1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

  1. Victoire

    27.0%
  2. Victoire après prolongations

    9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

    7.1%
  4. Défaite

    16.3%
  5. Défaite après prolongations

    2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

    0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

    53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

    rudy29 Vamos

    Commentaires de blog:
    0
    Justement ça aurait été parfait pour nous, le seul moyens de taper paris, c'est chez nous au Vel en demi, et pas en final

    Maintenant Lyon a de la chance de recevoir mais si paris joue sérieusement , les Lyonnais vont morfler
     
  2. SolidusShake

    SolidusShake Je suis Romu

    Commentaires de blog:
    0
    Ils vont les taper sèchement chez eux. Je n’en doute pas une seconde.
     
  3. Al et l'OM

    Al et l'OM Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi je craignais surtout la fatigue en cas de prolongations.
    déjà qu'on a fait une première partie de saison en jouant quasi tout le temps 1 seule fois par semaine et dès qu'on joue 2 fois on entend parler de jambes lourdes...
    Strootman, on savait quand on l'a acheté qu'il n'a plus qu'un genoux et demi, il ne fera jamais mieux.
    Si Rongier pouvait travailler sa finition et sa vision du jeu encore plus ça pourrait servir...
    Quand a Payet je l'ai trouvé moins combatif, et pourtant il parait qu'il y avait du staff de l'EDF pour lui en tribune.

    Bon bref, déçu mais pas trop de regret, le match important de la semaine c'est Lille, on les met hors de porté si on gagne et probablement suffisamment loin si on ne perd pas.

    Et qu'Aulas aille de faire voir avec ses discours sur le FPF et qu'il apprenne à choisir un directeur sportif et un coach puis on en reparle. Toujours en train de tirer la couverture vers là où ça l'arrange.

    Nous pour avoir un grand stade on a pas eu besoin de faire un crédit et il est pas situé en dehors de notre ville.

    Il est bon, respect pour ce qu'il a fait mais il me saoule quand il cherche la m... tout ça pour qu'on parle moins de son coach, ses joueurs et de son tireur de coup francs reconverti en playmobile à lunettes
     
  4. Napoli93

    Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

    Commentaires de blog:
    0
    Voila voila
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page