1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin le.mec était en pleine saison, joue la can et a 10 kg de trop ?????

Ça aussi c est incompréhensible

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso: "Je remercie monsieur Longoria qui me fait confiance et m'a proposé une prolongation d'une saison. On va réfléchir tranquillement et continuer à travailler... Désolé au peuple Marseillais pour cette période un peu difficile mais c'est le football..."

3. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute je suis d'accord sur le fond mais je pense que le départ de Tudor, Longoria l'a subi autant que nous.. C'est pas là dessus que j'irais taper. Peut être peut on lui reprocher sur ce point ne pas être capable de conserver ses entraineurs comme avec Sampa mais pour ça il faudrait être dans les coulisses... Les intérêts de toutes les parties ne sont pas toujours compatibles

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non tkt , je peux te rassurer cet entraîneur est une bite sans idées. Je pense que le contenu de ses séances et d’une pauvreté tactique et physique et cela se ressent sur le terrain.

5. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se calmer un petit peu.

Les nostalgiques de marcelino qui perd à 11 contre 10 face à metz, et un igor tudor en roue libre qui vire 3/4 de l'effectif et te fait une guerre de vestiaires et une fin de saison de M.. et 4e de poule de LDC et une défaite face à annecy...

On verra le reste de la saison pour gattuso, c'est le premier match de gattuso avec son effectif, on a tout le mois de fevrier pour voir.

fan de tudor.. sampaoli je comprends.. mais tudor c'est la premiere décision qui amène notre l'OM à cette saison de M que nous vivons actuellement.

Perso, depuis marcelino, je veux pas jouer la ligue 1, je voulais que l'on soit focus sur les coupes.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Dieu sait que je l'ai defendu et defendu... mais là... je peux pas faire autrement que me ranger de ton côté

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon au moins on est fixé : on va faire une vraie saison de merde :mad:

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C’est une blague?

Franck68 aime votre message.
  9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'on peut faire 3 coachs en 1 saison ?

10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas eu le temps de travailler

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon l'a bien fait

battler 13 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin 2fois de suite, plus des profils.qui n ont rien.a voir les un avec les autres quibt obligent à changer 10 joueurs à chaque mercato....je sais qui est le coupable et je sais surtout que ça a 90% de chance de foirer

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol l’a fait

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre une équipe aussi faible que ces Quenelles qui étaient pourtant au fond du trou ! J'ai la haine, on a une équipe de faible ! Mentalement et physiquement faible... On peu arrêter la la saison est fini, et pour l'Europa faut pas rêver contre une vraie équipe on prend une valise...

15. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A ton avis le Corse ?!!!

battler 13 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons!

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La transition Tudor-Marcelino ne fait aucun sens je suis d'accord, mais comme je l'ai dit plusieurs fois je pense vraiment que c'était son dernier choix. Après ça le dédouane pas de ne pas avoir mieux anticipé la transition, peu importe le nombre de vents qu'il ait pu se prendre.

Comme l'avait dit je ne sais plus qui, il a joué il a perdu, fin de l'histoire

18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Depuis août on sait qu on va faire de la merde. Mais c'est bien de voir un réveil.

sanscommentaires aime votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un président qui pose vraiment ses corones dans le vestiaire ! Il descend qui dit "toi,toi,toi,toi" vous avez 3 matchs encore sinon vous dégagez du clubici c'est l'om pas Angers" et il regarde ounahi en disant ça !

Sami-OM181 et Jesse7 aiment cela.
  20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu’ils manque a cet om.

21. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vous annonce une défaite contre Merz à domicile qui reste sur 6 défaites d'affilée... Longoria à force de faire joujou il a tué son projet et peut-être notre club en même temps...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page