1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 04/02/24 - Ligue 1 - J20

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 29 Janvier 2024.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'une victoire ferait du bien.. ça fait toujours du bien mais là.. entre l'affaire Clauss, l'occasion manquée contre Monaco, l'élimination en coupe, les trois nuls d'affilée en L1, Lens qui est revenu sur nous. Enfin bref. Il faut que j'arrête d'espérer en cette saison, ça me fait trop de mal.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pour résumer , si on gagne ça sera juste normal et si on perd ça sera juste un enterrement 5 étoiles...:D

3. saruman

Commentaires de blog:
    0
    upload_2024-2-2_20-57-46.jpeg apportez moi la tête d'une lyonnaise:D

4. saruman

Commentaires de blog:
    0
    MDR ..STRASBOURG les joueurs se transforment en Vitinha dès qu'ils sont dans la surfaces.....4 ou 5 balles de buts incroyablement manqués ...à devenir fou....Paris aurait pu en prendre 4...
    Paris fait un braquage qui nous arrange un peu...

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce que je vois c’est qu’on a une palanquée de blessés !

steph91 aime votre message.
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter qu'on se prend Benoît Bastien en centrale et Benoît Millot à la VAR. Les Benoît en arbitre c'est vraiment des nullos.

7. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia blessé, encore. Marre de recruter ce type de joueur. Finalement tu peux pas t'appuyer sur eux.

Je propose de ne pas jouer le match pour éviter toute polémique... Les excuses sont de sortie.

Dernière édition: 3 Février 2024
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Kodogbia a repris trop tôt l'autre jour après son pépin physique.

-------------------------

Gattuso envisage de reconduire son équipe en 433 face à Lyon, avec la possibilité de voir Bamo Meïté [​IMG] en latéral droit. Ismaïla Sarr [​IMG] serait en balance avec Iliman Ndiaye [​IMG] pour être ailier droit, tandis que Luis Henrique [​IMG] serait coté gauche. (
    @lequipe
    )

Azzedine Ounahi et Amine Harit pourraient intégrer le milieu de terrain en fonction de l'absence ou pas de Jordan Veretout. (
    @lequipe
    )

9. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Entre les fragile psychologique comme Vinithia ou Pau Lopez
    et les fragile physique comme Kondogbia
    On est pas aidé....

steph91 et Pilou5102 aiment cela.
  10. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et notre futur bakayoko il va joué ou pas

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    hâte de voir le bricolage de Gattuso demain...
    Le retour de l'autre toudroit Sarr sur un coté, le retour du 4/3/3, le retour de n'diaye à contre emploi, le retour de nos 2 marocains de city stade qui ne sont ni des 10, ni des 8 ni des 6... question: Qui va prendre le couloir droit en défense ?
    Je sens que demain on va assister à une rencontre "Pinder Vs Zavatta"

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la méthode Longoria , il faut tous les virer , ils veulent pas serrer les dents ...

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était rien la douleur de Clauss ?! Ou alors il se fou de notre gueule ou alors il essaie de faire ça pour prouver qu'il était pas sorti pour rien contre Monaco... Bref dans les 2 cas il peu aller ce faire... Il nous lâche pour 2 matchs tellement important !!!! :mad:

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien Pau ce n’est pas le pire cette saison, et il revient bien depuis quelques mois alors qu’il était au fond du trou, donc il a quand même du mental

puis l’histoire de l’amende avec Mughe est top même si c’est hors terrain

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut les poutrer et qu’ils finissent reléguer.

Lyon qui descend en L2 c’est quasi l’assurance de la mort du club vu leurs dépensent donc Nationale 2 et fini

niango68 aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'étais confiant mais la la compo elle fait peur ! Comment on peu gagner la bataille du milieu de terrain avec juste Onana comme milieu récupérateur ?? Putain quand nos internationaux reviennent les autres nous lâches les uns après les autres ! Marre de cette équipe de fragile (mental et physique) j'ai la haine !!!!

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    ll va rentrer et marquer et éteindre le groupama mes cou.illes

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    M'en bat les ________ de l'affaire Mughe ! Je veux un gardien qui nous fait gagner des matchs en arrêtant des tirs pas en payant des amandes...

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que Veretout et Clauss pourront jouer malgré tout et voir ça

Lopez
    Meite-Gigot-Balerdi
    Clauss-Onana-Veretout-Merlin
    Harit
    Ndiaye-Aubam

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais sa sortie contre Monaco était elle une raison valable pour le dégager dans les dernières heures du mercato ?
    Ce sont des choses à discuter en interne avant de prendre des décisions aussi radicales.
    Parler de respect mais c'est un mot que ne connait pas le Longoria avec des méthodes pareilles.
    Et prendre des exemples sur Kondogbia revenu trop vite et Veretout qui a serré les dents. Ah c'est courageux de leur part , c'est ce que veut Longoria mais pour le match de demain ils seront sûrement absents. Et les prochains matchs ?
    Des fois il faut faire appel à la raison , éviter de prendre des risques car cela peut finir par être plus grave.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page