1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Mouais... Qui te fait trembler ?

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    vu notre équipe... je dirais 80% de la l1...

3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Message de sympathie et amical à nos amis lyonnais qui nous lise avant le match de dimanche : allez niquez vos mères et vos peres les arbitres.

kiwail, Leumacks et Seb' aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le postes sur le topic Longoria, il arrivera à destination.

C'est juste pour aider, je ne cautionne pas une telle vulgarité, évidemment :cool:

Heraut l’asticot aime votre message.
  5. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais c’est ça ton truc finalement.....tout dans l’OM te déplaît....et ta la guaule quand tu vois l’effectif de Lyon......tout s’explique :cool:

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que Lyon a réussi a pas mal se renforcer comparer à leur situation, et nous c'est bancale, ça pue la trouille, on va récupérer des joueurs fatigués, déçus, y'a visiblement un malaise Clauss, etc... y'a de quoi trembler des genoux quand on voit ce que réaliser l'OM depuis un moment.
    J'attends de voir ce que va donner Merlin ou Faris, mais c'est clairement pas le retour de Ounahi, Sarr et Harit qui soulagent.
    Pourvu que je me trompe et qu'on défonce ces saIopes.

volodiab aime votre message.
  7. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    C’est sur que quand t’es releguable t’as plutôt intérêt de bien te renforcer :)
    Avec nos joueurs que tu penses bidons , ton fantastique ol c’est fait fister bien comme il faut au Vel;)
    Tu bandes dessus les recrues de l’ol.....c’est le prix que te fais cet effet?
    Car si Longoria avait dépensé cette somme pour des pseudos prospects, on t’aurait lu l’insulter à longueur de journée, comme pour Vitinha (25M) :)
    Parcontre les prospects de Lyon, Nuamah 25M, Fofana 22M, Orban 17M, Mangala 30M, là tu quiffes:D
    Quel comique....t’es sur être un supporter de l’OM ?
    Moi je crois pas:)

Franck68 aime votre message.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    ah oé quand même, tout ça.

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    J’ai oublié le vétéran Matic qui finira son juteux contrat à 39 ans , c’est vrai qu’il brillait de mille feu chez les Rennais:D

Maxence02 et Franck68 aiment cela.
  10. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin faut aussi que ca joue ensemble.

Et avec toutes les têtes de cons dans le vestiaire lyonnais : Cherki, Orban, Matic, Lopes, Lovren, Lacazette, le rouquin en defense,…

Tout ca avec leurs supporters nazi mono-neurones - je m’attends à un début de feux d’artifice quand on va les exploser ce week-end.

N’oubliez pas:
    - Lyon sans leurs recrues cest faible
    - quand tu veut changer la moitié de ton équipe il y a un temps de rodage et des tensions.

dadatibo aime votre message.
  11. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Oé, et on n'est pas à l'abris d'un match annulé pour dégats aux abords du stade...

Après esperons que la mayonnaise ne prenne pas pour eux, deja qu'on les démonte et ensuite, je rêve de les voir en l2 putain... et esperons pour nous que la CAN a remis la tête à l'endroit de certain et que les nouveaux seront à la hauteur (je sens bien faris, je suis sans avis sur Merlin)

Heraut l’asticot et dadatibo aiment cela.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont surpayer toutes leurs recrues, toutes... Et pas qu'un peu ! :eek:

Heraut l’asticot et dadatibo aiment cela.
  13. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien Faris:eek:....fais gaffe à ce que tu dis quand-même :D

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Grave....ils veulent épater la galerie et faire croire qu’ils sont blindés, mais c’est de la poudre au yeux:cool:

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils se sont foutu dans la merde tout seul comme des grands et ça m'étonne pas de Textor qui est un véritable abrutis, les Brésiliens s'en sont déjà rendu compte avec Botafogo. Aucune recrue est un crack ni même un très bon joueur, tous ont était très largement surpayer... Mais bon c'est pas nouveau ici, on doit avoir peur de tous le monde ! C'est comme à chaque début de saison ou Rennes et le recrutement (surpayé aussi) de Flo Maurice doit finir sur le podium mais au final ils finissent toujours derrière nous malgré qu'on joue un championnat plus difficile qu'eux (toutes les équipes veulent taper l'OM...)

Sinon au niveau des flop, Ramos, Wahi, Balogoun c'est au moins du même niveau que Vitinha mais ça personne n'en parle. Les médias pro Parichiens c'est normal j'attend rien d'autre de leur part, mais quand c'est les forumeurs Marseillais qui ne mette jamais l'accent là-dessus alors qu'ils en foutent toute l'année sur la gueule à Longoria c'est juste triste une telle communauté de "supporters"...
    Je précise que évidemment Longoria à merdé sur pas mal de choses ces derniers temos: Canistes, Vitinha, changement répèté d'entraîneurs... Mais apparemment l'herbe est toujours plus verte ailleurs et maintenant on devrait même avoir peur des Quenelles qu'on a défoncé 3-0 il y a quelques semaines malgré des absents importants... Bien sûr Lyon peu gagner, ça reste du football et ils sont à domicile, mais se faire dessus avant d'y aller... :mad::rolleyes:

vada31, Heraut l’asticot et dadatibo aiment votre message.
  16. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un post d’admin du forum ou modo , ça t’intéresse ? :D
    Par contre y’aura du taf:D

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je serai obligé de te dégager aussi... :D:p

Modo ça doit pas être compliqué quand je vois un type comme @Massilia1313 accroché à se poste comme une moule à son rocher...

18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Si je like tous tes posts , tu seras indulgent avec moi j’espère.....:D
    En plus je suis un gentil....j’aime pas l’injustice :(....:)

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui OK et on pourra aussi s'arranger autrement. Je t'en dirai plus en MP... :D:D:D

J'aime les gentils garçons... :D:p

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens le jaune c’est cadeau. Au prochain ça te fera une petite pause de 24h

niango68, Seb' et dadatibo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page