1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Lyon 1 - 0 OM] - 31/08/25 - Ligue 1 - J3

Discussion dans 'Les Matchs' démarrée par kaiser sauzee, 24 Août 2025.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir il faut leur faire regretter d'avoir fait appel pour rester en ligue 1:cool:

(bon en vrai meme une victoire moche je prend)

OMali aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le sens pas ce match. J’aime pas l’ambiance au club, et je ne sens pas RDZ en ce moment. J’ai un mauvais pressentiment

arnaldinho13 et kaiser sauzee aiment cela.
  3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S il vous plaît pas de weah titulaire à gauche . Mettez Traoré bordel

4. Chris Red

Chris Red Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, je ne le sens pas trop, j'espère me tromper. Hier, j'ai regardé un peu les matchs de L1, j'avais mis le début du match du TFC, j'aimerais qu'on attaque les matchs comme les Qataris de Luis Enrique, alors que nous, on fait de la papasse et qu'on n'ose pas, qu'on attend une ouverture au lieu de s'imposer.

Pourtant, je trouve qu'on a un groupe composé de bons joueurs individuellement, je vois beaucoup de qualité. Mais j'ai beaucoup de mal à savoir où DZ va. Il me tarde aussis un peu de découvrir Paixao. Cela dit, il y a un point positif, la présence d'Aubam. Au lieu de se lamenter de la situation avec Rabiot, je pense qu'il faut compter sur lui, il a le sourire, la patate, il a été très bon contre Paris FC, il fait pas la gueule lui.

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 points seulement les 3 points et rien que les 3 points. Le plaisir du jeu perso c’est pas sur ce match là que je souhaite en avoir il n’y a que la victoire qui compte contre ce club de morts, allez l’OM!

OMali et dadatibo aiment cela.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok tu as fais le plein. :D

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a pas mal de défaitisme, déjà que Pablo nous a bien fait comprendre qu'on jouera la ldc en mode tourisme alors si en plus en L1 on passe à côté des gros matchs on va finir en dépression.
    :eek:

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu de terrain très fourni sur la compo de Fonseca, c'est ce que je crains le plus, que l'on soit englouti physiquement.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2025-8-31_19-25-30.jpeg

10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l'équipe va faire fermer les bouches à la communauté OM dépressive et catastrophiste à l'excès. A lire le forum on devrait jouer le maintien, Nadir Murillo Bakola Vaz et compagnie peuvent bien montrer tout ce qu'ils veulent sur un terrain les gens ont décrété que c'était pas assez bon de toute façon, et nos dirigeants n'ont pas les compétences requises

11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas supporter l'om si c'est sur base de pressentiment. On doit gagner, les résultats des autres aujourd'hui c'est nikel, bon coup à faire. Allez l'om !!!

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir défaite interdite. Même un nul je prends, faut juste pas perdre avant la trêve ce serait catastrophique moralement. Mais avec un mec comme Aubameyang comme leader d'attaque je pense que le groupe est focus sur la victoire

Filoucelli et Aubamegoatisback aiment cela.
  13. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne me lis pas beaucoup camarade manifestement, je suis tout sauf morose, je parle purement foot & tactique là.

Je suis à fond derrière l'équipe et le board, ne pas s'y tromper !

14. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    oui je te rejoins c'est un peu hallucinant ce marasme mental ces derniers temps, à suivre des fausses pistes bidons même pas explorées par le club ou à critiquer à l'heure près les choix finaux des dirigeants. Je penses qu'il y a bcp d'amateurs de console de jeu sur ce forum, mais la réalité d'un mercato c'est pas tout à fait comme sur play. La réalité ça va être sur le terrain et dès maintenant, on a un effectif pour battre l'ol bien sûr merde. Maintenant si ça se passe mal pour x raison c'est pas pour autant qu'on remet tout en cause. Ce soir on gagne et allez l'om !!

Justin Bibé aime votre message.
  15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Bah c’est con ta remarque. Déjà tu choisis pas qui tu supportes, et puis l’excès d’enthousiasme c’est aussi mal fondé que le pressentiment négatif. Mais si tu écris le livre blanc du supporter de l’OM, promis je l’achèterai

arnaldinho13 aime votre message.
  16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    d'autant que les résultats du jour nous sont 100% favorables : monaco qui calme strasbourg, angers qui refroidit rennes, et nice qui se fait piéger par le havre. Magnifique. Reste l'ol, à nous de finir le boulot

Justin Bibé et Moreno94 aiment cela.
  17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas moi qui l'écrirais ce livre collègue, loin de là. Mais je trouve qu'on est vraiment très négatifs ces derniers temps avec cet effectif sur ce forum, pas toi en particulier mais globalement. A une heure d'un match (déjà) décisif haut les coeurs et on pourra pleurer et casser des télés comme momo si ça se passe mal. En attendant allez l'om !!

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je ne casserai pas de télé mais c’est le contexte qui m’emballe pas. En principe je suis chaud, la y’a comme un goût de merde dans le champagne.

Justin Bibé aime votre message.
  19. Poutre

Poutre Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce match est un véritable traquenard.

Je dis ATTENTION !

20. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il nous manque plein de joueurs pour être au niveau et on a recruté n'importe qui pour trop cher et notre effectif est beaucoup trop court et Lyon ils ont l'air trop forts la preuve ils ont 6 points

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page