1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 12/02/20 - Coupe de France - 1/4

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par niango68, 8 Février 2020.

?

Quel résultat pour l'OM à Lyon ?

1. Victoire

27.0%
  2. Victoire après prolongations

9.9%
  3. Victoire aux tirs-aux-buts

7.1%
  4. Défaite

16.3%
  5. Défaite après prolongations

2.8%
  6. Défaite aux tirs-aux-buts

0 vote(s)
    0.0%
  7. Aulas, on t'enc***

53.2%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Micka-95

Micka-95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu vois le Qatar perdre toi ? Même si éventuellement ont arrive à battre les quenelles, derrière à 100% c'est Paris en demi et franchement à choisir entre une coupe national et un ticket en LdC avec tout ce que sa peut rapporter au club, mon choix est vite fait... Dailleur celui de AVB aussi. Moi je serais AVB je fais souffler tout les cadres important de l'équipe et je fais jouer ceux en manque de temps de jeu et voilà

nadOM93 aime votre message.
  2. Mout51

Mout51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Sarr Alvaro Kamara Sakai
    Strootman
    Rongier Lopez
    Radonjic Payet
    Aké

3. APG13

APG13 N'a pas connu 1993

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi à 100% Paris ? Le tirage est fait ?

Pourquoi devoir choisir, les joueurs sont incapable de se rajouter 1 ou 2 matchs dans une saison sans CE + 1 match de CDL ?

Je comprends que le championnat soit le plus important mais delà à lâcher la CDF ... gagner en L1 en jouant mal et se transformer en comptable "l'important c'est les 3pts" je suis le 1er à le faire mais déjà piner les quenelles et ensuite avoir une demie éventuelle contre Paris ou les jouer en finale ça vous excitent pas un peu la quequette ?

pabloereby, m19joker et WAZA71 aiment votre message.
  4. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Jouer paris ? Sa m'excite que dalle vu les branler qu'on se prend à chaque fois. C'est même plus un match qui compte pour moi.
    Et puis même si on les tape pas au match des demi on va les avoir en final quoi qu'il arrive donc franchement moi j'hésite pas une seconde entre la 2eme place et la CDF

sanscommentaires aime votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aaaah mais moi je veux bien qu'on les éliminent en 95mn mais 3 points aussi contre le fanfaron de Lopez

aurelio.m aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je préfère gagner aux penos qu'être éliminé.
    Pour Lille on a 50% de notre défense qui sera reposée.
    Et Lille sans Osimhen, même pas peur!

Dernière édition: 10 Février 2020
    m19joker, dadatibo et aurelio.m aiment votre message.
  7. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 44 qui enc*** aulas font dans la gérontophilie ?:eek:

8. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon fallait le faire en 32e et pas en 1/4

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Dégage moi Lopez stp, pour le bien de l'équipe

drogba212 et pomper aiment cela.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas qu'ils seront sur le podium je dis juste que nos 2 matches contre eux risquent de laisser des traces....1 blessé , 1 suspendu chez nous on fait des calculs pour faire l'équipe ..chez eux non......maintenant ils sont largués pour nous mais pas pour le podium..ça ce jouera certainement entre eux et lille...

11. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais sans déconner qui parle de choix à faire , oh mais on a pas joué l'europe ni rien , éliminé au premier tour de coupe de la ligue et on peut pas jouer le championnat et la coupe de france ? non mais n'allons pas en ligue des champions si c'est ça parce qu'on aura encore plus de matchs à jouer , au moins 6, la c'est un match tous les 4 jours entre toulouse lyon puis entre lyon et lilles ensuite on repart à 1 match par semaine , ça va faut pas abuser , on a eu une période d'un match tous les 3 jours parce que ce calendrier est mal foutu mais la on va retrouver un rythme d'un match par semaine
    et tant qu'a faire ça , fallait se faire éliminer dés les premiers tours de partout comme ça ouf on aurait qu'un match par semaine

setonaikai aime votre message.
  12. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu pars du principe que l'on ne jou pas grand chose donc les joueurs peuvent assumer de jouer, et la deuxième place, et la coupe de France à fond... Moi je pars pas de ce principe pas... Moi je regarde les faits, et les faits me donne raison puisque tous le monde a remarquer comme moi que Rongier, Sanson, benedetto entre autres sont cuits... Oubli pas que sans le gros abbatage de sanson et Rongier au milieu on serait sûrement pas deuxième aujourd'hui.
    Vu l'état de fatigue de nos joueurs, moi perso je ferais tourner à Lyon pour ne pas risquer de perdre la seconde place. La force de Rongier c'est les récupération hautes qu'il fait, regarde sa fait quelque matchs qu'il récupère beaucoup moin de ballon et de plus en plus de faute évitable du à la fatigue.

Moi je préfère assurer la deuxième place, toi tu préfère tous jouer à fond et après sa va venir pleurer parce qu'on est pas deuxième à la fin du championnat... Si tu a des blesser, la deuxième places sa m'étonnerais que tu la garde et on sait aussi bien toi et moi que les lyonnais si ils peuvent nous blesser un ou plusieurs joueurs ils ne se priveront pas... Donc moi moin on prend de risque plus je suis content.

