1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible de marquer, défaite qui ne me fait même pas ch*er.

Lyon n'ont pas été meilleur que nous, en première mi temps c'était équilibré, en deuxième, avec nos attaquants niveau ligue 2 voir national (Germain Lopez Khaoui Aké), on ne pouvait pas marquer, et même pas garder le ballon, du coup forcément on subissait.

Ce qui est fou car on a pas perdu la bataille du milieu de terrain, on l'a perdu forcée en deuxième mi-temps car 4 joueurs sur 11 sont des amateurs.

LoveOM13007 et ninouly aiment cela.
  2. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait ça ne s'est pas déroulé comme je l'avais présenti.
    On se fait éliminer comme des joueurs qui n'avaient pas forcément envie de Battre ROUDI et son équipe.

Quelle triste match quelles TristeS EquipeS ..... Lopez n'a pas envie de "gagner " sa place ?

3. Baky Koné

Baky Koné Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c'est qu'il va revenir l'autre fragile de Thauvin ! Casse les ________ ces danseuses ! :mad:

Sami-OM181 aime votre message.
  4. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon clairement, l'équipe a essayé 30 minutes de jouer et de marquer puis ils ont mis le clignotant et ont attendu sagement que ca se finisse. En tout cas c'est vraiment l'impression qu'ils ont donné.
    C'est surtout dommage sur ces 30 premières minutes car il y avait vraiment la place face à un tout petit OL : ils peuvent se la raconter si ils veulent mais je les ai trouvé beaucoup plus inquiétant que nous.

Après faudra battre Lille, là par contre je les attends de pied ferme, sinon ils auront eu tout faux !

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fils d'un de mes employeurs travaille comme formateur en Chine, les chiffres annoncés officieusement par l'État chinois relayé par la moutonnerie de nos médias ( du moins au début) sont complètement faux, à ce jour pour que cela soit plus ou moins exact il faudrait le multiplier par 100 ( voir plus) pour avoir des chiffres officiels.

Oui c'est une pandémie mais ce virus est bien pire que selon qu'on pense.D'autant plus qu'il n'est pas naturel comme notre bonne vielle grippe saisonnière.

exile13 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on sait que c’est pas aulas qui sort les chiffres ..

setonaikai aime votre message.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Crois-moi, si tu gagnes à Lille, tu as une autoroute pour terminer 2ème.

Et, avec un rythme d'un seul match par semaine, ce qui correspond beaucoup mieux à notre effectif ultra réduit, on aurait fait un grand pas vers la LDC.

Si on ne perd pas là bas, on restera toujours bien placé, et on gardera la main.

Par contre, si on perd là bas, aïe aïe aïe...

setonaikai aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    niango 69 fait ton job....:D

9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    90 minutes contre Toulouse, pas un tir. Déjà pour cadrer faut frapper et pour frapper faut qu'il se mette en position. Et hier il réussit l'exploit de défendre lui même sur sa propre frappe. Ce type je peux plus le voir.

10. ARCHER92

ARCHER92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce qu'ils ont montré c'est encore pire qu'en début de saison, alors que normalement avec la confiance des résultats ils devraient être à bloc, c'est le moment où ils devraient le mieux jouer.... En plus Payet s'est blessé...

11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ... Si on perd là bas, on grille un joker mais on reste toujours aussi bien placé.

Arcandias, F_RiB3ry_13, LoveOM13007 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on perd là bas on restera toujours très bien placé, encore + si Rennes ne s'impose pas à Reims ce week-end. Faut pas dramatiser ce match et une éventuelle défaite là bas, qui est fort possible face à la meilleure équipe de L1 à domicile.

Avant le début des matchs retour on craignait beaucoup l'enchaînement des déplacements Rennes-Bordeaux-Sainté et Lille et on disait qu'après le match de Lille on y verrait + clair et que si on était toujours sur le podium à ce moment là on aurait fait un grand pas.

Non seulement ce sera le cas mais on gardera une bonne avance. Et ce match représente quasiment une balle de match pour nous en cas de victoire, si on gagne on a 9 chances sur 10 d'aller en LDC l'an prochain

Dernière édition: 13 Février 2020
    Arcandias, LoveOM13007, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi, il faut au moins assurer 1 point là bas!

14. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déprimant ce match, d'un niveau faible, mais faible, j'ai perdu mon temps a regardé ce match clairement pris aucun plaisir.
    Le plus inquiétant est physique, j'espère qu'ils vont réussir a récupéré car ça craint.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lille sera douloureux, après ça devrait aller ! En route piur la seconde place.

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Certains ici nous voyaient tomber du podium après cet enchainement que tout le monde redoutait. Résultat, même si on s'incline dans le nord dimanche on aura accentué notre avance sur Rennes et quasiment stabilisé celle sur le LOSC.

LoveOM13007 et olympique aiment cela.
  17. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai juste changé de chaine en début de 2 mi temps.
    C'est la première fois que ça m'arrive.
    Aucune blague, même pas un petit jeu de mot tout pourri. Le vide inter sidéral. Le noun.
    On joue trop mal...

18. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que pour regarder ce genre de matchs il faut être supporter d'une des 2 équipes ou que ce soit ton métier. Une purge absolue, des 2 côtés.

sanscommentaires aime votre message.
  19. m19joker

m19joker J'aime les merguez

Commentaires de blog:
    0
    La série s'arrête hier soir, et on peut avoir des regrets parce que le niveau de Lyon est pathétique.

De notre côté, on sent que le match a été pris avec le match de Lille dans la tête c'est à dire "on joue sérieux mais ne pas se cramer", comme un bon match d'entrainement. Du coup la conviction, la vraie, celle qui te fait sortir les crocs, était absente.
    Alors on a retrouvé cette solide assise défensive qui fait plaisir à voir, belle organisation malgré les absences de CC, Amavi et Mandanda.
    Ensuite un milieu sérieux en phase défensive, en pressing, tout de même un peu moins puissant qu'à l'accoutumé; Strootman manque de percussion et de vitesse, Kamara est bien supérieur à lui; Sanson et Rongier en manque de justesse offensive; Rongier!! c'est le trou d'air en ce moment, la pression défensive est toujours dans l'intension mais l'utilisation du ballon en devient dangereuse; et les tirs !!! Le mec, il faut qu'il fasse des sessions supplémentaires après les entrainements, par ce que là c'est pas possible.
    D'autant plus que nos attaquants, ... heu, on a pas d'attaquant!!

Germain, je n'aime pas le lynchage de masse qui est fait ici, avec une méchanceté dangereuse; je n'aime d'ailleurs jamais ça sur qui que ce soit. Et la leçon Amavi devrait être apprise par beaucoup ici... Mais rien n'empêche l'analyse critique : oui, Germain, c'est TRÈS faible pour ce qu'on lui demande de faire; c'est à dire être seul en pointe, ou ailier. Manque criant de vitesse, manque criant de carrure, et pas buteur!! Ce n'est tout simplement pas ses postes et ses registres de jeu. Constatez tout de même qu'il ne joue jamais dans SON registre c'est à dire en appui d'un vrai 9, un presseur de défense, faire des appels pour lui libérer des espaces, etc ; ce qu'il fait malgré tout quand il est titularisé dans un contexte de jeu pas fait pour ça... donc peu d'occasions dans ses pieds, pas de centres pour sa tête, pas de 9 à appuyer... C'est ce que je trouve désolant, pour moi il ne devrait pas être la doublure de Benedetto (qui au passage n'a pas fait mieux depuis quelques mois), il n'est pas utile à notre système de jeu inamovible 433, donc à notre effectif; c'est une erreur de casting à 200 000 balles! En est il responsable? Non! Avons nous une autre alternative? Non! Ou peut être que si, avec un autre système de jeu à 2 pointes, mais ça ni Roudi les saisons passées, ni AVB cette saison n'ont voulu en entendre parler, donc... Germain n'aura aucun espoir de bien jouer chez nous, et il aurait fallu réussir à le vendre cet été, mais avec un tel salaire c'était peut être difficile; avec les performances de cette saison ce le sera encore plus l'été prochain.

Nous n'avons donc actuellement, et je dirais, encore une fois, pas de buteur digne de ce nom. Nous avons un Payet magnifique qui peut nous sauver grâce à ses coups de génie, mais si on ne doit compter que sur lui à tous les matches pour marquer, et bien on est dans la merde! Par ce que ce n'est pas suffisant; ça l'est dans cette ligue 1 très faible, mais pour gagner une coupe, impossible! D'ailleurs on a complètement arrêté de jouer dès sa sortie du terrain hier soir, avec la conséquence que l'on sait. Avant cela, les défenseurs lyonnais se chiais dessus dès qu'il touchait le ballon, j'ai rarement vu des mecs paniquer comme ça...

Lopez ne trouve pas sa place cette saison; Lopez ailier??? Au milieu je veux bien, mais il est plus faible que Rongier et Sanson cette année, donc il manque de temps de jeu, d'automatismes, il faut le faire rentrer en cours de match régulièrement pour le voir progresser... mais ailier!!!??? NON.

Principal regret sur ce match, c'est de ne pas avoir vu Aké titulaire.

Que nous reste-t-il a espérer pour faire une belle fin de saison?
    Se refaire une santé physique générale.
    Que Benedetto ressuscite.
    Que Thauvin revienne.
    Que Payet ne se blesse pas.
    Et là on pourra mettre 3 buts au quenelles en avril.
    Et peut être même taper le qsg chez nous.

Tiens, je vais aller griller un cierge à Notre Dame de la Garde...

Dernière édition: 13 Février 2020
    LoveOM13007, sanscommentaires et aurelio.m aiment votre message.
  20. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    Attention, la série en cours ne concerne que le championnat. On merde aulass...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page