1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

1. Défaite

67.9%
  2. Défaite

64.3%
  3. Défaite

60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord AVB par contre...

kiriyama aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il protège son joueur :rolleyes:
    Non mais j'ai l'impression qu'AVB va continuer à s'entêter avec lui , pour ne pas montrer qu'il s'est trompé car c'est lui qui a insisté pour qu'on le recrute

3. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto , ce but refusé contre paris lui coûte peut être très cher dans sa tête

Napoli93 et LaPapaye13 aiment cela.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand même des motifs de satisfactions dans ce match..la victoire , balerdi le renard argentin, la bonne tenu du milieu malgré 2 nouveaux qui ne se connaissent pratiquement pas , amavi le guerrier , la 2eme mi-temps de thauvin bien plus en jambe , les entrés hélas trop tardives de sanson, ake ,radonjic qui ont mis l'esprit....

Maxence02 aime votre message.
  5. foot 56

foot 56 New Member

Commentaires de blog:
    0
    SERUMAN

LE FEE était remplaçant, c'est un bon joueur mais question physique il est encore trop léger

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match de Balerdi, j'ai aimé son calme dans les sorties de balle et l'impact qu'il met dans ses duels. Il en a perdu aucun, j'ai vraiment bien aimé ce que j'ai vu en dehors de son but, qui est la cerise sur le gâteau mais bon match de sa part

Encore un bon match d'Amavi.. Un petit coucou aux quelques clampins qui se moquaient de moi quand je disais qu'Amavi fait largement l'affaire et qu'on a pas besoin de recruter de n°1 à ce poste là (et qui sortiront de leur boite quand il fera une connerie, parce qu'il en fera pour sur).
    Il enchaîne les bons matches lui aussi, c'est bien

7. Enyce13

Enyce13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement se que je me dis, ça la plombé.

jaimepaslavie aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je sens gros comme un camion la compo contre city:

---------------------Mandanda

--------Alvaro---------Caleta------Balerdi

Sakai--------Kamara------Rongier---------Amavi

---------------------Cuisance

----------------Thauvin---Benedetto

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur toi ta methode pour detruire un joueur au fond du trou elle est top ...donc tu finis benedetto en ne jouant plus pendant 5 matchs et tu met aké 5 matchs qui si par malheur ça marche pas trop bien pour lui et qu il soit aussi sterile que dario , il va s en prendre plein la tronche aussi donc et tu en tues 2 d un coup laa ...je pense que avb prefere qu un de ses joueurs a l occurence benedetto qui a connu la pression a boca juniors en prenne plein la poire par des énergumenes de ton genre plutot qu un jeune joueur de 19 ans qui le supporterait encore moins

Mars79 aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol y a des fois je me demande comment on peut avoir de tels visions differentes du foot entre supporters d un même club, laisser benedetto sur la pelouse et enlever thauvin, c est juste un truc impensable pour moi, benedetto je veux meme plus le voir sur le banc et thauvin je l ai encore vu bon ce soir

Blacklagoon aime votre message.
  12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une haine envers thauvin sur ce forum . Moi aussi j'ai un peu de mal mais bon..

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avb est conscient que l equipe ne tourne pas bien en ce moment et que les critiques volent de toute part sur lui et les joueurs ça serait pas leur faire un cadeau d aligner de jeunes joueurs titulaires qui vont se faire demonter au bout de 2 , 3 matchs comme on en voit une ribambelle sur ce forum ...
    il va attendre que ça tourne mieux pour les incorporer plus longtemps en jeu

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout a fait si il avait été valider peut etre que son moral serait remonter et qu il n en serait pas la et comme disait cissé l autre soir " plus les matchs passent plus c est compliqués pour un buteur de revenir lui ayant connu des passages a vide comme ça

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    payet sera là.....dans ton équipe les 2 points faibles sont toujours les mêmes
    sakai et bene...
    à la limite je le remplace par cuisance en piston pour son entente avec thauvin ...payet donc en 10 .et bene hé bé je sais plus quoi en faire puisqu'il est irremplaçable..au moins presque tous les meilleurs seront là...

16. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    en même temps il a 2 ballon à jouer dans le match tu veux qu'il fasse quoi dario ?? Pour moi c'est pas un problème d'attaquant (même si c'est pas un tueur benedetto) mais d'approvisionnement. Le jour où thauvin arrêtera de se la jouer solo, que payet sera incisif, et qu'il y aura du jeu dario devrait être intéressant

17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai rêvé Lorient lefee ^^

sanscommentaires, pierrolefou et saruman aiment votre message.
  18. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle haine ?Thauvin est surfait et sa situation contractuelle et les desiderata de starlette qui vont avec n’aide certainement pas à soutenir complètement flori en.
    Le mec veux un salaire de star qu’il n’est pas et met la pression à notre club dans les médias .
    En tout cas il est tout sauf irremplaçable

Pi@h, benarfabola et Mars79 aiment votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    S'il est aussi fragile que ça, c'est peut être pas un si bon joueur que ça. Un but refusé et il plonge ?
    Je n'y crois pas un instant.

AuxArmes Replay aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ben jusqu'a présent je ne me suis jamais plain des entrées de ake , radonjic germain et henrique au contraire , chaque fois on à vu de vrai apport au collectif...sauf que ça intervient tard et ça ça me gonfle ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page