1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lorient 2 - 0 OM] - 18/04/26 - Ligue 1 - J30

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par Robert Michon, 12 Avril 2026.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha dans ces cas là d'accord. Si on décide d'abandonner avec Panache alors c'est un grand oui !
    Verme en 6
    Kondo et Hojbjerg et timber en 10. La c'est champagne !

Napoli93 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D, on est 4eme, pas sur de pouvoir espérer rattraper Lille, et tu rêve de repasser devant Lens....

sbeys et saruman aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    nnadi c'est 666 .....:eek:

4. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de bouffer du merlu demain :)

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les côtes pour un but de Meite, Pagis ou Dieng sont à 1,5 ! :eek:

Je rigole, mais on connait déjà tous le scénario du match... :confused:

SolidusShake aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Allez, on va croiser les doigts pour une victoire :
    Lorient 1 - 3 OM
    Lille 2 - 1 Nice
    Monaco 3 - 1 Auxerre
    Strasbourg 1 - 2 Rennes
    Paris 5 - 0 Lyon

3ème LOSC - 56 points
    4ème OM - 55 points
    5ème Rennes - 53 points
    6ème Monaco - 52 points
    7ème OL - 51 points

Attention à Lens, si ils perdent contre le PSG (fort probable) et contre Toulouse ce soir (on espère) - avec une victoire de l'OM, on pourrait revenir à 4 points seulement à 04 matchs de la fin.

7. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour tatounet51,
    Le match en retard de la 29éme journée Lens - Qsg se jouera entre la 33ème et la 34ème et dernière journée
    Lens ne perdra pas cette rencontre contre le Qsg car le championnat sera joué à ce moment-là !

La LFP a baissé son froc devant les Qataris, et a tout fait non seulement pour que le Qsg soit champion, mais pour qu'ils soient les arbitres de ceux qu'eux veulent voir en LDC et diverses coupes d'Europe

Par contre, je doute beaucoup que Lens laisse plus d'un point contre Toulouse ce soir ;)

Allez l'OM

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils jouent Toulouse ce soir et semaine pro a Brest. 2 matchs pas facile mais tout depend de la mentalite des adversaires..

Avec deux mauvaises performances, et deux victoires des equipes derriere, ils pourraient completement se desintegrer.

Mais deja gagnons contre Lorient.

aurelio.m aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si Lens par miracle perd ce soir et qu'on bat Lorient vu le calendrier ce serait pas impossible et justement y a peut être plus de chance de dépasser Lens que Lille la :p:p:p même si ce sera réglé ce week-end avec une victoire de Lens et une défaite ou un nul de l'OM :D:D:D

10. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait 4 conditions pour 5 matchs restant, c'est mort.
    Pour les conditions que tu cites pourquoi pas mais ensuite on doit rattraper 4 points + G.A. en 3 matchs. J'y crois pas une seconde.

A ce jour j'en serais presque pour signer pour cette 4ieme place qui ne me faisait pourtant vraiment pas envie en début de saison. :(:(

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Battons déjà Lorient qui va faire le match de l'année comme d'habitude, on fera les comptes ensuite ! :D

12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu qu'ils se déplacent chez les quenelles en dernière journée, y a plus de chance que se soit intéressant pour nous que Lens joue le titre jusqu'au bout que d'espérer les voir perdre 7-8 pts ou + sur les 18 qu'ils leur restent à prendre.

y a pas que Lens qui s'est fait baiser sur le report de leur match contre le PQSG, en s'assurant une course au titre dans un fauteuil Nasser a surement aussi offert 3 pts à LOL en dernière journée et handicapé ceux en course pour le podium ou l'EL.

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand Beye dit que Lorient est une équipe joueuse faudrait qu'il développe un peu plus sa pensée parce que sinon c'est pas du tout le cas.

Lorient ça joue bas ou bloc médian, ça n'aime pas trop avoir la balle et ça contre. Ça perd très peu la balle parce que ça pratique un jeu rapide vers l'avant et que ça n'aime pas les phases de possession.

J'ai du mal à croire que les lorientais changent leur manière de jouer.

Et attention aux CPA sur lesquels ils sont plutôt bons alors que nous, nous ne sommes pas très à l'aise sur ces phases de jeu.

Assenzio aime votre message.
  14. Pacificator

Pacificator Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les ritiri c est sûrement pour évacuer la pression ...j ai entendu dire qu à Marbella les joueurs pouvaient porter des strings à l entraînement.

15. Robert Michon

Robert Michon Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul Beye

16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si Lens perd des points ce soir contre Auxerre , je me jette tout nu un rat à la main dans le vieux port devant 65000 spectateurs en transe....

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne prends pas beaucoup de risque... vu qu'ils jouent contre Toulouse :D

Assenzio, setonaikai et maxens10 aiment votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    OUf heureusement qu'ils se prennent un rouge ..j'ai sauvé au moins le rat ...pour moi je sais pas :D...

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu comment medina remonte son short, cela le changera pas beaucoup

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rouge de Toulouse sauve sans doute le podium des lensois parce que vu le calendrier je pense que c'était foutu pour eux derrière.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page