1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 2 - 0 OM] - 18/04/26 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Robert Michon, 12 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pour s'assurer d'être dirigé par des pique-assiette, qui vont dilapider l'argent qui tombera du ciel en étant incapable de proposer une projet sportif cohérent ?

On a besoin que d'un Pape Diouf. Pas d'un elRelaifi et d'un alTani.

3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est les paroles … et les actes.

Benatia / Beye même combat : des discours vrais, justes, de l’envie et derrière dans les actes que de la merde.
    Benatia qui recrute des tanches chères, qui acceptent de lâcher Rabiot / Rowe, de prendre des mecs sans mental… il dit que les mecs n’ont pas envie c’est vrai, que c’est inadmissible c’est vrai mais mec c’est TOI qui a recrute ses joueurs sans envie !!!!!! Ouvre les yeux c’est toi !!!!! Reconnais un peu ton échec en disant que tu t’es trompé sur le mentalité des mecs.

leto, maxens10 et Alain Beauqueussique aiment votre message.
  4. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Habib Beye: "Je suis très en colère. Sur les attitudes et l’état d’esprit qu’on doit avoir en tant que joueur de l’OM, ce n’est pas ce qu’on attend. Je ferai des choix en ce sens."
    son futur onze déstructuré contre Nice s'annonce déjà comique!:rolleyes:

rudy29, Kilezio et maxens10 aiment votre message.
  5. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tous les ans, à chaque fois je me dis vivement l’année prochaine et c’est toujours la même chose, ras le bol

Ernesto aime votre message.
  6. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye Beye Habib, il pense vraiment qu'il va pouvoir remobiliser son équipe contre Nice en faisant jouer des jeunes ?
    Le constat entre le match, les propos de Beye et de Benatia c'est que les mecs sont clairement dans le déni car pour moi c'est simple je pense que plus personne n'en à rien à branler de cette saison.
    Entre les fins de contrats, de prêts, le départ acté de Benatia, le fait qu'il n'y a toujours pas de DS je vois pas comment tu peux motiver ton équipe.

rank13 et Alain Beauqueussique aiment cela.
  7. calu

calu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne voit pas qu’abdeli est nul, ne court pas, ne défend pas, ne propose rien sur le terrain, c’est affreux il se cache sans arrêt sur le terrain on dirait qu’il a peur de toucher le ballon, une vrai m_ _ _ e

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compos nul
    Milieu nul

9. KingofSausset

KingofSausset Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je porte comme une croix mon avatar depuis la 2ème journée à la suite d'un pari à la con. Mais on s'est vraiment flingué dès la 1ere journée en flinguant Rabiot. Qui est "ON": De Zerbi, Longoria, Benatia, Mc Court, le vestiaire qui ne s'est pas mobilisé pour lui, la majorité des supporters qui n'ont pas levé le petit doigt et qui se sont laissés vendre Pavard en échange avec un grand sourire...Adrien et Véro, si vous lisez ce message, je l'ai mérité pour mon soutien indéfectible mon séjour à Marbella business-class, suite 5 étoiles all-inclusive et inscription gratuite à 5 tournois de pokers en juillet, bises PS: Merci de me contacter en MP

SolidusShake aime votre message.
  10. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les notes du phocéen...
    Pas souvenir d'un tel désastre. Quelle bande de cancres on se tape quand-même. Des bonnets d'ânes en puissance, des grosses feignasses !
    Ont-ils au moins le moindre sentiment de honte ? Fort c'est de constater que les mercatos cette saison sont bel et bien ratés, Pavard, Medina, Gomes, Vermereen, O'Riley, Abdelli, Aubameyang, Traoré.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai la haine contre ces joueurs mais encore plus contre leur coach, et encore plus contre le DS.
    Et encore plus contre sharazade la trumpiste qui a fait virer Pablo et Roberto pour retenir la plus grosse merde de ce trio.

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi c'est une réussite

pierrolefou et SolidusShake aiment cela.
  13. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia qui ouvre sa bouche pour charger les joueurs, qui sait qui les a recruté tocard ?

