1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcelino c'était surement le pote de ribalta, surrement pour ça qu'il se barre en meme temps

2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est bien un ami de Pablo, on parlait déjà de lui lors de sa prise de fonction. Ils se sont connus à Valence je crois

3. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A joué avec la peur au ventre contre une faible équipe en face, on en arrive a perdre et a être encore moins fort qu'eux, allucinant d'avoir une équipe comme ça, et le pire c'est quand tu vois Gigot a la fin du match qui fait une leçon a Tolisso, qui pour le coup n'avait rien fait... joueur frustré, equipe frustrante, résultat aucun.
    Pareil, je ne comprend pas ce changement de systeme qui n'apporte rien offensivement de plus, mais surtout te remet en danger derrière.

J'ai attendu de voir le Gattuso, car j'ai apprecié le joueur, mais il est clair qu'il est bidon comme coach, next en fin de saison, c'est la seule bonne nouvelle a finir 8ème.
    Et encore, vu les résultats, tu gagnes 3 matchs d'affilés tu es dans le top 4, même pas sur que ce soit une bonne chose.

Sinon, même pas envie de vivre dans le passé, il faut voir le futur, et c'est justement ça qui fait peur.

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Rami il fait trop le bonhomme avec son long manteau... T'es une merde Adil !

Sami-OM181 aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    343 pour moi serait le mieux....juste parce que avec Henrique et Sarr plus 1 AC je le vois mieux que avec Aubame et Moumbagna mais les 2 systèmes peuvent coexister......je ne suis pas abattu par ce match un peu faussé par trop d'absence ...on reste à porté de fusil du podium ne nous en déplaise..:)

LouisCypher aime votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça faris ? Il est comme ça d'origine ! Je vois pas où est ce qu'il est en surpoids avec son ancien club il était comme ça

7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est gattuso qui l à dit en conf

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas que Ounahi qui a pas été le plus ridicule ce soir.... Un joueur comme Ndiaye ou Harit ont bien fait pire

samir69100, kiriyama et Napoli93 aiment votre message.
  9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    gatuso je me demande si il fait pas exprès car vraiment il a fait un coaching a conte sens. a la mi temps tu perds tu changes rien mm pas le système

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit n'importe quoi il a prend pas 10kg en 3 semaine en Côte d’Ivoire quand même

12. __WaDdLe__

__WaDdLe__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais y a eu 1 tir cadré dans le match, et le mec il est content !? C trop demandé d'avoir un vrai bon entrainneur !?

13. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement résigné, je n'attends plus rien de cette équipe de merde, on va attendre la fin de saison sans rien attendre du tout. Ce devrait être répréhensible de saper le moral de ses propres supporters à ce point et de leur offrir si peu de plaisir en enchainant les matchs soporifiques. On est tombés sur Vitinha le week-end dernier, là j'ai envie de baffer Aubameyang, Ounahi et Harit. J'en peux plus des deux marocains. Et cette impression en seconde mi-temps que t'as beau confisquer le ballon à l'adversaire, tu ne marqueras jamais, jamais, jamais...

LouisCypher et __WaDdLe__ aiment cela.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que le joueur était trop gros je sais pas....

• Soit gattuso à raison et c est grave pour un joueur en pleine activite....

• Soit tu as raison et c est grave car gattuso ne connaît même pas le joueur...

15. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso à une seule qualité c est un gueulard, un meneur....quand tu l écoutes, tu vois que même ça il l à plus.....

Kilezio aime votre message.
  16. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    "L'impact physique de Lyon a payé, notamment par Nuamah en première période. C'était mieux en deuxième période mais on a manqué d'agressivité sur ce match" Gattuso

En gros si tu as un joueur qui répète les courses, ça suffit pour nous battre

Kilezio aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tié fada ou quoi? :D je suis certain que le 433 est fini ....dès que kondogbia veretout , et sarr seront remis sur pied...et le podium nous attends les bras ouverts...ounahi et harit ensemble c'est un non sens mais on a pas eu le choix.
    harit sera le titulaire pour moi ...ounahi n'est pas adapté à notre système...
    je crois aussi que Lyon va en faire souffrir d'autre que nous.....

Franck68 aime votre message.
  18. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gattuso qui te sort : "Personne ne nous a dominés depuis que je suis en charge de l'équipe..." :D
    J'espère juste, encore une fois, je me répète, que c'est un défaut de traduction parc'que là faut pas pousser, sortir des conneries pareilles.

LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Dans le foot il ne faut surtout pas minimiser l'importance des automatismes et de l'expérience d'un groupe en jouant ensemble! En changeant tout de la cave au grenier chaque saison c'est juste impossible d'y arriver... Longoria c'est fini, c'est la fin d'une méthode...

Napoli93 aime votre message.
  20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    "Ce n'est pas une question de système. Le problème, c'est que depuis mon arrivée ça se joue sur des détails. Si on avait obtenu un point, personne n'aurait rien trouvé à redire ce soir..."

Je vais l'enc**** lui c'est pas possible, il avait déjà sorti un truc de la même veine contre je sais plus qui, strasbourg je crois. Il nous prend vraiment pour des purs footix qui veulent juste voir des chiffres dans un classement ???

j'étais apathique à la fin du match, là je suis fou furieux. Je comprends mieux ceux qui sont allés bruler les cyprès

Je sors ça de twitter je sais pas s'il l'a vraiment dit, dites moi que je rêve

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page