1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton raisonnement ne tient pas..
    car tes messages précédents nous expliquaient que la LDC pompait trop d’énergie (ref a Lille Monaco etc..)
    D'ailleurs ta logique est plutôt à la Bordelaise, visé la 5 ou 6 eme place, avec un peu de chance qualifié pour l'Europa Ligue, et surtout ne pas la jouer la saison suivante...

OMali et niango68 aiment cela.
  3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ça compte pas, c'est un match de coupe.
    (on avait battu Lyon d'ailleurs, en CF, avec un but de Doria :D)

OofalaxoO aime votre message.
  4. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais bien curieux de voir comment en tournant avec 14 ou 15 joueur tu peux gagner la coupe de France et finir deuxième.
    Enfin bon pour moi le match de demain c'est factis. Le plus important c'est de rester deuxième pour toute les rentrées économique que sa engendre. Si ont perd demain sa me fait ni chaud ni froid je préfère les taper en L1 histoire qu'ils soient bien loin derrière. De toute façon j'ai toujours eu horreur des coupes nationale alors bon je suis peut être pas assez objectif en ce qui concerne le match de demain.

Dernière édition: 11 Février 2020
  5. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble avoir bien dit que le plus important était la deuxième place à concerver non ? Donc non c'est pas une logique à la bordelaise mais bien une logique pour ne pas revivre une désillusion.
    Et sur Lille et Monaco moi je regarde les faits. Mais j'ai quand même préciser que Monaco était le seul à pouvoir aller en demi final de ldc et être sur le podium mais à part eux, tous ceux qui ont un budget comme le notre, tu aura du mal à jouer les 3 premières place en championnat et la LDC à fond. C'est un fait c'est pas moi qui l'invente. On a pas l'effectif pour et puis on a pas les moyens de recruter assez bien pour pouvoir jouer les deux tableaux à fond les gamelle.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je n'aime pas (ou plus) les Coupes nationales mais je suis pas d'accord avec ton point de vue. Je vois pas en quoi faire reposer certains joueurs nous garantira un résultat positif dimanche soir. Si on fait tourner demain et que l'on perd à Lille on va avoir l'air à moitié con.

C'est peut-être notre dernière semaine de la saison à 2 matches je pense pas que ça soit la mort pour les joueurs.

7. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Attention je n'est pas dit que c'était la mort, j'ai dis qu'ils étaient cuits et ça aussi c'est un fait que beaucoup ont remarquer depuis la reprise en janvier. Si ont peut les reposer faut le faire parce que la deuxiemr places est plus importante que la coupe de France quznd même.
    Rongier sont gros point fort c'est la récupération haute des ballons, et depuis 2 ou trois match il a vraiment du mal à récupérer. Sanson a du mal à trouver le second souffle il est épuiser, benedetto lui c'est encore plus criant puisqu'il a vraiment du mal à aller presser haut les defense aujourd'hui alors que c'est ça son plus gros point fort.
    Après si on gagne demain tant mieu mais pour moi avoir des joueurs frais dimanche c'est beaucoup mieu que d'arriver cramer à Lille quand même. Et pour finir je suis d'accord que mon raisonnement ne garantie pas la victoire à Lille mais il peut y contribuer avec des joueurs en meilleur forme physique que ce qu'ils sont actuellement. Rien ne peut garantir un résultat, si sa se trouve je débat pour rien et on gagnera mercredi et dimanche, pourquoi pas, et j'en serais heureux... Mais j'en doute. Parce que le Lyon que j'ai vu en phase offensif en seconde mi temps au parc c'est quznd même autre chose que le Toulouse que j'ai vu au vel nous casser les cacahouète.

Enfin bon de toute façon on verra bien

8. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni Benedetto, ni Radonjic dans le groupe pour Lyon...Amavi et Caletta Car suspendus :rolleyes:....je me demande si on y va pour gagner :(
    Je crois que la priorité reste Lille dimanche, tampi;)

Mout51 aime votre message.
  9. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    EQfTR9tWoAAemvU.jpeg Deux gars sur le point de mourir un autre tout sourire :D:D

ChipLeader, OMali et setonaikai aiment votre message.
  10. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dis le contraire ?
    Non!
    Le match le plus important c'est dimanche soir et il me parait important après avoir reposé Rongier de reposer Sanson car il est beaucoup moins bien depuis quelques matchs
    Quant au match de Lopez contre Toulouse il est plus que correct !

11. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Présence de Bertelli dans le groupe :D:D:)
    Pour ceux qui ne le connaissent pas je vous conseille les reportages suivants

Los-BandiDoS aime votre message.
  12. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------Mandanda

Sarr--------Alvaro------Kamara------Sakai

----------------Strootman

-------Rongier-------------Sanson

Khaoui----------Aké--------Payet

Mout51 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les matchs sont importants c'est surtout comment ça va être géré, on a tendance à rendre compliqués les matchs c'est ça qui nous bouffe l'énergie.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui c'est quoi son poste de prédilection ?

15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est ailier gauche voir numéro 10

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le banc:)

OMali aime votre message.
  17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne fait pas jouer Payet je pense qu'on pourrait plus lui faire confiance que Germain.Il avait fait de belle chose à Troyes.

pomper aime votre message.
  18. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Salut black, ou ça tu dis:D

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il est bridé sur le banc il ne peut pas s'exprimer faut le voir jouer plus souvent du moins avec un temps de jeu équivalant à Germain pour réellement le jauger.

20. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà sans Caleta-Car et Amavi, ça allait être très compliqué, mais là en plus sans Benedetto et surtout Radonjic, j'espère pas grand chose sincèrement.

Autant faire une compo sans ailier à ce rythme là, sans Thauvin ni Radonjic

Germain Aké devant et Payet juste derrière

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page