1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant ils nous ont mangé même à 11 contre 11 , notre milieu a été inexistant

Franck68 aime votre message.
  2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Fofana je le voyais pas si fort, il y a du Ribéry en lui il est trop fort...

Napoli93 et Robert Michon aiment cela.
  3. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    En même temps l équipe 21
    C est tjrs drôle non

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais serait-il capable de le laisser de lui même ?

5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a fait quoi l'an dernier quand il a été titulaire ? 2 matchs puis blessé ou hors forme non ? sérieux napoli tu suivais bien les matchs, tu peux pas oublier que bennacer sous notre maillot c'est max 30 minutes de vrai foot sur 5 mois. Pkoi encore parler de lui. Tu crois vraiment que ce gars là est notre sauveur ?

6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Notre milieu est catastrophique et pourtant Rongier a était virer comme une merde

7. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Ok.

En fait, j'ai même plus les mots face a ça....

marcassin0113 aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il faut quand même rester respectueux! Ne nous rabaissons pas aux insultes !

Le complotiste aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Du tout je dis juste qu il est au dessus de gomes ou hojberg

10. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Baup n’avait pas un tel effectif. Il avait plus de mérite. Et il a eu l’Europe à jouer, avec des tours préliminaires.

massilia_76 aime votre message.
  11. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    non mais ce qu'il veut dire je pense c'est que la l'état de notre milieu , il est tellement cataclysmique que même un bennacer est titulaire, c'est dire

12. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y’a 2 ans on avait une defense centrale cohérente avec Balerdi Mbemba et encore une fois la direction a fait de la merde avec Mbemba et depuis on a une defense tres fébrile. Cette année on a l’épisode Rabiot, quand est ce que ça va s’arreter

13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Non comme de zerbi me semble.pas capable de démissionner de lui meme

14. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c’est la vérité, pleurer après 3 match ça ne sert à rien. On finira devant lyon , c’est évident

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le faire partir ok, mais il fallait le remplacer! Gomes c'est pas un profil pour récupérer les ballons, mettre de l'impact! Holjberg depuis le début de la prépa , il n' y arrive pas! On l'a vu sur les matchs en prépa, il ne l'a pas digéré cette prépa, il est lourd et emprunté sur le terrain!

16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    On avait tout pour confirmer le podium de la saison dernière, la saison est encore longue mais comme je connais mon club je connais déjà la fin on va se saborder tout seul ! On c'est encore une fois pris pour des autres... Encore ce matin j'ai entendu Aubameyang parler de gagner un titre, on en verra plus l'ombre pendant un moment...

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant balerdi fait son erreur on a vu le ralenti il est en train de presser tolisso dans son camp et recule d'un coup pour récupérer un ballon, oui il le contrôle mal.....mais merde y'a Fofana....tu joue pas dans le camp adverse quand y'a Fofana dans ton dos , c'est des consignes ça , c'est de ile , la même erreur dans ton camp , Riley a pas besoin de faire faute , même les meilleurs défenseur fond parfois une erreur, un contrôle trop long mais ils sont dans leur camp, y'a pas des boulevards derrière eux

18. benji13150

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je ne suis pas un grand fan de rongier mais si tu le laisses partir c'est pour avoir mieux , la gomes c'est pas possible à ce poste , on a complétement foutu en l'air le milieu la

19. Fefe51000

Fefe51000 Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé de zerbi c'est très moyen
    Je comprends pas la hype sur lui

Il veut inventer son football
    Mais c'est un échec, ça fait un an qu'il est là et avec le matos tu dois faire Beaucoup mieux..

marcassin0113 aime votre message.
  20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends quelques semaines

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page