1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

  1. Victoire

    27.0%
  2. Victoire après prolongations

    9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

    7.1%
  4. Défaite

    16.3%
  5. Défaite après prolongations

    2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

    53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je veux aussi les taper. Après, compte-tenu de la fatigue conjugué aux absences de Caleta-Car, Amavi et évidemment Thauvin, ça ne va pas être simple.
    Mais ma plus grande crainte, c'est de voir des lyonnais qui vont essayer de provoquer des cartons chez nous, voir casser certains de nos joueurs s'il le faut. Ils en sont tout à fait capables, sachant qu'ils sont dans le dur en championnat.
     
    om-foot13, sanscommentaires, shady et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense exactement la même chose...
     
    sanscommentaires, shady, aurelio.m et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Baky Koné

    Baky Koné Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le match est maintenu les enfants, heureusement, j'étais à deux doigts de casser la barraque !
     
    ChipLeader, dadatibo et OofalaxoO aiment votre message.
  4. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont viser Payet en priorité, et on sait tous que c'est un sanguin.

    Donc si ces catins lui mettent des coups en douce, il répondra, c'est quasiment certain.

    Et, si ça arrive, il se fera expulser, et ratera le match contre le LOSC.

    Moi aussi, j'ai vraiment envie de taper ces catins, mais je ne veux surtout pas que ce soit une qualification à la Pyrrhus.

    Bref, c'est un sacré dilemme!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D:D:D tu as été piqué par la mouche tsé tsé?
     
    aurelio.m aime votre message.
  6. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    faudra faire gaffe aux plus grands enfoirés du foot français , marcelo et l'autre jumeau ..celui là aussi c'est un bon...
     
  7. omantilles

    omantilles Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est là ou AVB doit travailler et qu'il est primordial, sur le mental de ces joueurs car on connait très bien l'adversaire et on sait ce qu'ils tenteront de faire. Il va falloir ne pas tomber dans leur piège
     
  8. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non j'crois pas qu'il prendra le risque de se faire expulser et handicaper son équipe pour un des matchs les plus important de la saison à lille..
    sinon à une époque, quand on touchait à abedi, c'était boli ou desailly qui s'en occupait non ? et avant c'était carlos je crois..:D
    donc, s'ils touchent à dim, ben quelqu'un d'autre que payet devra s'occuper de aouar ou de dembele.:cool:
     
    setonaikai aime votre message.
  9. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    perso , je n'apporte que peu d'intérêt à ce match de coupe car je pense que ce sera trop compliqué ....et donc pour moi la vrai priorité c'est lille......on en revient encore au débat qu'on à eu ici l'année de l'europa ligue...un bon match me suffira et si on gagne tant mieux mais c'est la LDC que je priorise....
    vous pourrez aussi dire " on prend un titre ça sera toujours ça de pris " parce qu' une débandade sportivo-financière peut nous arriver la saison prochaine , j'en sais rien..
     
    exile13 et aurelio.m aiment cela.
  10. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mon délire ce serait de taper les quenelles, ça rendrait fou palpatine et je rigolerais de le voir à la fin du match venir mettre des baffes à Garcia :p
     
    ChipLeader aime votre message.
  11. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je pense que tu ne fais pas non plus le malin face à Alvaro et Caleta-Car.
    Mais la dernière fois que nos joueurs sont intervenus pour défendre un des nôtres (la gifle de Ferri - encore un lyonnais, tiens - sur Radonjic) on a aussi pris du rouge dans l'affaire...
     
    shady et aurelio.m aiment cela.
  12. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut faire jouer Sertic alors et le mettre en mode moissonneuse-batteuse pour qu'il justifie son salaire :p
     
    setonaikai et m19joker aiment cela.
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de regarder le calendrier jusqu'à la fin ...c'est quand même un sacré parcours du combattant..... avec des équipes qui marchent fort et chez qui il faudra aller prendre des points plus la réception du qatar....
     
  14. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    25e journée – Samedi 15 février : Lille - OM
    26e journée – Samedi 22 février : OM - Nantes
    27e journée – Samedi 29 février : Nîmes - OM
    28e journée – Samedi 7 mars : OM - Amiens
    29e journée – Samedi 14 mars : Montpellier - OM
    30e journée – Dimanche 22 mars : OM - Paris SG
    31e journée – Dimanche 5 avril : Brest - OM
    32e journée – Samedi 11 avril : OM - Dijon
    33e journée – Dimanche 19 avril : Lyon - OM
    34e journée – Dimanche 26 avril : OM - Nice
    35e journée – Samedi 2 mai : Strasbourg - OM
    36e journée – Samedi 9 mai : OM - Monaco
    37e journée – Samedi 16 mai : OM - Metz
    38e journée – Samedi 23 mai : Reims - OM
     
  15. jerry G

    jerry G Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est sûr que le mieux, c'est qu'ils gardent tous leur sang froid..
     
  16. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que le calendrier de Lille ou Rennes soit plus facile que le notre jusqu'à la fin de saison. Et honnêtement hormis le QSG et Lille voir Lyon; on est supérieur en terme d'effectifs à toutes les autres équipes.

    Après oui battre Montpellier chez eux c'est toujours compliqué ; Brest ils font une belle saison aussi les battre chez eux ce n'est pas facile non plus ... mais globalement on n'a pas un calendrier démentiel.

    Le plus dure de la phase retour et sûrement de la saison sera passer en fin de semaine ; après le match à Lille ; on aura enchaîner les déplacements à Rennes , Bordeaux , Saint-etienne et donc Lille ; c'était ça la partie la plus délicate du calendrier.
     
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas aussi inquiet que vous sur la possibilité qu'ils nous provoquent ou nous mettent des coups.
    Nos joueurs, notre staff et notre entraîneur sont suffisamment expérimentés pour aborder ce genre de rencontres, et ne pas tomber dans un quelconque piège.
    Lyon à plus a perdre que nous à ce jeu là.
     
  18. D.D13

    D.D13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Palpatine a déjà son excuse si jamais on les élimine " c'est parce qu'on a joué Dimanche et eux Samedi "
     
    setonaikai aime votre message.
  19. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    lol ..2 matches faciles ...amiens et metz 1 de plus avec dijon
     
  20. phenix26

    phenix26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, se ne sera pas une partie de plaisir !
    Il ne va pas trop falloir laisser de point en route surtout à la maison ;) malgré le PdSG... On peut tout de même continuer à croire en cette 2ème place... Sans non plus tomber dans l'excès de confiance !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page