[Lorient 2 - 0 OM] - 18/04/26 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Robert Michon, 12 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    ? C’est quoi ça

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c est pas ceux qu on a viré cet hiver, c est ceux qu on a recruter...

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    La défaite a bruges, désolé, c est anormal

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cela fait beaucoup d’imposteur … entre Balerdi, Hojberg et notre ligne d’attaque fantomatique difficile de gagner un match de foot.
    0 surprise pour ma part ! Je l’ai annoncé en octobre après la défaite contre Lisbonne en LDC. Ce jour là j’avais compris l’état d’esprit de l’équipe et le mental de looser. Je l’avais dit, on m’avait ri au nez. Il y’a encore deux semaines certains se moquaient qu’on ne soit pas sur le podium…
    Maintenant plus personne ne ri, la réalité est là ! Je suis écœuré du désastre annoncé.

sanscommentaires et yanista aiment cela.
  5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    On a vendu rabiot 10, et je pense que c est cela qui nous coûte les 50 millions de la c1

6. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petit stage à venir à Saint Tropez ? :)

7. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood ok il a planté des buts mais son attitude cet après-midi est scandaleuse, sa nonchalance en mode "je m'en balek" est insupportable. C'est récurrent avec lui, aucun effort à la perte du ballon. Il tente des grigris débiles au milieu de terrain, son vis à vis lui pique la balle et lui s'arrête net, démerdez-vous derrière ! L'époque où les joueurs se saignaient pour le blason du club qui les emploie est révolue de toute façon. A quelques exceptions près, que des mercenaires partout aujourd'hui. On leur file des 300-400.000€ mensuels et il n'en branle pas une sur le terrain quand la période est plus compliquée. Aucun sentiment de révolte, aucune haine de la défaite, leur fin de mois sera exactement la même de toute façon, qu'il fasse de la merde ou pas.
    Benatia a une grande part de responsabilité dans la situation actuelle mais au moins son coup de gueule ce soir nous éclaire sur la lâcheté de ce groupe. Aucun n'a renversé la table dans le vestiaire après cette défaite, ni Hojbjerg avec son charisme de poule ni personne d'autre. Tous des losers !

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà l'OM continue d'être nul à chier à l'extérieur.
    Alors je ne sais pas si au l'OM va se qualifier pour la ldc au final mais ce sera limite un miracle si tel était le cas.
    Et pourtant c'est vital pour le club mais les joueurs semblent l'ignorer totalement.
    Je suis vraiment en colère, dégoûté même :mad::mad:

9. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu me lis bien, je dis qu'on a été ridicule sur le dernier match. Après perdre à Bruges pour notre niveau réel n'est pas anormal, seule la manière l'est.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais arrête de nommer des joueurs c'est collectif pourquoi tu nomme en particulier Hojbjerg ou Balerdi ?
    Les autres aussi sont nuls !!

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas d’accord avec toi. Ce n’est pas anormal c’est même logique ! Logique d’une part sur le match réalisé par l’équipe qui ne mérite pas une qualif et d’autre part sur les matchs précédents Bruges ou on a pas joué du tout. La défaite à Bruges et la non qualif était annoncée mais une fois encore personne ne prenait cela au sérieux. De doux rêveurs certains… qui n’ont pas VOULU voir l’état d’esprit de l’équipe depuis des semaines. Rien n’est du au hasard, avec un tel état d’esprit il est LOGIQUE de ne pas se qualifier et de finir 6 eme.

On pourra faire une analyse de la saison à la toute fin mais je crois qu’on a battu des records de connerie dans un club de foot cette année.
    Des le début de saison le club était en feu avec l’histoire Rabiot / Rowe, le choix lunaire de se séparer dès le début de son meilleur joueur et de dépouiller son milieu, de détruire le vestiaire.
    Après s’en suit l’entêtement de RDZ, ses choix lunaires, sa peur de perdre notamment en LDC avec à chaque fois 5 défenseurs des qu’on menait qui a transpiré aux joueurs qui a créer un climat de peur généralisée, puis les affaires Benatia / Longoria, un management faible, un recrutement de joueurs et de coach dingue de connerie. J’a fait court… tout était réuni pour finir hors de la qualif en LDC. Un seul mot : LOGIQUE ! La faute à l’ensemble des parties prenantes du club joueurs compris.

Pacificator et kiriyama aiment cela.
  12. Ernesto

Ernesto Pablo VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que cette saison finisse et vite...

Le pb c est que l on sait pas encore ce qu on va subir l année prochaine :confused:

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont censés être les leaders de ce collectif , pourtant ils se liquéfient au moindre moment difficile .

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    cataclysmique. Je ne l’ai pas descendu les deux premiers matchs car il faut prendre ses marques… après l’élimination en CF j’avais compris que c’était une bite ! C’est totalement impardonnable

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de bric et de broc, avec les invendus de l'été et sans Paixao et Greenwood, tout ça mis en scène par un entraineur médiocre dont l'Om constituera le sommet de sa carrière.:(

Alain Beauqueussique et Ernesto aiment cela.
  16. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
    Désolé les gars d'avoir cru que le message de Beye allait passer auprès des joueurs et qu'ils allaient mettre de l'intensité. J'avoue je fais mon mea culpa. Je vous demande de ne pas me bannir du site pour un excès d'optimisme mal venu.

Cette équipe est nulle à ch... les gars j'en avais pas conscience autant que vous.

17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est benatia qui il y a 1 an disait qu il allait recruter des joueurs ayant le mental pour l om? Que c était une lacunes l an passé....

18. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Comment peux t’on donner du crédit à Benatia qui a recruter Abdelli … sérieux.

Fefe51000 aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ca veut dire des années de galères et on s'eloigne de plus en plus de la moindre chance de gagner le moindre trophée attention de pas devenir un club historique qui n'a plus d'avenir car on en prends le chemin .finalement a part d'etre acheter par des emirats ou autre de ce type y a pas d'autre solution pour que l'om retrouve sa gloire

20. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    1
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page