1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

  1. Défaite

    67.9%
  2. Défaite

    64.3%
  3. Défaite

    60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais ce n'est plus un passage à vide pour Benedetto, ça devient le désert de Gobi.

    Je pense que le mettre sur le banc un petit moment, ça lui ferait du bien à lui et à l'équipe.

    Mais Villas-Boas s'entête avec lui, et ce n'est pas lui rendre service, dans son état actuel.

    Et on s'en tape des stats de David, nous ne sommes pas là pour comparer avec les joueurs des autres équipes.

    Le fait est qu'à l'instant t, Benedetto, c'est 0 but et 0 passe décisive en 9 matchs, toutes compétitions confondues, et ça malheureusement, c'est une réalité.

    Et, en ce qui concerne Gignac, lorsqu'il n'était pas bon, pendant ses 2 premières saisons au club, Deschamps le laissait sur le banc, alors que Dario, est constamment titulaire, lui.

    Bref, Villas-Boas devrait lui aussi se remettre un peu en question!
     
    Seb', liveonair et Micka-95 aiment votre message.
  2. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est ce que je dis, il est ultra mauvais alors le Dario... Les 3 elements que tu donnent n'arriveront jamais et Dario est incapable de se créé une occasion seul ou d'être bien placer au bon moment... Donc c'est qu'il est mauvais c'est tout. On juge un attaquant sur ses faculté à se démarquer de ses défenseurs, à se créé une occasion et des buts qu'il marque... Or de ces 3 chose la, Dario en a même pas une seule... Donc il est nul à chier et n'a ça place que sur le banc pas plus pas moin. Si il faut qu'à chaque match toute les planètes soit aligner pour enfin le voir faire un bon match (et encore je parle pas de buts) bah c'est que c'est pas un bon joueur. Perso pour moi on a fait une grosse erreur en ne prenant pas niang qui a 1000 benedetto dans chaque pied. 10 fois plus prolifique, ne se cache pas et lui au moin est dans la surface. Tout le contraire de Dario en faite.
     
  3. OMgalaxie

    OMgalaxie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait surtout se débarrasser des starlettes surpayés (thauvin , Payet, benedetto ) qui n apportent rien , dont le jeu est ralenti et qui coûte une fortune
    Il faut faire jouer radonjic -ake - Henrique
    Et recruter de nouveaux jeunes talentueux ( Boadu, , etc). Grbic le peu qu’il a joué, il y avait une présence physique dans la surface
    Au milieu : de débarrasser de strootman , sanson
    Et Allez chercher : vlasic , ou Lovro Majer (5m€)
    En défense, ce sont les côtés qu il faut renforcé
    Sakai est trop faible et amavi je crois que la prolongation de contrat lui donne des ailes.
    Après : un des postes clés = gardien. Il faut recruter le successeur de steve impérativement. Tu ne peux te permettre d avoir pelé en gardien bis !
     
  4. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Henrique Mitro :p
     
    pex5113 aime votre message.
  5. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouuuuuuuuh peut être qu'ils sont amoureux tous les deux :rolleyes:
     
  6. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand avb est arrivé à l'om j'adorais tout ! Sa com était parfaite car honnête (le fait qu'il aime Porto plus que l'om, qu'il joue le podium, qu'il mettait les bons joueurs su le terrain, qu'il relance amavi etc.) j'aimais tout !!

    Mais là ce qu'on voit en ce moment et sa frilosité c'est pas possible. On a recruté quelques joueurs cet été. Ou sont ils? Notre secteur offensif est nul et pourtant on a Henrique, ake = ya moyen de les essayer quelques minutes non ??

    Je signale qu'AVB/Germain s'est entêté avec Germain l'année dernière et ça n'a pas marché. Avec benedetto ce sera la même chose chose visiblement.

    Soyons clair = je veux que Benedetto réussisse au club. Cependant je ne pense pas que c'est en le mettant titulaire, alors qu'il nul, que tu vas l'aider.
    Explique lui qu'il est mauvais. Mets le sur le banc pour se resaisisse. Ca lui fera du bien. Il aura encore plus faim après.
    Ou alors tu le fais sortir dès la 60 ème.. Hier il est sorti à la 88 eme.
    On a assez de recul maintenant sur lui pour tenir ce genre de propos. S'il y avait des supporters il se ferait siffler au Vèl. Il a cette chance là.
    Je parler d'ego car tu sens qu'il veut pas griller sa recrue phare. Il mourra avec ses idées et nous on verra des matches dégueulasses comme hier soir..

    Les supporters de l'OM, dont je fais partie, s''en foutent des autres clubs. Davies, Ajorque, Neymar etc = je m' en fous.
    Je ne suis pas comptable et ça va pas m'aider de voir qu'un autre joueur galère.
    C'est en ça qu'AVB m'agace = il cherche des excuses bidons alors qu'il a toujours assumé ! :mad::mad::mad:
    On est l'OM = on sera toujours critiqué car on est populaire et on attends plus de choses de nous que Lille ou Grenoble. Si AVB ou les supporters ne comprennent pas ça = cassez vous.

