[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi a coute 3 but et facile 4 point sur les trois premiers matchs.
    Cette "perf" doit être sanctionné par un banc de touche

__WaDdLe__ et *Garrincha* aiment cela.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que pendant les match de prepa on avait de l'energie. Puis des le premier pressing rennais tu sentait l'équipe complètement paumé . Bizarre en effet

3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pellegrini ? Berardi ? Baldanzi ?

4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui on m a dit de me calmer également quand j annonçais le match compliqué à Rennes, pareil quand j annonçais qu on perdrait a lyon

SolidusShake et Famicom aiment cela.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu est nul car il n'est pas équilibré! Le duo Gomes Holjberg cela ne marche pas!

samir69100 et marcassin0113 aiment cela.
  6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté, et là être à 3 points sur un mois d'aout cata. En l1 ça va s'améliorer bien entendu avec tous les matchs à venir. Mais purée ça fait peur sur la ldc, le meilleur défenseur ce soir c'est cornellus quand il rentre, et il part demain. Je parle pas du milieu où il suffit à l'adversaire de mettre le surnombre (à 11 comme à 10) c'est open bar. Poh poh poh quel pathétique match, est ce qu'on a même eu une seule occasion de but. La trêve va faire du bien à tout le monde. Vivement jouer les petites équipes de l1

7. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut recruter pour 300 millions d euros la saison est finie . La dynamique du groupe est brisée .
    Fin de saison. On peut descendre en ligue 2 cette saison et se prendre des 10-0 contre Madrid en ldc . On va vivre un cauchemard cette saison .

SolidusShake, Famicom et Rootsy21 aiment votre message.
  8. ajaxom

ajaxom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais dis avant le match, qu'il nous manquait depuis 3 matches deux renforts que la direction présentait comme de vrai renforts, plus l'affaire Rabiot, etc, non pour le moment nous ne sommes pas plus fort que l'an dernier, et demander à la LFP de rencontrer des gros dès le début est une erreur, sachant que la saison dernière on finit deuxième presque à l'arraché et qu'au niveau du mercato chaque saisons depuis Longoria on a du mal à être compétitif dès le début.

9. fafadanjou

fafadanjou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début de saison de merde, fond de jeu très moyen, un vestiaire sous tension. La trêve va-t-elle être bénéfique ?

10. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le banc lui avait fait beaucoup de bien sous Tudor.

battler 13 aime votre message.
  11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Donc je le redis, malgré ce qu on.me dit, bennacer est titulaire tous les jours chez nous voila

Franck68 aime votre message.
  12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous rendez compte de l'équipe de ploucs contre qui on c'est fait enculer ???? Même plus envie de suivre la fin de mercato et demain je dois retourner bosser après 3 semaines de vacances avec un supporters Lyonnais ancien des Bad Gones qui m'attend, j'espère que j'arriverai a pas l'empaler, il manquerai plus que je perde mon boulot...

13. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Calme toi Balerdi sort de 2 grosses saisons quand meme

14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas l ancien recruteur de Marseille a Lyon?

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arnaldinho13, *Garrincha* et Robert Michon aiment votre message.
  16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non désolé mec, j en ai marre de lire se genre de commentaire....

3 matchs et 3 catastrophes. On a affronté 2 équipes en reconstruction et un promu. On a été ridicule.

Comment un Lyon sans attaquant, avec une équipe reconstruite avec des joueurs de d2, et en plus qui perd Fofana arrive à nous la mettre. Comment c est possible que Balerdi et Hojbjerg soient aussi nuls et que l élément le plus dangereux est un joueur arrivé jeudi.

Devant une vraie équipe tu en prends 3 facile. Non je ne suis pas d accord avec ton commentaire,

Toujours sortir la carte on est derrière notre équipe, j en ai marre . On est des cocus voilà tout

manbo aime votre message.
  17. Funkadelic

Funkadelic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Roberto
    Tu met Balerdi dans n’importe quel grand club de stars qu’il sera un taulier !
    Là il reste à sa place et assure comme il peut avec un club comme l’OM… cad beaucoup d’attente et passion fois 50 et tout ça !
    Perso Balerdi est intouchable ! Je pense sincèrement que c’est un des 10 meilleurs joueur à son poste ! Sauf qu’il défend tout seul dans des équipes en continuel recherche d’un style droit au but .. bref l’OM…. Pas de dessin ;)
    Et les gars Balerdi c’est juste un des meilleurs défenseurs qu’on a eu depuis ces 10 dernières années ! Et je parle pas de Saliba chut

18. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait qu'il soit apte a jouer déjà

19. Funkadelic

Funkadelic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu vas voir il va partir et tu insultera le prochain....on a changé tout l'équipe en 2 ans aucun joueur n'arrive a jouer au de zerbi ball....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page