1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    je sais mais avec AMAZON.....J'ai au une probleme ils n'ont pas voulu que je paye un achat via ma carte E banque
    j''ai du annuler tous mes achats via cette societe.
    voila le pourquoi.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je suis dans ton sens...si clauss ne joue pas c'est qu'il est réellement diminué pour ne pas dire blessé....pour gueye je sais pas trop ce qu'ils comptent faire de lui.... de toute façon ici 99% disent bon débarras....perso je pense que même si il a en tête de partir , si il joue il le fera normalement....après si onana -harit et ounahi ça suffit pour certain hé bien tant pis on fera sans....

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain on va y aller sans Rongier, sans Kondogbia et donc sans Veretout. IL va falloir prier pour que Onana se transforme en Yaya Touré le temps d'une soirée.

Avec Gattuso j'ai bien peur qu'on y aille en mode petite bite et passer notre temps à défendre. L'autre fois Rennes leur a fait très mal en jouant en 1MT et puis au retour des vestiaires on a vu les bretons en grande difficulté lorsqu'ils se sont arrêtés de jouer pour ne penser qu'à défendre leur avantage.

Difficile d'être optimiste dans ces conditions.

Pour Clauss on sait pas trop mais Gueye est blessé il n'a pas pu disputer le dernier match du Sénégal.

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord c'est compliqué là.

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien préparer l'avant match notre boule de billard préférée de L'Equipe et le Pingouin dans Batman ont conjointement écrit un superbe papier sur Mehdi Benatia apparemment :rolleyes:

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait si nos dirigeants avaient regardé le calendrier sportif de l'OM et donc les rencontres très difficiles qui nous attendaient plus la coupe de France pile poil pendant la can.
    Peut-être bien je dis peut-être bien que le mercato de l'été dernier aurait pu anticiper toutes les éventuelles absences de cette période charnière de la saison.
    C'est un peu facile de dire ça maintenant mais ça risque de coûter très cher au club.
    Une défaite ce soir pourrait être dramatique pour la suite de la saison de l'OM.

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin là on est plus dans la malchance qu'autre chose. Au milieu on a 5 joueurs de blessés.

Kondogbia,Veretout, Gueye, Rongier et Nadir.

8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui effectivement et en plus on n'a pas de bol, bonne chance à gattuso pour sortir une équipe compétitive en ce moment. :rolleyes:

9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'arrive pas à savoir de qui tu parles? :D:D:D
    à la louche je dirait Riou et Tarago mais ne suis pas sûr...en tout cas le pingoin irait bien à Tarago...

ha le pingoin je crois savoir qui c'est ..le chevelu à lunette de chouette?

10. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Faut vraiment qu’on gagne ce soir et je nous en crois capable. Mais j’ai « peur » de Orban, généralement on est l’équipe qui lance les nouveaux et les jeunes des équipes adverses. Il est fort possible qu’il nous fasse mal ce soir. Mais l’équipe doit montrer qu’elle a du caractère et enfoncer Lyon chez eux ce serait magnifique

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce qui parait si tu as Amazon prime sans le pass tu pourras le voire ce soir.

12. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut le forum

C'est un match pour Aubam ça! Il est l'heure de se réveiller les gars

Moreno94 aime votre message.
  13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mathieu Grégoire et Mélisande Gomez :D

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Avec le milieu qu’on va aligné, un match nul reste un bon point.

ChipLeader aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu décimé, on a qu’à y foutre Balerdi je suis persuadé que ça règlerait une partie du problème .

volodiab, SCALZ95 et sanscommentaires aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non pour Gatuso faudra faire sans lui aussi. Parait qu'il s'est blessé en mettant son string. Purée c'est la poisse ce match quoi :eek:

Cyro77 aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ha bon!:eek:

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est aujourd'hui OM - PSG? 14H30
    STERNAL contre MBAPPE
    quelqu'un sait comment regarder ce match c'est plus intéressant que Lyon -OM à la con...

Dernière édition: 4 Février 2024
    pierrolefou et Franck68 aiment cela.
  19. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bamo serait plus adapté. Il y a déjà joué. Balerdi a joué DC toute sa vie, tu le fous au milieu il va être perdu. Même si c’est vrai que sa qualité de relance serait adapté mais avec son agressivité il peut facilement ne pas finir le match si tu compte sur lui pour ratisser

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui ou Meité c’est vrai je l’avais zappé. C’est à tenter

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page