    Pareil pour payet ! Toutes les balances de France te disent qu'il est gros ! Avb lui te dit qu'il a a même poids que l'année dernière ! :mad:
    Ne nous prends pas pour des cons !
    Tout cela ne serait pas arrivé si en début de saison tu lui avait dit : "tant que tu reviens pas à un poids normal, tu joues pas".
    Il se laisse bouffer par les émotions là.

    Quand il dit "Plus séduisant que ça ? Ça va être dur" ça m'énerve encore plus. C'est du Garcia ça..
     
  7. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais l'an dernier on fait second pour quoi?

    Je le répète cite moi un match maîtrisé de l'OM.

    Le seul match maîtrisé de l'OM c'est contre Bordeaux cette saison.

    Sinon depuis un an et demi on ne maîtrise rien ! Rien
     
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas sur
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sois indulgent.....regarde toi, tu as du mal à maîtriser ta déception et ta colère :D
     
    Omdubaii71 aime votre message.
  10. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Alors .. il faut bien lire ..
    «
    Quand il dit "Plus séduisant que ça ? Ça va être dur" ça m'énerve encore plus. C'est du Garcia ça.. »

    il fait allusion au fait que nous venions de jouer un match de ldc et que la météo d’hier était catastrophique. Donc en prenant en considération ces deux éléments il dit que ça aurait été dur de faire plus séduisant...
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  11. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on lit sa réponse il une parle absolument pas du temps pourri qu'il a fait. Pour lui on a bien joué. On a pas vu le même match apparemment.


    Est-ce que vous auriez aimé avoir une équipe plus séduisante dans le jeu ?

    AVB : "Plus séduisante que ça ? Ça va être dur. Je pense qu'on a très bien joué. Je ne sais pas combien de passes on a fait, combien de possession on a, mais dans ces conditions-là, à Lorient, à l'extérieur, après un match de Ligue des champions... Combien d'équipes dans cette situation ont perdu des points ce weekend ? C'est un très bon match de notre part, normalement, un autre coach à ma place serait plus excité. C'est une très grosse victoire, et ça nous met dans le classement à 15 points, contre 13 la saison dernière à ce moment-là."
     
  12. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon la t'es définitivement démasqué... Laisse tomber ce satané masque !!!!
     
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Ok la Quenelle masquée, tu signe donc pour une défaite... :mad: Tu devais être tout aussi optimiste avant le match au Parc ou en deuxième mi-temps contre tes amis Lyonnais a 10 contre 11... :p:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
     
    dadatibo, Los-BandiDoS, papiom et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le mec donne raison a ces petites merdes de journaleux Parisiens et vient même nous dire que c'est mérité... Put... mais il y a pas un modo pour cartonner toute cette petite horde de trolls qui sévit impunément sur le forum depuis bien trop longtemps ?!! :mad:
     
    dadatibo, rudy29, sacrum83 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c difficile pour tout le monde avec ce virus
    je trouve que AVB gere bien sauf a Athènes
     
  16. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème d'AVB je pense que c'est qu'il est devenu le bon copain du groupe avant même d'en être l'entraîneur... Quand ça marche sur le terrain ça va mais quand c'est moins bien et qu'il devrait sortir un de ses copains du 11 ben c'est plus difficile... Le Portugais est un grand technicien il faudrait non-plus pas l’oublier, mais il c'est enfermé dans ce costume de mec sympa et nos starlettes avare d'efforts en profite...

    Après tu veux mettre qui a la place de Benedetto ? Quand je vois le triplé de Nunez en Europa League j'ai envie de pleurer...

    Moi en l'état actuel je mettrai ce 11 jusqu'à la trêve:

    Mandanda
    Sakai Alvaro Caleta Car Amavi
    Kamara
    Rongier Cuisance
    Payet
    Thauvin Benedetto

    C'est ce qu'on peut aligner de mieux, et si chacun retrouve son niveau et en fait un peu plus sur le terrain je pense qu'on a pas a rougir de cette équipe... Je crois encore au podium.

    Mardi ça va être très compliqué mais l'OM d'AVB réussit plutôt bien contre les gros alors pourquoi pas espérer quelque chose? Et après la double confrontation contre Porto sera cruciale et une chose est certaine, si on ne prend pas de points lors des deux prochain matchs ont aura le record de nombre de défaite d'affiler en Ligue des Champions et tous nos détracteurs vont bien évidemment se faire un plaisir de nous chambrer sur ça pendant de très longues années...

    En attendant on a pris 3 points dans le trou du cul du Monde Breton (Dédicace au Lyonnais masqué...:D:p) et même si le coup de glaive de mercredi dernier n'a pas encore cicatriser, ça va quand même m'aider a passer une fin de week-end plus supportable...

    FORZA OM LES COPAINS !!!!
     
    dadatibo aime votre message.
  17. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est con parce qu'il était capital ce match à Athènes...
     
    shady aime votre message.
  18. Go4

    Go4 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    "Quand on lit sa réponse" :D
     
  19. shibani

    shibani Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais c pas AVB qui joue sur le terrain
    On a des starlettes qui se sortent rarement les doigts
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait tu ne lis et comprends que ce que tu veux...
    @pex5113 a raison
     
    Dernière édition: 25 Octobre 2020
    Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page