13. benji13150

Commentaires de blog:
    0

tout jouer à fond ?mais on a plus rien à jouer à part le championnat et la coupe de france bordel, je comprendrai si on était en uefa par exemple comme l'année sous garcia , je me poserai aussi des questions ,la coupe de france il reste 2 matchs pour aller en finale , 2 matchs ... on parle pas de 5,6 ou 10 la
    biensur qu'on voit qu'on est pas bien mais pour moi c'est même depuis la reprise en championnat que ça va pas et pourtant on sortait d'une trêve de 15 jours

m19joker aime votre message.
  14. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Bah tiens parlons en de l'année avec l'uefa... On fini combien en ligue 1 à cause de l'avoir jouer à fond ? Tu vois moi je fais parti des pragmatiques, c'est à dire je préfère finir deuxième et allez en LdC que de jouer la cdf qui sert à rien du tout, tous sa pour faire les bonhommes. Je risquerais sûrement pas une place en LdC pour une coupe national de merde.

Lannee sous bielsa avec le podium perdu m'a servis de leçon. Je préfère y rester cette fois quitte à ne jouer que le championnat.

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ebola @shady @Massilia1313

J'ai une demande officielle à vous faire.

J'y réfléchis depuis 1 an.

Je veux changer mon pseudo pour: Jaimepalyon

Je remercie la direction de ce magnifique lieu de vie et de débauche pour accéder a ma demande dans les plus brèves délais.
    Cordialement

Jaimepalesdeux

16. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah mais tu peux pas comparer , on serait en uefa je te suivrai vu l'effectif mais la on a rien joué à part le championnat , la coupe de la ligue on est sorti dés le premier tour , et si tu veux bazarder la coupe de france faut le faire dés le départ , ça sert à rien d'aller en quart pour se dire bon allez faut choisir maintenant, la coupe uefa entre les 16iémes ,8iémes, quart, demi ,finale c'est 9 matchs de plus , la oui c'est chargé , après lilles on repart sur un match par semaine comme je t'ai dis
    Et puis la on a enchaîné un match tous les 3 jours mais ça a très peu tourné , alors comme je l'ai dis on a pas un gros effectif mais alors même lopez , khaoui , strootman on les a pas vu , ni même nos jeunes

17. Micka-95

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sur sa je suis d'accord sauf que toi tu prend pas en compte la fatigue de nos joueur... Sanson Rongier benedetto et payet aussi dans une moindre mesure... Je te rappel juste que contre Toulouse on a été archi mauvais et sans un éclaire de génie de payet tu me gagne jamais ce match... CONTRE LA PLUS MAUVAISE DÉFENSE D'EUROPE ET LE DERNIER DE LIGUE 1...
    Payet fini à la fin du match par s'écrouler au sol allonger comme une serpette tellement il était fatiguer. C'est pour cela que moi la coupe je la laisse je m'en fou royalement. La deuxième place est sûrement plus importante et avec la fatigue de nos joueurs les plus importants, tu peut pas te permettre de perdre la deuxième place juste pour casser de la quenelle. Désolé mais pour moi si tu fini pas deuxième avec l'avance qu'on a, cette saison est tout autant un échec que la saison avec la final d'EL.

La différence entre toi et moi c'est que moi je vois la fatigue de nos joueurs, toi tu ne la vois pas. Et ont voit bien que même avec un match par semaine, ils n'arrivent pas à trouver le second souffle. Donc faut gérer le calendrier au mieu pour garder cette fameuse deuxième place. Surtout qu'à la base on a pas l'effectif pour, et qu'heureusement que nos concurrent ratent toutes les occasions de nous rattraper.

18. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    E BRUTTO COME LA FAME HEEEEE

19. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    ah mais oui la fatigue je la vois mais on est mauvais depuis la trêve pour moi donc bon et pourtant on sortait de 15 jours de repos donc je pense pas que la fatigue explique tout , après je dis pas ,j'aimerai faire tourner un peu aussi demain voir dans d'autres matchs avant mais vu que le coach ne le fait pas c'est qu'il estime que les remplaçants tout comme nos jeunes n'ont même pas le niveau pour faire souffler les titulaires dans des matchs en bois et il a sans doute raison vu ce que l'on a montré contre angers sans kamara payet et sarr
    j'aimerai préserver payet pour lilles par exemple mais déjà qu'apparemment ça sera kamara derrière et donc strootman au milieu dixit la conférence de presse , on part déjà avec un handicap sans kamara au milieu et ça s'annonce déjà compliqué du coup car on risque de se faire bouffer au milieu , si on mets pas payet c'est comme si on abandonnait le match vu le néant dans notre animation offensive sans lui , après je privilégie le match contre lilles aussi mais on peut pas abandonner en quart tout de même

20. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui, parlons-en!!! L'année d'après, malgré le fait que la Coupe d'Europe se soit arrêtée dès le mois de novembre - et encore, je suis gentil - on finit combien en Ligue 1, et avec combien de points?!?
    Vous pensez toujours qu'un gros parcours en Coupe coûte des points en championnat? Je pense au contraire qu'elle crée de l'émulation au sein de l'équipe!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page