1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 1 OM] - 24/10/20 - Ligue 1 - J8

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 22 Octobre 2020.

?

Quel résultat pour l'OM contre Lorient ?

  1. Défaite

    67.9%
  2. Défaite

    64.3%
  3. Défaite

    60.7%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi capital?
    Une victoire 2 a 0 à Vel et c est la 3ème place ..des victoires contre Porto additionnées à des défaites de l olympiacos ... et c est la 2eme place .
     
  2. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Au parc ouai j'avais peur lol et contre Lyon en deuxième mi temps aussi. Les annees garcia contre les gros laisse des sequelles ahahhaa
     
    Franck68 aime votre message.
  3. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Papiom , faut bien admettre qu'il faudra x facteurs favorables pour qu'on arrive à se qualifier de cette poule.

    Et qu'on va encore souffrir à la place de nos braves joueurs pendant toute la saison :oops:
     
  4. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse les se masturber le cerveau.. c’est comme ça ..
    Ils vont te répondre comme les journaleux de l’équipe en te faisant appel à la liberté d’expression.. ils condensent que se qui leurs plaisent et t’en font un pot pourrit.
    Et ça critique non pas que le club, mais aussi leurs idoles journalistiques...
     
    Los-BandiDoS et papiom aiment cela.
  5. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des choses qui ne vont pas avec L'OM d'AVB, comme par exemple notre fond de jeu, mais il y a aussi des choses qui marche avec lui comme une belle solidité défensive, nos confrontations directs contre les "gros" du championnat et les matchs a l'extérieur. On est quand même sur une série assez exceptionnelle hors de nos bases...

    Après je pense qu'après cette saison il faudra changer d'entraîneur car après 2 saisons c'est presque toujours difficile pour n'importe quel entraîneur... Il faudra donner les clés du camion a Pablo Longoria. Qu'il fasse le recrutement et qu'il choisit le prochain entraîneur... D'ailleurs dans cette optique je verrai bien Marcelino débarquer...
     
  6. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais ou bien un gars qui va bientot se faire lourder en Espagne, un certain... Zidane :D
     
    Dernière édition: 25 Octobre 2020
    Franck68 aime votre message.
  7. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Erreur de regarder le CFC, ces pitres sont restés scotchés 3 plombes sur notre jeu en omettant la première période correcte et les occases loupées.
    Mention au faux maigre Menes qui te parle de match de L2 entre lzs 2 équipes sans évoquer les conditions degueulasses.
     
    Franck68 et Arcandias aiment cela.
  8. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et si la blondasse retournait dans sa cuisine faire la vaisselle ça serai pas plus mal pour nos oreilles...!!!!
     
    sacrum83 aime votre message.
  9. liveonair

    liveonair Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A l'écouter il ne pleuvait que sur une moitié de terrain... Encore une excuse à la con.
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Zidane ne se fera jamais virer du Real Madrid, il faut arrêter de croire la presse espagnole.

    Que ce soit Perez ou les joueurs, il fait l'unanimité là bas, à moins de démissionner, il ne sera pas licencié.

    La presse espagnole raconte juste des bêtises, comme très souvent, et le résultat d'hier après midi, lors du Clasico, lui donne encore plus de crédit.
     
    Franck68 aime votre message.
  11. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'habitude elle me dérange pas plus que ça mais hier complétement â la masse comme ses potes...
     
    Franck68 aime votre message.
  12. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous avez le bonjour de Boulaye Dia.
     
    Micka-95 aime votre message.
  13. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Elle est peut-être bonne au lit, éventuellement... Mais sur un plateau TV c'est a vomir... C'est pas la première fois qu'elle crache son venin sur notre club...
     
    sacrum83 aime votre message.
  14. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, si la salade Niçoise pouvait battre les toutous ça serai sympathique...

    Les Verdâtres qui pensaient faire une grosse saison après leurs victoire dans un Vel sans supporters sont bien redescendu sur terre depuis... Je me délecte bien de leurs mésaventures a ces chiens Vers !!!!
     
  15. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, un petit triplé à Montpellier
     
  16. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    A 12 M€ ou plus, il peut en effet rester où il est! ;)
     
    pomper et Franck68 aiment cela.
  17. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et en revanche 15 patate sur un fantôme c'est bien payer mdr... Dia a 50 benedetto dans les pieds et beaucoup plus jeune. Je dis ça je dis rien... A 12M je le prend sans problème, par contre l'arnaque c'est bien Dario jte rassure mdr
     
  18. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est notre animation offensive la supercherie! ;)
     
    Franck68 aime votre message.
  19. Micka-95

    Micka-95 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rhooo arrêtez avec ça... Ya toujours des excuses shady ça va à un moment donner... Il est nul il est nul, on s'est tromper faut l'accepter c'est tout... Quand je vois qu'on dit que niang n'a pas le niveau pour être titulaire à l'om ou que dia a 12M c'est une arnaque... Ça me fait doucement rire. Les stats sont là pour prouver le contraire et dailleur benedetto c'est beaucoup plus cher que dia en salaire et en transfert. Mais lui non c'est pas une arnaque... Ah non excuse c'est un argentin, mea culpa... Il est intouchable.

    Ça me sidére de voir que certain barrette pas de lui trouver des excuses à la mord moi le noeud... Ya pas si longtemps c'était que c'était un attaquant qui joue mieu à deux pointe, ça on a vite compris que c'était une excuse de merde. Maintenant c'est l'animation... Ça sera quoi après ?
     
    judgethejudge aime votre message.
  20. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre Dia dans notre 11 de départ, si tu veux.

    Crois-moi qu'avec l'animation offensive autour de lui, il sera tout aussi inexistant.

    Et puis, Benedetto a également un souci physique, il va falloir le régler rapidement.
     
    Massilia1313 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page