1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont claqué beaucoup de thunes, se sont-ils renforcés pour autant? Je suis aussi dubitatif pour eux que pour nous, à la différence près que je veux les voir se planter royalement.

Cyro77 et Heraut l’asticot aiment cela.
  2. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu face à Rennes, ça peut exploser à tout moment dans le vestiaire lyonnais.

Seul élément d’inquiétude: Lorient, Clermont, Nantes, Metz et Le Havre c’est faible…

3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Havre ça va, franchement. Les autres + Lorient, c'est moins sûr.

Heraut l’asticot aime votre message.
  4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et en plus avec tous les nouveaux joueurs qu'ils ont ça peut mettre 1 ou 2 mois avant que la sauce prenne.
    Et puis honnêtement ceux qu'ils ont recrutés ne m'impressionne pas vraiment ce sont pas des top joueurs.

5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes, Metz, Clermont, Lorient ils ont l'habitude de se battre pour le maintien pas Lyon.

Heraut l’asticot aime votre message.
  6. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Question :

On se separe de Lodi et Clauss pour prendre Merlin et Zelik.

Oublions le niveau de jeu, mais niveau profil, est ce qu’on aurait pas dans l’intention de revenir a une defense a 4 ???

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain Kondogbia très incertain pour dimanche ils cassent les ________ ces joueurs en sucre ! C'est notre nouveau Diaby ?!!! On a quoi comme choix au milieu ? Gueye c'est mort et Rongier toujours blessé ! Veretout et Onana... Franchement il fallait recruter un vrai milieu défensif gratteur de ballon titulaire pas un second couteau dans les poubelles du Besiktas !!!!

8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai hésité à les mettre.

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benrahma ne pourra pas jouer contre nous il a eu un rouge

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec les salaires d'Aubameyang et Kondogbia, tu pourrais probablement avoir dans 'effectif 3 voire 4 joueurs moins bling-bling mais beaucoup plus utiles sur la durée.
    Entre l'un qui est pas fichu de jouer un match par semaine sans se péter et l'autre qui est pas fichu de juste respecter le maillot, ça fait quand même suer tput cet argent dépensé chaque mois...

Un match par semaine, le mec est pas fichu d'enchainer. C'est juste honteux.

Franck68 aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça fou le seum comme les types qui sortent juste à cause d'une légère douleur pendant le match ! Putain rendez-nous nos Heinze et nos Cana, marre de ces lavettes !!!!

rudy29, setonaikai et Seb' aiment votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les pressings tout terrain jusqu'à la 95e minute de Cana mama que ça me manque !!!! :mad:

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p belle brochette en effet!

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tudor a bien essayé mais Pablo aimait pas le marquage individuel. Il explique que si on a loupé la 2e place c'est uniquement à cause du marquage individuel et donc à cause de Tudor.

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense plutôt qu'on avait pas les joueurs avec le coffre physique et le mental pour tenir ça. En tous cas autant avec Sampaoli qu'avec Tudor il y avait des idées et ont s'ennuyait pas avec des scénario de fou. La avec Marcelino et Gattuso on prend le virage inverse vers un jeu beaucoup plus neutre sans saveur, prochaine étape Longoria ira peut-être piocher à la DTN... :eek:

Non mais je veux encore croire en Longoria, il rattrapera peut-être le coup cet été on verra bien...

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas il fallait recruter intelligemment en hiver pour consolider la 2e place, voire mieux et la CdF.

17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde disait que c'était une brêle quand Longoria était dessus et maintenant on devrait être soulager qu'il ne joue pas ? :D

Bon admettons que l'homme de verre ne joue pas et en espérant que Ounahi et Harit soit apte:

Lopez
    Meité Gigot Balerdi
    Clauss Veretout Onana Merlin
    Harit
    Ndiaye Aubameyang

Ou

Lopez
    Meité Gigot Balerdi
    Clauss Veretout Onana Merlin
    Sarr Aubameyang Henrique

La première compos c'est si on veux le ballon mais je pense que Lyon sera plus dangereux en contre. La deuxième si on décide à les forcer à faire le jeu et à les piquer en contre...

dadatibo aime votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai après moi j'étais hypé par Vitinha, Malinovskyi et Ounahi et j'étais pas loin de penser qu'on avait réussi le meilleur mercato d'hiver depuis l'époque des dinosaures ! Comme quoi... Ça tiens pas à grand chose le football et tous les monde peu se tromper regarde Paris, Monaco et Lens avec Ramos, Balogoun et Wahi...

Oui le Suisse je sais que Ramos ça a moins d'impact sur les Parichiens et tout et tout j'ai suivi ta discussion d'hier commence pas à me faire chier ou je te fais avaler une montre :D c'était juste pour dire tu m'as compris !

dadatibo aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On saura dans la journée si ça a du sens de mettre Clauss dans la compo. Compte tenu de la blessure de Murillo, la question sera aussi de savoir si le joueur recruté éventuellement pour remplacer Clauss pourra ou non être qualifié dès ce WE.

Après ce sera au coach de trancher: Qui mettre à droite ? Soglo, dont c'est clairement pas le poste ou un joueur qui vient à peine d'arriver dans l'effectif ?

Compte tenu de l'absence de MBemba qui se prolonge et de la poisse avec les blessures, dans tous les cas, je vois bien Gattuso conserver le 433, notamment pour pas aligner d'entrée les seuls DC qu'il a...

20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit ça....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page