1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Choix de l'entraineur ...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est là où tu te dis que ça aurait été bien de davantage tenter des jeunes plus tôt dans la saison pour avoir moins les genoux qui claquent quand on aura besoin d'eux. Un ali mohamed aurait pu être utile vu les absences de radonjic et amavi par exemple.
    Là, à part perrin et éventuellement aké, tous les autres ce sera un énorme pari (que villas-boas ne fera pas je pense, quoiqu'il se passe)

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Perso je changerai de système de jeu pour être plus en adéquation avec ce groupe la ... renforcer le milieu et de jouer sans ailier de toute façon il n' y a pas ...

---------------------------Mandanda--------------------------------

Sarr-------------Alavaro----------------Perrin--------------Sakai

--------------------Kamara----------Strootman----------------

--------Rongier--------------Payet----------------Sanson---------

-------------------------------Aké-----------------------------------

Pas de Germain .... il y a déja bien assez tripoteur de ballon au milieu , on a besoin d'un joueur rapide pour jouer en contre.

4. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, il est blessé. Il l'a dit en conf de presse qu'il avait senti une gêne. Il était optimiste quand à sa participation mais ce matin ça ne devait sans doute pas aller mieux.

On aura sûrement l'occasion de voir Aké titulaire demain pour le coup.

Dod'OM aime votre message.
  5. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demain, je vois plutôt ça :

----------------------------------Mandanda--------------------------------

Sarr------------------Kamara----------------Alvaro--------------Sakai---

--------------------------------------Strootman------------------------------

-----------------------Rongier-----------------------Sanson------------------

------------Aké------------------------------------------------------Payet------

--------------------------------------Germain--------------------------------

Le meilleur onze possible avec les forces en présence.

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Jeeeaann Miiicccheeell Alllllassss ! Ma grossse pétasse !"
    "On va tout casser CHEZ TOI !!!!!!"
    Je ne me lasserai jamais de ce petit air de fête qui me trotte dans la tête ! Et vous ;)...

ravanelli85, m19joker, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur 11 - 1 ( Germain ) ....:oops:

8. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui veulent balancer le match demain, on joue Lyon, pas Épinal... Ne surtout pas leur offrir ce bonheur ! Ils rêvent de se relancer face à nous, je vais vous poster quelques posts que j'ai pris sur le forum de ces petits nazillon :

"J'ai l'impression qu'on se rend pas complètement compte de l'importance du match de demain ( ça risque d'avoir une importance aussi grande que de finir sur le podium ! ) Garcia et le Club jouent presque la saison sur ce match ! Tu viens de perdre face à tous les gros, si en plus tu offres une nouvelle soirée de bonheur aux marseillais et au gros loukoum payet, ce n'est même plus la peine de vouloir venir acheter la paix sociale avec une promesse d'Euorpe ou Podium"

"Il faut absolument faire souffler dembele à moins qu'on veuille qu'il se pète. .on peut battre lomerde sans lui non ?"

"Si le bus de l'OM débarque au stade sans incident c'est nous ne sommes pas capables de rendre l'hospitalité aux marseillais. Et si nos ultra n'ont plus de fierté, vu que nos joueurs n'en ont pas cette année sinon on l'aurait quand même vu depuis septembre, c'est qu'on mérite notre ventre mou."

Bref demain faut les éclater, quitte à jouer 120 minutes, même avec nos absences, qu'on leur fasse mal ! Ils jouent leur vie sur ce match, nous on a rien à perdre, on veut garder notre seconde place et on est bien parti pour cela, on peut se crever sur ce match, face à Lille il y aura du sang neuf avec nos 4 absents de demain.

Comme dirait Alvaro, il n'y a qu'un seul olympique !

m19joker et kaiser sauzee aiment cela.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J espère qu on évitera les prolongations en vue de dimanche car si ça le fait pas en ayant jouer 120 mn + ,le moral dans les chaussettes ça serait le pire des scénarios

liveonair et volpe94 aiment cela.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout convaincu qu'Aké débute le match.

Je sens plus Lopez pour bloquer le couloir droit avant tout.

kaiser sauzee et volpe94 aiment cela.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Benedetto, pas de NR7, c'est de pire en pire ce onze, le casse tête pour AVB...

si y avait pas cette série, j'aurais limite envie qu'on balance ce match en mode les minots à Paris.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Typiquement le genre de match où Lihadji aurai pu avoir sa chance si il était pas teubé

m19joker aime votre message.
  13. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis dégouté d'avoir autant d'absents pour ce match, franchement quand je vois ce 11 je me dis que Payet a intêret d'être autant en forme qu'à l'aller parce qu'offensivement notre équipe fait vraiment pitié

14. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es vraiment super gentil de résumer le nul de Lyon contre Amiens au fait qu'ils aient pris le match à la légère.
    Leur objectif est de finir 2eme, ils sont 9eme, ils venaient de perdre contre Nice et allé jouer Paris après, ils ont tout sauf pris ce match face à Amiens à la légère.
    Ils ne l'ont pas gagné à la loyal du à leur faible niveau de jeu et à leur coach incompétent, mais sérieux, ils l'étaient

15. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va perdre ce match, tant mieux.

Si possible sans blessés ni suspendus, le reste mm 4-0 je m'en fou.

Rien à faire de cette coupe, on a pas les moyens de la gagner.

16. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c’est MATCHHHHH

phenix26 aime votre message.
  17. LausanneFansOm

LausanneFansOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain en 3 ans il s’est jamais blessés vous avez pas remarqué ?

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que ça sera Germain dans l'axe, Payet à gauche et Lopez (ou Khaoui) à droite

Bref avec en plus la tortue batave devant la défense il pue ce match

shady et zem-31 aiment cela.
  19. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Partagé entre la victoire de l'om et une défaite qui prolongeait Garcia à Lyon et qui arrangeait nos affaires... qu'on les écrase :D
    Ce sera un match serré à mon avis. Prendre un but le plus tôt possible car on n'a pas d'armes offensives devant. Cela nous laissera du temps pour rattraper le score. Ne surtout pas aller aux péno car je n'ai franchement pas confiance en Mandanda :(

20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai corrigé

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page