1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enlève certains gâtés rajoute de la vitesse et le jeu sera différent
    mais on a 2/3 joueurs qui croquent et ou qui mettent 3 4 touches de balles j'en peux plus de voir cela.
    la responsabilité elle est pas pour les 2 car on met cuisance il s'en sort mais on voit qu'autour de lui certains ne sont pas au top mais il joue quand même

voici ma team pour les 2 prochains matchs.
    mandanda
    sakai alvaro DCC amavi
    kamara
    rongier cuisance
    henrique aké ou radonjic
    benedetto

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas moche je trouve...au moins on a été solide en jouant à 10 tout le match..en tout cas il y a eu plus de combinaison que d'habitude....mais on ne saura encore pas ce qu'aurait été le match avec 3 attaquants ( ake radonjic thauvin) moi j'ai vu les 3 dernières minutes comme si c'était un bonbon....
    enfin......une fois de plus les changements arrivent quand ça ne sert plus à rien
    trop tard .......presque comme griezman à 1 mn de la fin contre l'athlético..
    de quoi ...

Mars79 aime votre message.
  3. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis vachement déçu par Villas-Boas et ses analyses surréalistes. "Victoire méritée et on a très bien joué...", il se fout de notre gueule ou alors il maîtrise encore moyennement la langue française ? Bon bah je crois qu'on va se faire chier jusqu'au bout avec lui, on va en bouffer de la purge...

sanscommentaires et romu59490 aiment cela.
  4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est osé de mettre les deux jeunes comme ça d’entrée faut pas les cramer surtout avec les entrée intéressante qu’ils font faut les intégrer petit à petit
    ’e

5. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    Que le jeu de l'équipe soit moche mais qu'on ramène les 3 points OK, on a l'habitude. Le plus consternant c'est d'entendre AVB dire qu'on a fait un beau match, qu'il y a plein de positif :confused:

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c etait de la pluie ou du brouillard ce soir :eek:.. j espere qu il a dit ça exprés pour faire chier les journalistes

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sakai a accroché la photo de thauvin dans sa chambre....c'est chiant , il le cherche tout le temps et ne regarde jamais si quelqu'un est mieux placé ..je ne parle même pas de ses centres...mais on voit qu'il est toujours à l'arrache dans ses interventions....même si ce soir il a été mieux ...

8. fafadanjou

Commentaires de blog:
    0
    J'espère sincèrement que c'était de l'ironie... Quand tu relis entièrement ses propos d'après-match, il est complètement à l'ouest, il a fumé un truc c'est pas possible.
    Je suis pas SM mais j'aimerais me retaper des matchs sous Michel ou Baup histoire de comparer, pour voir si c'était à ce point aussi dégueulasse ou pire qu'AVB.

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis un vrai footix mais je pose la seule question intelligente de la soirée
    "pourquoi lyon star du final 8 à fait 0-0 à lorient? "

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va pas commencer a se la raconter et a se comparer a un club demi finaliste de la ldc quand nous on reste sur 8 défaites de suite dans cette competition et qu'on vient de se faire taper par l'olympiakos , un peu d'humilité.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique toujours blessé :D

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 défaites de suite, pas 8 :(

Thorin et jaimepaslavie aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais il y en a qui a eu plus de 80 minutes pour se montrer , pas l'autre

judgethejudge aime votre message.
  14. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    non je suis désolé mais on a dépensé le peu d'argent qu'on avait pour un profil dont on avait pas besoin. Pour le coup c'est mal géré surtout quand Longoria ose dire qu'on souhaitait Nunez , tout ça pour finir avec un ailier gauche ...

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    S'faire encadrer les Lyonnais. Combien de finale européenne on a joué ? C'est à eux de pas se comparer à nous.

Arcandias, OMali et Mars79 aiment votre message.
  16. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    non mais sérieux , c'est une passe d'un lorientais qui arrive sur lui putain

il est vif , c'est un joueur mignon mais voila

ça fait un an qu'il joue régulièrement , 1 an que c'est mignon .

Oh il a failli , oh il a fait un crochet , oh dommage il tire a coté , oh dommage si il l'avait mis au fond

c'est trop léger pour nous

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je met Henrique / germain pour ma part.

18. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    300 minutes de jeu en 1 an , t'appelles ça jouer régulièrement ?
    C'est peut être trop léger pour toi mais je suis sûr que s'il aurait plus de temps de jeu , il ferait mieux que le Germain argentin qui lui est titulaire indiscutable même s'il est mauvais

19. jaimepaslavie

Commentaires de blog:
    0
    bah il est pas bon . quand il rentre il apporte rien .

sur le forum vous guettez la moindre chose pour pouvoir dire qu'il est bon mais c'est pas le cas.

germain est nul , benedetto est nul et mitroglou est mort , voila voila

mais aké il doit aller en ligue 2 en prêt , peut être que dans 1 ou 2 ans il aura le niveau pour etre dans l'effectif mais j'en doute

20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je voulais juste dire qu'une équipe comme lorient sait être super chiante à jouer avec de la motivation.....j'observe aussi qu'on doit être une des rares équipe à jouer devant dégun et ça compte pour sceller un moral de groupe.....quand je vois 5000 spectateurs à lorient c'est comme 50000 à olympiakos par les temps qui courent...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page