1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

  1. Défaite

    67.9%
  2. Défaite

    64.3%
  3. Défaite

    60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé un gars toujours présent là où il fallait. De bonnes récupérations de balle en phase offensive ET défensive (payet fait moins d'effort sur ce point). Il rassure la défense par son repli. Sur ce match je trouve qu'il a fait ce qu'il fallait.

    c'est le problème d'avb = s'il le met sur le banc il reconnaît son erreur. Sauf qu'il raisonne à l'envers :

    Le laisser inactif pendant 88 minutes va accroître davantage la colère des supporters

    Les supporters l'encourageront plus s'il fait des petits bouts de matches et s'il est efficace

    Avb se grille avec ses idées. Pour moi c'est le début de la fin quand un entraîneur passe son ego avant le club.
     
    Dernière édition: 24 Octobre 2020
    Mars79 aime votre message.
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai mis titulaires d entrée pas des entree de jeu a 10 mn de la fin
     
  3. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et payet son salaire? Strootman? Germain?

    Le club fait nimportequoi. Tes très bons joueurs de- de 28 29 ans tu les garde et basta.

    Thauvin ne fait pas du tout sa star, tu veux enlever thauvin de l'équipe?

    Mais on a combien de pts sans lui cette saison?

    3 de moins à Brest.

    2 de moins à Paris

    3 de moins contre Bordeaux

    Peut être 2 ce soir.

    Tu vois le délire ?
     
    Mout51 aime votre message.
  4. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, tu as raison ça ne tient pas. Mais je pense qu'un but lui ferait un bien fou
     
  5. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la victoire. Mais le niveau de jeu, mes amis, mama
     
  6. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM se fait détruire dans le CFC sur canal et c'est mérité, ils se délectent, en même temps ils ont des arguments avec le jeu pourri qu'on déploie à chaque match. Bouleau a raison, on a des latéraux faibles, un attaquant complètement bidon et un coach sans solution tactiquement.
     
    Micka-95 aime votre message.
  7. anonymous_1892023

    anonymous_1892023 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça ne veut rien dire du tout les stats surtout 90% c'est des CPA, l'an dernier on a finit 2ème sans lui, on a battu des gros sans lui.
    Le foot c'est un sport collectif, peut être qu'un autre à sa place qui sait déborder, centrer du droit aurait mis des caviars et Benedetto serait à 10 buts.
     
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    le match contre lens va surement être reporté....
     
  9. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lol. Et qui ? Vous avez la mémoire courte eh.

    En fait ce que je pense C'est que pas mal de personnes ici ne mérite pas l'OM.

    Et l'OM ne mérite pas ce genre de supporters. Allez vous branler sur vos weissman, dieng et toute la clique.

    Thauvin et Mandanda c'est la famille les mecs ils sont la depuis des années, ils sont réguliers et bons.

    Si c'est pour nous sortir que radonjic est intéressant, que aké à du ballon ou que rongier est au porte de l'équipe de France ça ne m'intéresse pas. Moi j'aime l'OM, j'aime pas les hype et les prises en grippe. Je vais bloquer tous ceux qui chient sur thauvin ça sera mieux pour moi
     
    pabloereby et OMali aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ils ont les boules parce en jouant comme des branques ,avec des joueurs bidons que personne ne veut pour 1euro dans le monde entier , en jouant à 10 , on est pas loin au classement ...et si on gagne nos 2 prochains matches par braquages sans être masqué , on sera pas loin de la 3eme place......
     
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mouai'... Quand on voit ce qu'a fait Rennes, (qui avait eu aussi un match cette semaine), nous on a fait le job avec un temps pourri.
     
    Mout51 et prince-of-jerba aiment cela.
  12. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sur rmc par contre ils defendent benedetto surtout fred piquionne ...lateraux pourri , ailier faux pieds rien pour mettre en valeur ton 9
     
    SolidusShake aime votre message.
  13. fafadanjou

    fafadanjou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux... Mais c'est lassant pour nous aussi d'assister à des purges pareilles chaque week-end pour entendre AVB quelques minutes après le match nous dire que c'était très joli.
     
    pierrolefou aime votre message.
  14. nyto12

    nyto12 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D’ou Mon analyse match sobre il a fait ce qu’il fallait sans exceler!!! Mais ça va venir au fil des matchs je sais qu’il a beaucoup de talent!!!
     
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    j'étais ironique pour le coup là....moi j'ai vu du mieux globalement ..65% de possession de balle sans marquer avec peu d'occasion c'est que ton attaque à failli...mais ce match n'a pas été une purge pour moi...65millions de Français on vu que que bene c'est un fiasco total , sauf 1 portugais ....c'est la vie , on peut quand même espérer vivre vieux mais ça sera dur oui...
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi voudrais-tu que je mette fin à mes jours...? :eek:

    Quel odieux personnage! :(:cool:
     
    Franck68 et sanscommentaires aiment cela.
  17. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'était que de moi je ferai ça contre city

    --------------------Mandanda

    ----------Alvaro----Caleta-----Balerdi

    Thauvin-----Kamara----Rongier--------Amavi

    ---------------------Cuisance

    ------------Radonijc----Henrique
     
  18. Django59

    Django59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on fait second sans lui !
    C’est quoi ses calculs d’apothicaire,sans thauvin on a 9 points en moins ,n’importe quoi...
    Sans thauvin tu aurais peut être un peu plus de cohérence offensivement et ses collègues autour seraient sûrement meilleur et au prix où on le rince tu peux trouver un impact player qui pourrait être décisif également dans les grandes rendez vous.
    Parce qu’on s’est fait entuber pour strootman ou payet qu’on devrait faire la même erreur avec thauvin?
    En ldc j’ai vu un lutin de 36 être bien plus influent que notre pseudo star.
     
    benarfabola aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème est global ,un tout , mais le plus important serait de régler la performance de la ligne d'attaque , il ne faudra pas compter sur les autres ou un coup du sort pour planter des buts.
    Et surtout faire des break plus souvent car mener que 1 à 0 ca laisse toujours de l'espoir à l'adversaire jusqu'à la fin des arretes de jeu.

    A chaque journée c'est une incertitudes tellement on rame pour marquer surtout nos attaquants.
     
  20. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Waaahh tu y vas un peu fort la non ?
    On parle de AVB la, un mec avec un ego comme tu le décris n'accepterai jamais de travailler avec qui que se soit et voudrai tout faire solo (coucou Garcia)
    AVB fait jouer Benedetto car l'année dernière il fait une bonne saison, combien sur se forum changeait 6 fois de caleçon les jours de matchs quand Benedetto ou Payet n'était pas la ?
    Combien on insulté Cc après Nîmes et Lyon ?
    Radonjic pareil ? Pour ensuite l'appelé NR7 et la le critiquer de nouveau.
    Faut arrêter, Benedetto connaît un passage a vide comme beaucoup d'attaquant (Gignac l'a connu et l'a encore combien ici o't regretté son départ...)
    Benedetto je le répète c'est pas Aguero, si le mec fait marqué Thauvin ou cuisance ou Amavi tant mieux !
    Pour finir et reprendre les mots de AVB, Jonathan David on en parle ? Le génie Campos se serai trompé ??
     
    jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page