[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Même pas envie de me pencher sur ce match plus lontemps, on est mauvais
    Bon le foot n'existe plus pour moi d'ici lorient, l'OM c'est vraiment une relation toxique

Je file au baseball y'a les dodgers, bon courage les mecs. Ca passera

*Garrincha* et loullaba aiment cela.
  2. OMmyGad

OMmyGad Supporter

Commentaires de blog:
    0
    allez, la seule bonne nouvelle que j'attend maintenant c'est une démission de de zerbi benatia ou longoria, ou les trois. C'est pas des dirigeants, c'est des saboteurs nuisibles qui font du mal à l'OM.
    2e budget de L1, 280 millions d'euros, on a dépensé près de 100 millions sur ce mercato, et vous avez vu la g... de l'équipe ? On en est encore à faire jouer des lirola garcia cornelius nadir, faire entrer des gamins de 17 ans et confier notre milieu à un nabot asmathique et notre défense à un mec venu de D2 anglaise.

A un moment stop à la fumisterie, à l'escroquerie, à la fraude. Le trio infernal doit quitter l'OM et laisser la place à des gens honnêtes et compétents qui recruteront de vrais joueurs.

exile13 et arnaldinho13 aiment cela.
  3. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Jai juste juste dit qu'il avait fait du bon travail rien de plus. 9/9 après leurs été chaotique on peut respecter meme si on les détestent.

sentenza_be aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n’avait pas perdu en championnat

sentenza_be aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours !

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le De Zerbibal c'est une légende on l'a jamais vu ! Le podium on le doit aux individualités Rulli, Rabiot, Greenwood, Gouiri... On voit rien depuis le début de saison même samedi dernier j'étais au stade j'ai vu une équipe amorphe sans jeu sans rien et une défense catastrophique...

Le système de De Zerbi ne marchera jamais en Ligue 1 qu'il se tire avec ses 75 adjoints ça nous fera des économies...

marcassin0113, *Garrincha*, Napoli93 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait quoi l’année dernière. Il joue comme les équipes de bas de tableau il prends les points pour éviter la relégation. Et sans l’aide de papy aulas ils seraient en l2 n’oublions pas

8. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rdz est surcote un max

Napoli93 aime votre message.
  9. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que ça touche du 400k par mois de moyenne...

Mais mdr

Ils doivent donner leur salaire du mois a une association s'ils ont un minimum d amour propre

10. Nimporte47

Nimporte47 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. Tant que de zerbi sera là c'est mort
    Tant que benatia et Longoria s'occuperont du club c'est mort. Ils ont fait n'importe quoi avec rabiot et ont recruté des has benne complet

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi techniquement nul est fautif sur les deux tournants du match l'expulsion de CJ et le but. Bravo capitano!

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Perdre contre le pire Lyon depuis 150 ans sans attaquant et sans Fofana c'est une honte absolue

*Garrincha*, Jolale et Napoli93 aiment votre message.
  13. exile13

exile13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria, Benatia, De zerbi en fin d annee je ne sais combien il en restera....

280 millions de budget pour voir rentrer des u19 a lyon, un effectif completement bancal , un niveau de jeu immonde au secours !

14. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laissez moi rire avec l'institution, je vois des mecs qui n'ont pas l'âme pour jouer à l'OM, la gueule de RDZ sur le banc, là depuis plus d'un an le mec parle pas un mot de français.
    Honteux ce que l'on voit depuis Rennes, mais bon projet année 2.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont même pas besoin de 9 pour nous battre

jeandidier922 aime votre message.
  16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Exactement mm si c’est frustrant je vois qu’on a vraiment pas vu le vrai OM mm rdz ça l’a marqué cet épisode rabiot

Pharell13 aime votre message.
  17. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Balerdi, un csc et une erreur technique qui engendre le geste désespéré de Riley derrière. Chaque saison c'est pareil, ce type n'a pas la trempe d'un roc défensif.

18. Fefe51000

Fefe51000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé taper sur les joueurs c'est facile mais c'est pas le problème principal....

Qui a demandé de jouer des gros en début de saison ?
    Qui a transférer des joueurs sans les remplacer.?
    On attend les dernier jour pour finaliser des joueurs quelconque...
    Ou est le fond de jeu ?
    C'est quoi le. But? A part attendre comme des abrutis..
    Sans parler de l'affaire rabiot.

La réalité on est grosteque à un niveau incroyable et ça commence en premier par nos dirigeants qui font n'importe quoi

Ça n'excuse pas la prestation de certains dont Greenwood qui lui pour du coup ce soir à bien chier sur l'institution..

Mais c'était tellement prévisible ce marasme et on fait tout pour que tout le monde se foute de nous et c'est que le début

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de zerbi de nous proposer ce spectacle tout les weekend, joueurs après joueurs, purge après purge .
    De nous montrer comment prendre des leçons tactique par tout les entraîneurs de ligue 1.
    Merci pour tout mais il est temps de partir.

20. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tactique De Zerbi .... surtout on joue pas trop vite les gars....
    Put.... on dirais un rythme de national.
    0 rythme et forcément en jouant à la baballe derrière à un moment donné les défenseurs font des erreurs c’est malheureux mais ils sont pas surhumains....
    Ca fait un an qu’il est entraîneur quelqu’un à vu une évolution dans le jeu ?
    Toujours la même tactique et donc les mêmes erreurs ....
    On va encore être ridicule en ldc ....

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page