1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strangehaven

strangehaven Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un an après toutes les équipes ont compris comment faire déjouer l'OM de RDZ, par contre RDZ lui ne change rien il veut continuer à faire le jeu et avoir la possession le tout sans milieu de terrain adapté, bref tout va bien.
    Même un 0-0 ce soir aurait du avoir un goût de défaite quand tu vois l'équipe lyonnaise, y'a pas d'agressivité, pas de pressing collectif, un niveau technique déplorable, inquiétant.

columbine, marcassin0113, Manudibango et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    supportes un autre club.

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu mets qui???

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement , ce n'est pas le moment de se foutre encore plus le feu en changeant d'entraîneur! Là il faut recruter un bon milieu avec le bon profil, faire venir Aguerd et ensuite on analyse au calme ce début de championnat merdique et on repart de l'avant !

samir69100, maxens10 et jeje-om aiment votre message.
  5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le salaire est pas du tout le même surement, rabiot a fait un cadeau pour ça venu l'an dernier, il comptait renégocier ensuite....
    Là il lui propose sûrement un gros salaire donc contrat long

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment mbemba au LOSC si c'est vrai comment letang a pissé sur Longoria en 2 jours, je me marre

marcassin0113 et strangehaven aiment cela.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur qui a foiré son début de saison. Comme tout le reste de l'équipe cela dit

8. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'accord .. mais tu me prends 1 fait de jeu du match ... Encore une fois, les relances plein axe, les fautes inutiles, les marquages merdiques ... C'est pas des erreurs tactiques ça ...

9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant après le premier match de préparation contre une D4 Hollandaise j'ai entendu dire que c'était un phénomène... :D On retiendra jamais les leçons du passé. Konrad de la Fuente tout ça tout ça...

10. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparé à ses prédécesseurs il est indéniable qu'il a eu les recrues qu'il a demandé. Donc tu dois proposer mieux que cette merd.e

11. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas et je peux même pas te dire on a une direction pour choisir tellement ils sont a la rue

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Et dans 5 mois tout le monde va dire que la recrue est nul.... et on changera tout l'été dernier....

13. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà l exemple parfait du cocu de service.

Parceque toi t es entrain de supporter l OM là? Tu sais au moins c est quoi l OM ?

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et voilà c'est ça le truc que j'aime pas : il nous a fait un cadeau!!!! C'est l'OM qui a l'honneur d'avoir Rabiot et non l'inverse...Comment veux tu que le club soit respecté si le joueur pense ça?

Moreno94 aime votre message.
  15. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi...

Si on était parti chercher genesio ou Galtier on en serait pas la.
    Ce genre de coach qui veut pas bosser avec l'autre bouffon spaglolo !

Le mal c'est lui. Mais depuis qu'il est là la moitié veulent lui faire une. Statue. C'est fou .

Assenzio, Napoli93 et Moreno94 aiment votre message.
  16. youcks

youcks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tout le monde est nul c'est que cela ne vient pas des joueurs. Sauf si tu as recruté que des mauvais, mais pour moi ce n'est pas le cas.

L'histoire Rabiot est ridicule et au delà de ça la bagarre dans le vestiaire dès la 1ere journée montre qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Moi les 50 transferts par mercato ça me gonfle. Je pensais qu'on avait anticipé mais finalement ça merde et on boucle encore en catastrophe. Comment l'équipe peut-elle être prête au début du championnat dans cette situation ?

Ok on a avait plusieurs boulets mais tout le monde en a.

Puis bon jouer à la baballe c'est bien quand tu as des joueurs très très fin techniquement. Nous on en a mais pas suffisamment.

Bref peut-être qu'on arrivera à faire quelque chose, mais comme rien n'est prêt ça ne sera pas de suite et donc on va devoir cravacher dur pour rattraper le retard.

Enfin...

DreamOm aime votre message.
  17. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il ne se remettra jamais en question et sa tactique ne fonctionnera jamais. Faut pas continuer avec lui. C'est le moment de s'en séparer.

Manudibango aime votre message.
  18. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on sait très bien ce qu'on aurait dit si on l'avait prolongé avec le salaire qu'il demandait

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Marquage a 50 mètres de tes buts c'est impossible, y'a des joueurs en face , va marquer Fofana....le mec les espaces il connaît, balerdi et les autres peuvent rien faire défensivement si loin de leur but , tout nos défenseur en 2 ans on foiré

20. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bof j'aime grave chancel mais faut voir son niveau après 1 ans a rien foutre. C'est un pari risqué

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page