[Lorient 2 - 0 OM] - 18/04/26 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Robert Michon, 12 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression de revoir l'OM des débuts 2000 le commencement des saisons noir , avec des guignols de joueurs qui soient ils sont nul ou ils ont rien à foutre.

Il n'y a plus rien à garder dans cette effectif meme ceux qui sont moins mauvais auront des traces qui vont les suivres la saison prochaine si ils restent l'OM....

Tables rases ont vend tous les joueurs, et pour faciliter les départ plafonnement des salaires de 300 k pour les supposés cadres et 200 k ou moins pour les autres.

2. youn's 28

youn's 28 Spécial dédicace pour les haineux de l'OM

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    Ce qui devait arriver est arrivé. Qu'est qu'il nous font souffrir ... Sur l'ensemble de la saison c'est vraiment pas mérité de jouer la LDC l'année prochaine. On a vu qu'on avait pas les joueurs, le staf et les dirigeants. 2, 3 coups d'éclat dans la saison et c'est tout. Il y a des choses vraiment étrange dans ce club. On prend les mêmes joueurs et les mets dans un autre club, ils arriveraient à être très fort, mais chez nous RAS. Pourquoi. Beaucoup de supporters reste chez eux l'après-midi pour voir quelques choses, mais même ça ils n'y arrive pas. Je pense qu'il faut faire jouer que les joueurs qui vont rester l'année prochaine et donner du temps de jeu aux bons jeunes joueurs prometteurs. Quel gâchis encore et encore et encore... C'est bon pour moi j'en ai marre, 40 que je supporte, je fais pause. La saison se termine aujourd'hui.... Je n'espère plus rien. On est nul dans à tout les niveaux. On est l'Olympique des clowns au monde entier. Même en ligue 2 on a même plus peur de nous. Je pourrais écrire des heures pour parler de ma frustration mais je vais garder mon énergie et mon temps pour moi.. Bon courage à vous avec ces imposteurs

Filoucelli aime votre message.
  3. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Zéro cadré en gros...

4. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye, ça me fait de la peine mais tout le monde a compris que c'était juste un beau parleur. C'est le néant derrière la belle façade.

Dire qu'on a pas voulu prendre Conceicao, ne pas mettre 5M pour passer à côté des 50M de la qualif en C1...

5. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment des bites, je travaillais dans mon bus, je les ai écouté à la radio... Ils m'ont dégouté... On va repartir à zéro.

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SORS DE CE CORPS ROBERTO !!!! SORS DE CE CORPS PAR LES POUVOIRS QUI ME SONT CONFÉRÉS!!!! VADE RÉTRO DÉFÉTAS!!!!

SolidusShake, sanscommentaires et sbeys aiment votre message.
  7. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    J'ai pas pu voir le match à la télé, mais j'ai aucun regret, car nous avons pris deux buts et en lisant vos commentaires , nous avons été nuls.
    Je pense que la troisième place nous ne la récupérerons plus.
    Tout simplement beaucoup de joueurs vont partir et vont tout faire pour ne pas se blesser.
    Vivement que la saison se termine.
    Dans l espoir de nouveaux choix....joueurs entraîneur etc...

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai aimé le joueur , je déteste ce coach , faux intellectuel , imposteur , tactiquement 0 . Le Hojberg des coachs , un imposteur.

sbeys aime votre message.
  9. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense aux debriefs de Beye quand il etait sur les plateaux tele par rapports aux.matchs de l'om... Le mec s'etait un professeur il donnait des lecons a tout le monde... Et quand je vois ce qu'il fait ou se qu'il ne fait pas sur le terrain.... :eek:

Filoucelli aime votre message.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Je propose qu'il n'y ai aucun topic d'ouvert sur le prochain match, on débattra sur le topic ligue 1, ça suffira...

SolidusShake aime votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il faut virer tout le monde, tu ne peux pas reconstruire une équipe saine avec des joueurs qui ont des antécédents de médiocrité, ou des séquelles qui pourraient les suivre comme avec Greenwood, la majorité des joueurs médiocres ont faut du mal aux peux de bons joueurs que nous avons, il y a un total déséquilibre.

12. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on est obligé les gars, si pas de LDC et si pas d'investisseurs oui notre objectif sera l'europa ;)
    Lyon sans les blessures ils sont 3ème large.

Benatia a tué la saison et il ouvre plus sa gueule lui qui aimait parler et faire le beau... Il dit plus rien maintenant... Il a prit Beye quoi BEYE BEYE BEYE :O

13. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, suffit pas de mettre des lunettes pour être intelligent. :eek:

14. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'autre grosse merde de Benatia, lui on ne l'entend plus depuis que ça tangue, il faisait pourtant le beau avec son costard avant. Quelle incompétence !

SolidusShake, sbeys, Filoucelli et 1 autre personne aiment votre message.
  15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non après , c’est le graal pour lui mais question qu’il est mauvais .

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Elle va être belle la saison prochaine sans les 50 millions de la LdC.

SolidusShake, maxens10 et sbeys aiment votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beye aurait pu faire une belle carrière si son égo ne l'avait pas empêché de faire quelques piges en adjoint

SolidusShake aime votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il a bien fonctionné le ritiro à Marbella !

Bravo à eux ! S’entraîner ailleurs que dans notre centre d’entraînement, encore une aberration de l’ancien trio !

Faire une semaine en colonie de vacances pour preparer le sprint final … Honteux.

sbeys aime votre message.
  19. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y avait la place mais pas les joueurs...
    Et puis faut voir le bon côté des choses, comme dirait Habib mathématiquement c est encore jouable

20. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Absolument pas
    Il a rempli aucun objectif cette saison
    De toute façon il a lâcher l équipe
    Et l équipe l avais lâcher

beberom13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page