pris en grippe. Perso, je le trouve vraiment pas réactif malgré le jeu inexistant, il se contente du minimum, il a forcément sa part de responsabilité dans le manque de vitesse de l'équipe et dans cette manie de faire tourner la balle pendant 3 plombes derrière.

zakary-787 aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu dois regarder le match avec ton maillot floqué Thauvin sure le dos :D:p

pierrolefou et pixie stojkovic aiment cela.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur cette mi temps, mais bon je ne suis pas du tout étonné, tant que l'on continuera avec cette ligne d'attaque ce sera difficile. Il n'y a absolument rien du tout. Quant à Villas Boas n'en parlons même pas, il est complètement en dessous. N'oubliez pas que l'OM a joué toute une saison sans Thauvin et l'OM était beaucoup plus collectif, mais bon ces statistiques masquerons toujours son niveau réel.

rank13 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il joue simple et collectif ça serait déjà un gros progrès

pixie stojkovic aime votre message.
  12. olm27

olm27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourvu qu on ne prolonge personne, qu on reparte sur du.neuf voir des jeunes quitte à galerer que croire que nous avons des cadors, quel idiot d avoir prolongé payet...vivement la fin se saison qu on ne voit plus certaines têtes, rarement vu une equipe de l om si faible techniquement à en avoir honte, des latéraux qui bloque nos attaques, des milieux offensifs faibles, des attaquants hors de formes et sans QI foot

rank13 aime votre message.
  13. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Bon, après sans être méchant.. L'avis de ceux que tu cites, je pense qu'on s en fout :D

14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, il y a un milieu de trop, j'aurais préféré un 4-2-3-1 avec Henrique ou Radonjic à gauche

saruman aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois je trouve sakai plus haut qu'amavi...
    la défense ça va, le milieu ça va mais devant c'est nul à chier....rien de nouveau..mais ça devrait passer avec un changement de système en 4231 avec radonjic ,henrique et ake ...à la place de thauvin , bene et peut être gueye...
    rongier est pas mal aujourd'hui..

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on perd déjà beaucoup de ballon avec Thauvin et tu veux faire rentrer Radonjic ...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même à Lorient on est pas fichu de jouer au ballon. Ca promet contre City :rolleyes:

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous regardez tous les résumés de l'OM depuis le début de saison c'est thauvin. Thauvin , thauvin et thauvin

A Brest la victoire c'est thauvin.

La victoire à Paris c'est thauvin

La victoire contre Bordeaux c'est thauvin.

Cet après midi il y a 3 occasions , une frappe de thauvin et deux corners de thauvin

Contre l'olympiakos sur les 3 occasions il y en a deux pour thauvin

Thauvin à la plage , thauvin au camping , thauvin prolonge pas , thauvin à la piscine

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi, a un moment Bene lui donne le ballon et demande le une-deux car ik etait tres bien placer, et la Thauvin joie pour sa gueule et ne la lui dinne pas, je veux bien que personne propose mais Thauvin abuses.
    Ensuite Rongier est le meilleur olympien avec Amavi, il controle tout et recup tout, et il bouche tous les trous.

rank13 et Zé Tonio aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai bien peur qu on reparte comme la fameuse 2 eme saison Garcia ...après le soucis ils ont essayer de transférer des joueurs mais personne n en voulait car surcoté et salaire de fou

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page