1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 3 OM] - 08/05/22 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est que sans payet c'est une chose mais hier soir j'ai quand même vu des joueurs épuisés et guendouzi ça fait quelques matchs qu'il est en dessous de son rendement et ça se ressent tellement au milieu
    Je ne me prononce pas sur gueye qui a une marge de progression mais ça reste affligeant dans la projection et la vitesse d'exécution des passes....je parle même pas de ses frappes
    J'espère que under sera titulaire et va nous apporter ce qu'il a perdu depuis un moment....On ne peut compter que sur nous même de toutes façons sans regarder derrière nous.
    Il faut garder ces 3 points d'avance avant d'aller affronter rennes qui je l'espère va laisser des plumes à nantes ce qui nous permettrait d'aborder la derniére journée avec ce petit matelas
     
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match est à 17 h00 alors qu'on a joué ce jeudi! Quelle bande d'enflure la LFP !
     
    Mars79 aime votre message.
  3. Tapie_Addict

    Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Payet ... je l aime bien mais on va se calmer hein ... Le Payet de début de saison il a disparu aussi vite que ses kilos ont l air d etre revenus ... donc à part quelques coup d éclats, ça fait un moment qu il marche ...
     
    Baka99, Baktun_89 et kikodugers aiment votre message.
  4. Mout51

    Mout51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu préfères bakambu et dieng ?
     
    RPJ aime votre message.
  5. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je voulais dire en plus de notre confrontation directe avec Rennes il faudrait qu'ils perdent au moins deux points et bien entendu il ne faut pas que Monaco remporte ses 3 matchs sinon on sera 4e en cas de défaite à Rennes.
    Bien entendu tout ça c'est du foot fiction l'OM doit d'abord s'imposer à Lorient, étant donné l'état psychologique et physique des joueurs actuellement c'est loin très loin d'être fait même :confused:
     
    blackflag aime votre message.
  6. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Justement il va falloir mener une enquête et savoir ce qui s'est passé, c'est incompréhensible on nous a refilé son frère jumeau champion de belote :cool:
    On s'est fait enfler là !!:mad::D
     
    Thorin aime votre message.
  7. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez, ma compo pour dimanche :

    -----------------Lopez------------------
    Rongier---DCC-----Saliba-----Peres
    ----------------Kamara----------------
    --------Guendouzi--Gerson----------
    Under---------------------------Dieng
    ---------------Milik--------------------

    Sur le banc : Mandanda, Kolasinac, Gueye, Lirola, Henrique et qqs jeunes
    Entre Lopez, DCC et Under et Milik, ça fait 3 joueurs frais, Saliba et Kamara en DC, c'est plus une fatigue mentale donc ça devrait aller, Milik et Dieng n'ont joué qu'une heure, Guendouzi a été au repos avant Feyernoord donc ça devrait aller comme Peres il me semble. A voir comment sont Rongier et Gerson qui n'ont pas ménagé leurs efforts hier soir.

    En fait, l'équipe devrait être plus fraîche que ce que je croyais en fait.
     
  8. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Victoire impérative dimanche, pour entretenir l'espoir d'un podium...
    Je vais pas faire la fine bouche, même une troisième place me satisferait....
    C'etait l'objectif initial, donc si il est réalisé, j'applaudirait des 2 mains :)
     
  9. RPJ

    RPJ Calm Like A Bomb !

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que je voudrais que sampaoli aligne le 352 de l an dernier a la même époque
    Avec Henrique lirola et milik en feu ! Preuve qu'ils en sont capable.
    ...............................Mandanda......................................
    ................saliba.........c.c........luan................................
    lirola...rongier....kamara ..Gerson.... Henrique.
    .........................milik.........harit ........................,.........
     
    Baka99 et Mout51 aiment cela.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    la vache ça nous redonne une chance de gagner la conférence ligue l'an prochain ...:eek:
     
  11. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non l'europa League même on passera les poules, euh enfin j'espère.....:rolleyes::oops:
     
  12. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant je trouvais cette fin de saison excitante que depuis hier soir 23h ça s'est transformé en stress avec cette peur de revivre le même scénario qu'en 2018.
    Vivement que ça se termine les joueurs et nous même avons sérieusement besoin de vacances, de décompresser.
     
    Baka99 aime votre message.
  13. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le Marabout m'avait dit defaite à lyon et elimination contre les mangeurs de Babibel :D
    On va voir s'il disait encore vrai pour la 3eme place ???:rolleyes:
     
  14. sacrum83

    sacrum83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Escroc, tu nous as dit l'autre jour qu'on devait perdre hier !!
     
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Harit est out,
     
    battler 13 aime votre message.
  16. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fort ton marabout quand même et je crains qu'il ait raison jusqu'au bout. :(
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    T’es pas loin de Lyon toi dis donc. C’est pas JMA ton marabout ?
     
    Baka99, sacrum83 et Mars79 aiment votre message.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prend un petit Xanax ça va bien se passer.
     
    Mars79 et battler 13 aiment cela.
  19. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi tant qu'il ne mets pas Lirola et Bakambu sur le terrain, la compo me va.

    Et sinon l'année pro, on se reprends Amavi ?
     
  20. Cyro77

    Cyro77 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il me faudrait quelque chose de plus fort ,déjà j'anticipe par rapport aux futurs résultats. :oops:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page