1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 0 - 3 OM] - 08/05/22 - Ligue 1 - J36

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 6 Mai 2022.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    on peut encore faire 5eme non? :D

    bon on a encore notre destin dans nos mains jusqu'à cet après midi...
    si on fait nul on ne l'a plus ,si on gagne oui jusqu'au match à Rennes ..avec un simple nul à Rennes , on l'a encore dans nos mains jusqu'au match contre Strasbourg
    c'est simple!:D:D:D
     
    sanscommentaires et Baka99 aiment cela.
  2. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    oui , à cause du goal average , il nous faudra 1 pts à Rennes et 3 contre les saucisses sauf effondrement de Rennes et Monaco ..
     
  3. Azemar42

    Azemar42 Confucius le sage

    Commentaires de blog:
    8
    Tu me parles là pour la saison prochaine..
    Nous en sommes pas encore là...pour l instant c'est contre Lorient que nous discutons
     
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais 7 tu es sûre d'être 2e ;);)
     
    saruman et Napoli93 aiment cela.
  5. Shindaiwa

    Shindaiwa Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu avais combien de moyenne en Mathematique ?
    Pas sur à 100% , mais ça peut le faire . Monaco et Rennes ne sont pas sur de faire 9/9 egalement
     
  6. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  7. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si ils étaient à 3 points avant cette journée donc si tu fais 7 pts ils ne peuvent pas revenir ils seront à 1 points au mieux
     
    Zé Tonio, Napoli93 et sacrum83 aiment votre message.
  8. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    si avec 7pts tu es sûr de faire 2eme
    il y a 9 points à prendre pour rennes et monaco donc dans ce cas ils finissent à 71pts...ils ne pourront pas faire plus
    nous on a 65pts plus 7 égale 72....
    mais c'est le match de rennes qui va arbitrer à minima...
     
  9. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on fait 5 points ca vaudra dire que Rennes ne peut faire que maximum 7 points.......toi et la logique c'est pas ça :)
     
  10. jscu84

    jscu84 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu parles pour moi !!!! Tu avais annoncé défaite contre feyenord et non pas élimination !!!!! J avais pas vu que le match avait été perdu
     
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    On est obligé de ne pas perdre contre Rennes et prendre 7 points pour être sûr d'être deuxième.

    Monaco est sur une série impressionnante de 8 victoires consécutives. Je ne les vois pas lâcher contre Brest ou Lens. C'est notre concurrent numéro 1 si on ne perd pas contre Rennes.

    Mais déjà.. gagnons contre Lorient... Avec la fatigue et le moral en berne.
     
    setonaikai, Baka99 et Zé Tonio aiment votre message.
  12. Thorin

    Thorin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et aussi Radonjic et Strootman :eek::eek::oops:o_O
     
  13. kevtos

    kevtos Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une victoire nous permettrait juste de pouvoir faire un nul contre rennes, ca sent le roussi pour le podium mais faut rester solide, à rennes ca sera pas à nous de faire le jeu.
     
  14. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah si 7 points c’est sûr de terminer 2nd
    Il y avait 9 points à prendre à la vieille de cette journée. Déjà si on a 7 points c’est que Rennes ne fait pas le plein. Et si Monaco fait le plein, soit 9 points et nous 7, à la fin on aura 1 point d’avance
     
  15. prince-of-jerba

    prince-of-jerba Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lens c’est chez eux ou à Lens?
    Car Lens à domicile, avec son public, elle fêtera la saison par une victoire, voir une place européenne
     
  16. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais...vu le moral en berne de l'équipe, le match à Lorient ne sera pas une formalité...
     
  17. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A Lens...
     
    prince-of-jerba aime votre message.
  18. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une chose est claire, plus de place pour les calcul, il faut tout gagner pour éviter de se prendre la tête et assurer cette seconde place. Perso je suis convaincu que le tournant pour le podium se joue à Lorient car ce sera un équipe qui jouera sa survie et qui va vouloir prendre au moins un point. Si l'OM parvient à gagner, je pense qu'il aura frapper un grand coup surtout après la désillusion en Conference League. En gagnant à Lorient, l'OM sera dans une meilleure configuration pour aller jouer à Rennes qui va vouloir à tout prix gagner à domicile, en plus ils auront certainement l'obligation de gagner pour avoir son destin entre les pieds, du coté de l'OM on sait que l'équipe est bien meilleure à l'extérieur, aux joueurs maintenant de montrer qu'ils veulent la LDC car c'est une compétition qui se mérite. J'ai confiance car Longoria sait très bien l'importance de ces matchs que se soit sur le plan sportif et financier et d'où le club sort.
     
    strangehaven et __WaDdLe__ aiment cela.
  19. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Voilà ma compo pour demain :

    ----------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------------

    -------------------Saliba------------------------Duje--------------------Luan------------------------------------------

    --------------------------------Kamara------------------Rongier---------------------------------------------------------

    -----------------------------------------------Guendouzi------------------------------------------------------------------

    ----------Under-------------------------------Gerson----------------------------------------Dieng-----------------------

    --------------------------------------------------Milik----------------------------------------------------------------------
     
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sampa a une idée de jeu mais pas forcement les joueurs qui vont avec... Il a fait au mieux avec cet effectif et franchement son foot ne me fait pas rêver mais il propose quelque chose... Et finalement, l'équipe est solide, on joue les premières places du championnat et on finit dans le dernier carré d'une coupe d'Europe ! Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur son avenir et j'aimerai le voire encore une saison à la tête de l'équipe... Je rappelle que l'on a eu Michel, Passi, Garcia, Villas-Boas quelle était leur projet de jeu ? Tu t'en rappelles !... Moi, non... Par contre Bielsa, Deschamp, Gerest eux oui ! Et pour moi Sampa rentre dans cette catégorie d'entraineur...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page