Toute façon ta plus aucune crédibilité depuis que ta signé Abdelli..

Par contre il est où pour gueuler sur Aguerd qui se fout royalement de L'OM et qui se focalise seulement pour sa sélection ?

Il parle de respecter le maillot, le club et l'institution, commence toi par le respecter pour commencer !

Ce club est de plus en plus ridicule
    Je tire mon chapeau chez les plus jeunes
    Dure de supporter ce club de looser

Putain heureusement que j'ai connu les années 90 dans ma jeunesse.

La réalité c'est qu'on vanne nice, Nantes et Cie, mais sincèrement on est à leur niveau ni plus ni moins, ça fait belle lurette qu'on a rien d'un grand club, notre chance c'est qu'on joue en ligue 1, le pire c'est qu'on arrive encore à être ridicule et tous les autres supporters des autres clubs se foutent de notre gueule.

Sinon ma. Mia le désastre

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depuis des mois on voit que le plus gros problème de l'OM cette saison c'est la fraude que sont nos cadres du vestiaire!

on savait qu'à partir de la dernière trêve internationale les enmerdes s'accentueraient et que y aurait un groupe élargi de lâcheur... le ritiro n'était pas anodin dans ce sens et le discours de Benatia ne fait que confirmer nos craintes.
    entre ceux qui ne pensent plus qu'à la fin de leur prêt parce qu'ils savent que leur avenir est ailleurs quoiqu'il arrive, ceux qui voudront se préserver physiquement pour la cdm, les dépressifs perdus en route et ceux qui se focalisent déjà sur leur prochain transfert, la saison vient de se terminer et laissera un gachi énorme entrainant l'OM vers une situation économique trop sombre pour retrouver de l'ambition à court ou moyen terme!

trop de joueurs ont lâcher tous le monde depuis un moment... c'est pas Lorient qui est déjà en vacances, c'est nos joueurs et depuis un moment déjà!
    un soit-disant supporter de l'OM qui ne transpire mm pas pour notre maillot...
    j'crois y a que chez nous que c'est possible de voir des mercenaires de si haut vol!

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas devant le niveau des autres il a mérité sa chance.

Après si c'est pour que Beye le mette en 10 avec comme consignes de deborder en ailier comme Messi alors non

Robert Michon aime votre message.
  16. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La sortie de Benatia est à l’image de son oeuvre, imbus de sa personne, en colère contre la terre entière mais il est coupable de ce fiasco absolu ! Il a constitué de A à Z cette équipe.

L’année dernière s’est terminée sur une note positive d’une manière in extremis.

L’été dernier a été catastrophique, l’affaire Rabiot, le dossier Ordonez, le recrutement de dernière minute de plusieurs milieux et DC, les opportunités Gomes et CJ qui ont ete un fiasco absolu … Sans parler de l’aberration de faire passer Balerdi pour un taulier et pion essentiel du projet.

Parfois, faire une mauvaise saison permet de faire le ménage et repartir sur une base saine ou … descendre encore plus bas ! Nous verrons bien, en tous cas cette saison ignoble est terminée pour moi.

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de surprise sur les discours d'après match....

Cela fait un moment que l'on sait que les joueurs ont lâché le club et sont déjà sur leur prochain contrat.

On peut toujours trouver à redire sur l'entraîneur le DS le Président.... Mais se sont bien les joueurs qui font le boulot sur le terrain... Et c'est bien eux qui font un doigt d'honneur à tout le monde.

On va bien voir le comportement dès demain.... Puisqu'ils vont être mis dans un planning de rigueur.... On va regarder les fuites dans la presse et tous les médias qui sont en leur disposition pour essayer de se dédouaner.

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je me demande vraiment si je vais garder mon abonnement Ligue 1+.

19. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai arrêté de regarder les matchs depuis plusieurs mois et je regrette pas .

PAR CONTRE L' TVW de benatia il fais de la peine il est dégoûté les joueurs sont vraiment des bâtards qui mérite de se faire tabasser à la commanderie....se comporter comme ça ......c'est honteux

20. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut que le stade soit totalement vide à la prochaine rencontre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page